j ai subit une attaque de Sir john 1:290:11 ce petit salaud m a piqué toutes mes ressources et m a detruit mes 2 pauvres petits vaisseaux un transporteur et un chasseur leger
Si quelqu un est dans les parages il serait cool qu´il aille lui regler son compte sachan qu´il n est pas tres avancé et qu´il ne disposait que de 2 transporteurs et de 2 chasseurs legers.
Si quelqu´un veut bien me venger qu´il le fasse savoir.
++merci d avance!++
Si quelqu un est dans les parages il serait cool qu´il aille lui regler son compte sachan qu´il n est pas tres avancé et qu´il ne disposait que de 2 transporteurs et de 2 chasseurs legers.
Si quelqu´un veut bien me venger qu´il le fasse savoir.
++merci d avance!++
Pour ma part j´ai reçu une attaque de Little leo de la planète Z31 aux coordonées 3:115:8 et voilà que j´ai maintenant un champ de ruines sur ma planète indiquant "M:1800" et "K:600". Qu´est-ce que ça signifie ?
En tout cas il m´a détruit deux chasseurs légers sans perdre aucun de ses trois, mais j´ai pas l´impression qu´il m´a piqué des ressources.
En tout cas il m´a détruit deux chasseurs légers sans perdre aucun de ses trois, mais j´ai pas l´impression qu´il m´a piqué des ressources.
Salut,
Les champs de ruines sont des amas de débris laissés à l´issue d´un combat qui gravitent autour d´une planète. Ils s´accumulent là jusqu´à ce que quelqu´un vienne les ramasser, récupérant ainsi les ressources. Seuls les recycleurs peuvent ramasser ces débrits et comme leur nom l´indique ils les "recyclent".
@ plus
WG_RavAge
Les champs de ruines sont des amas de débris laissés à l´issue d´un combat qui gravitent autour d´une planète. Ils s´accumulent là jusqu´à ce que quelqu´un vienne les ramasser, récupérant ainsi les ressources. Seuls les recycleurs peuvent ramasser ces débrits et comme leur nom l´indique ils les "recyclent".
@ plus
WG_RavAge
Moi je peut vous donner le nom d´un relou ki ma attaqué mais c´est bizzar ,je l´ai détruit et il m´a quand meme piqué des ressources ,je vous donne ses coordonnées 3.60.9 planete:Heidake souverain:Naeinkidus merci d´avance
a+
a+
Tu as du détruire quelques uns de ces transporteurs mais pas tous
Heidake [3:60:9] a actuellement 2 petit transporteurs, 5 chasseurs légers et 2 lances missiles. Il a pas mal de ressources stationnées sur sa planéte
.
Message édité par WG_Balrog le 09/04/2005 - 12:38
Message édité par WG_Balrog le 09/04/2005 - 12:38
Salut, je me fais attaquer sans relâche par Little leo de la planète 3:115:8. Voilà deux fois qu´il m´attaque et pour l´instant il m´a détruit 5 vaisseaux.
Un grand champ de ruines traîne sur ma planète (M : 3600, K: 2400) et j´aimerais bien que ce ne soit pas lui qui hérite de ces ressources (si ça en est…). Donc si quelqu´un est intéressé allez lui régler son compte et prenez mon champ de ruines.
@ Laath-Othal : j´espère que t´as reçu mon message privé, vraiment désolé :/
PS : mon agresseur fait partie d´une alliance.
Un grand champ de ruines traîne sur ma planète (M : 3600, K: 2400) et j´aimerais bien que ce ne soit pas lui qui hérite de ces ressources (si ça en est…). Donc si quelqu´un est intéressé allez lui régler son compte et prenez mon champ de ruines.
@ Laath-Othal : j´espère que t´as reçu mon message privé, vraiment désolé :/
PS : mon agresseur fait partie d´une alliance.
Salut,
Ce n´est pas un "grand" champ de ruines. A l´heure actuelle on peut trouver des champs de ruines de plus de 20000 de ressources. Etant donné qu´un recycleur met facilement 7 heures à se déplacer (et étant donné que je n´ai pas encore mon recycleur ^^), j´irai en priorité sur les autres champs de ruines.
Pour rappel je tiens à préciser qu´il est difficile pour le moment d´intervenir sur les autres galaxies lointaines du fait du temps de trajet. Au fil des upgrades ce temps sera réduit et les personnes éloignées deviendront alors accessibles.
@ plus
WG_RavAge
Ce n´est pas un "grand" champ de ruines. A l´heure actuelle on peut trouver des champs de ruines de plus de 20000 de ressources. Etant donné qu´un recycleur met facilement 7 heures à se déplacer (et étant donné que je n´ai pas encore mon recycleur ^^), j´irai en priorité sur les autres champs de ruines.
Pour rappel je tiens à préciser qu´il est difficile pour le moment d´intervenir sur les autres galaxies lointaines du fait du temps de trajet. Au fil des upgrades ce temps sera réduit et les personnes éloignées deviendront alors accessibles.
@ plus
WG_RavAge
au départ quand tu raid un type, il a rarement beaucoups de défence mais par la suite, mais ca vous comprendrez plus tard, quand vous raiderez un type, ce sera non pas pour lui piquer ses ressources mais pour recycler sa flotte… en effet quand vous avec fait perdre à un type environ 2k de points, vous recyclez à à peupres 500k de matieres premières grace à la flotte que vous avez détruite
la faiblesse des recycleurs consiste à ce qu´il est impossible d´enmener des transport avec eux pour récolter ésultat vous devez prendre 40 recycleurs pour un gros champs de ruine
la faiblesse des recycleurs consiste à ce qu´il est impossible d´enmener des transport avec eux pour récolter ésultat vous devez prendre 40 recycleurs pour un gros champs de ruine
3:115:8 est en mode vacance tu as au moins 2 jours de tranquilités
mode vacances…. ah oui ca me rapelle que j´avais promis de faire sa fête à miniwam qui le lendemain alors que j´avais mis une colonie relai pas loin de chez lui s´était étrangement mis en mode vacance…….
merci de m´avoir fait penser à ca je vais voir ce qu´il en est

merci de m´avoir fait penser à ca je vais voir ce qu´il en est
Oui enfin floodez pas non plus ici c´est pour réferencer les agresseurs
Les gars je crois que je tiens un record
:
Le gars a mis 4 heures 30 pour venir à ma colonie (et donc autant pour repartir ^^) sans compter qu´il a dépensé beaucoup de carburant pour ses deux transporteurs et ses 10 chasseurs légers. Seul problème pour lui alors qu´il m´a sondé 2 minutes avant l´assaut, j´ai pris mes 3 transporteurs et mon chasseurs lourd pour emmener toutes mes ressources 1 minute avant l´assaut final
.
Et histoire de bien le narguer j´ai passé temporairement mes usines à 0% de production et voilà le travail
! En tout cas j´ai bien rigolé
!
@ plus
WG_RavAge
| Citation : « Les flottes suivantes se sont rencontrées le 04-10 13:34:13 .: Attaquant Rikos (1:***:*) Armes: 0% Bouclier: 0% Coque: 40% Type Petit transporteur Chasseur léger Nombre 2 10 Armem.: 5 50 Bouclier 10 10 Coque 560 560 Défenseur WG_RavAge (1:***:**) Armes: 40% Bouclier: 30% Coque: 40% Détruite La flotte attaquante tire au total fois avec une puissance totale de sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent points de dégâts La flotte défensive tire au total fois avec une puissance totale de sur l´attaquant. Les boucliers de l´attaquant absorbent points de dégâts Attaquant Rikos (1:***:**) Type Petit transporteur Chasseur léger Nombre 2 10 Armem.: 5 50 Bouclier 10 10 Coque 560 560 Défenseur WG_RavAge (1:***:*) Détruite L´attaquant a gagné la bataille ! Il gagne 0 Métal, 0 Cristal et 0 Deutérium L´attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 0 unités. A ces coordonnées se trouve maintenant 0 Métal et 0 Cristal. » |
Le gars a mis 4 heures 30 pour venir à ma colonie (et donc autant pour repartir ^^) sans compter qu´il a dépensé beaucoup de carburant pour ses deux transporteurs et ses 10 chasseurs légers. Seul problème pour lui alors qu´il m´a sondé 2 minutes avant l´assaut, j´ai pris mes 3 transporteurs et mon chasseurs lourd pour emmener toutes mes ressources 1 minute avant l´assaut final
Et histoire de bien le narguer j´ai passé temporairement mes usines à 0% de production et voilà le travail
@ plus
WG_RavAge
Lol pauvre lui….
Il va croire quil y a eu un bug dans le jeu lol! C´était vraiment très bien joué de ta part ravage! Tu lui as écris histoire de le narguer un peu plus encore? (gentillement bien sur du genre: Wow, vraiment un beau raid de ta part!)
Salut,
Je me suis déjà fait un peu trop d´ennemis suite à mes nombreux raids donc mieux vaut que je ne nargue pas trop de monde
! J´ai déjà un gars du top 50 qui m´a pour cible donc je vais essayer de pas trop me disperser. Cependant je pense que ce raid infructueux aura dissuadé Rikos de me raider car sinon il va souvent perdre du temps pour rien ^^ !
@ plus
WG_RavAge
Je me suis déjà fait un peu trop d´ennemis suite à mes nombreux raids donc mieux vaut que je ne nargue pas trop de monde
@ plus
WG_RavAge
Shinry alliance Sylpasso planete [2:287:12] tente de me raider. J´ai deux heures pour dépenser mes ressources et planquer ma flotte
.
Ceci dit, la chasse est ouverte :
Matières premières sur P2X317 [2:287:12] pour 04-11 21:00:24
Métal: 35833 Cristal: 2654
Deutérium: 6903 Énergie: 1374
Flottes
Sonde espionnage 4
Défense
Artillerie légère au laser 22
Bâtiments
Mine de métal 15 Mine de cristal 13
Synthétiseur de deutérium 6 Centrale électrique solaire 15
Centrale électrique de fusion 2 Usine de robots 4
Chantier spatial 5 Laboratoire de recherche 4
Probabilité de défense contre-espionnage:1%
Flotte : 17 vaisseaux
Edit : Tiens il a laissé tomber son raid. Je me demande pourquoi
.
Message édité par WG_Balrog le 11/04/2005 - 21:46
Ceci dit, la chasse est ouverte :
Matières premières sur P2X317 [2:287:12] pour 04-11 21:00:24
Métal: 35833 Cristal: 2654
Deutérium: 6903 Énergie: 1374
Flottes
Sonde espionnage 4
Défense
Artillerie légère au laser 22
Bâtiments
Mine de métal 15 Mine de cristal 13
Synthétiseur de deutérium 6 Centrale électrique solaire 15
Centrale électrique de fusion 2 Usine de robots 4
Chantier spatial 5 Laboratoire de recherche 4
Probabilité de défense contre-espionnage:1%
Flotte : 17 vaisseaux
Edit : Tiens il a laissé tomber son raid. Je me demande pourquoi
Message édité par WG_Balrog le 11/04/2005 - 21:46
Jongkhor Grok: <br> <br>Bon, d´ici demain matin, j´aurais 30 chasseurs légers et mes 5 petits transporteurs. <br> <br>Au fait, un petit logiciel du nom de Speedsim permet de faire des simulations de combat dans ogame avec toutes les défenses et vaisseaux existant et leur upgrade. <br> <br> http://sf.gds.tuwien.ac.at/s/sp/speedsim/SpeedSim_v0.9.1.1b.zip <br> <br>Donc c´est tres simple a utiliser. tout d´abord, cliker sur choose language (enfin un truc comme ca en allemand) et mettez le en Francais, puis faite joujou sur les simulations. <br> <br>Voila Voila, je pense faire des heureux comme ravage par exemple car il aime bien raider lol
<br> <br><FONT color="#0000ff">Edit de RavAge : Ben ça fait un moment qu´il y a un topic dédié à ce genre de programmes et je les utilise depuis le début…<br><font style="background-color:#DFBCF3"> Intervention du modérateur WG_RavAge le 14/04/2005 - 20:14 </font>
Autant pour moi ravage…sinon, bah la c´est la derniere version. (jerem qui essaie de ce rattraper LOL)
Message édité par Xtr@jerem le 14/04/2005 - 20:41
Autant pour moi ravage…sinon, bah la c´est la derniere version. (jerem qui essaie de ce rattraper LOL)
Message édité par Xtr@jerem le 14/04/2005 - 20:41
Donc Barbarius de l´alliance RAX-W 2.109.12
Il est vrai qu´il a voulu le faire à titre de représailles car j´avais tondu son pote dans ma galaxie à plusieurs reprises
Suggestion : Lorsque l´un de nous est informé qu´une attaque est lancée contre lui, il pourrait le signaler aux membre de l´alliance. Ceux qui sont en ligne pourraient alors envoyer leurs flotte vers l´agresseur et rappeler leurs flotte 15 à 20 mn plus tard.
J´imagine assez bien le gars verdir lorsqu´il voit apparaitre sur sa vue d´ensemble plusieurs flottes convergeant vers lui. Plus il y en aura meilleur sera l´effet, peu importe l´éloignement.
Message édité par WG_Lorian le 15/04/2005 - 13:13
Il est vrai qu´il a voulu le faire à titre de représailles car j´avais tondu son pote dans ma galaxie à plusieurs reprises
Suggestion : Lorsque l´un de nous est informé qu´une attaque est lancée contre lui, il pourrait le signaler aux membre de l´alliance. Ceux qui sont en ligne pourraient alors envoyer leurs flotte vers l´agresseur et rappeler leurs flotte 15 à 20 mn plus tard.
J´imagine assez bien le gars verdir lorsqu´il voit apparaitre sur sa vue d´ensemble plusieurs flottes convergeant vers lui. Plus il y en aura meilleur sera l´effet, peu importe l´éloignement.
Message édité par WG_Lorian le 15/04/2005 - 13:13
Je viens de subir une attaque du joueur Propylene situé en 4.236.7 appartenant à l´alliance GBL.
L´attaque était menée avec 11 vaisseaux.
J´ai mis ma production à 0 et ai envoyé mes ressources dans l´espace.
Il n´a pas renoncé.
Là ou je n´ai pas compris c´est que je n´ai eu aucun rapport de bataille.
Par contre j´ai perdu 1 chasseur léger et une sonde (lui je ne sais pas)
Quand on le sonde on voit qu´il a une probabilité de contre espionnage de 6%.
Est- ce dû à cela ?
P.S. Je viens de m´apercevoir que j´avais perdu égelement 2 lanceurs de missiles sur les 6 que j´avais. J´en déduis qu´il s´agit bien d´un bug, que la bataille a bien eu lieu et que sa flotte a été anhilée.
Vive technologie arme niveau 4
!!
Message édité par WG_Lorian le 16/04/2005 - 13:09
L´attaque était menée avec 11 vaisseaux.
J´ai mis ma production à 0 et ai envoyé mes ressources dans l´espace.
Il n´a pas renoncé.
Là ou je n´ai pas compris c´est que je n´ai eu aucun rapport de bataille.
Par contre j´ai perdu 1 chasseur léger et une sonde (lui je ne sais pas)
Quand on le sonde on voit qu´il a une probabilité de contre espionnage de 6%.
Est- ce dû à cela ?
P.S. Je viens de m´apercevoir que j´avais perdu égelement 2 lanceurs de missiles sur les 6 que j´avais. J´en déduis qu´il s´agit bien d´un bug, que la bataille a bien eu lieu et que sa flotte a été anhilée.
Message édité par WG_Lorian le 16/04/2005 - 13:09
Quelqu´un avait parlé de rapport de bataille inexistants dans le topic Bugs.
Quelque soit la probabilité de contre-espionnage tu dois avoir un rapport de bataille.
Quelque soit la probabilité de contre-espionnage tu dois avoir un rapport de bataille.