Salut,
Voilà je tenais juste à informer les membres jouant à OGame que depuis ce matin vers 10h20 un nouveau lien est apparu dans la liste des univers : l´univers 10. Selon les posts des modérateurs sur le forum, cette apparition signifie que l´univers est censé ouvrir dans les 24 heures qui suivent.
Voilà vous êtes prévenus
.
Pour ceux qui n´ont pas joués et sont intéressés ce sera maintenant ou jamais car l´avantage d´une ouverture d´univers c´est que tout le monde commence à force égale (c´est à dire en partant de rien du tout). Car là en ce moment sur l´univers 9 c´est démoralisant lorsqu´on a 220 points face au leader qui en compte 13000 et qq
!
@ plus
WG_RavAge
Voilà je tenais juste à informer les membres jouant à OGame que depuis ce matin vers 10h20 un nouveau lien est apparu dans la liste des univers : l´univers 10. Selon les posts des modérateurs sur le forum, cette apparition signifie que l´univers est censé ouvrir dans les 24 heures qui suivent.
Voilà vous êtes prévenus
Pour ceux qui n´ont pas joués et sont intéressés ce sera maintenant ou jamais car l´avantage d´une ouverture d´univers c´est que tout le monde commence à force égale (c´est à dire en partant de rien du tout). Car là en ce moment sur l´univers 9 c´est démoralisant lorsqu´on a 220 points face au leader qui en compte 13000 et qq
@ plus
WG_RavAge
Lu,
Ca vous dit de monter une alliance wg dans ce nouvel univers.
Au moins on aura plus de chance de survivre.
Car perso je suis dans l´univers 7 et je me fais attaquer de toute part car j´ai pas d´alliance.
Si il y a des gens motivés ca ferait plaisir
@+
Message édité par WGa_OzOne le 29/03/2005 - 14:05
Ca vous dit de monter une alliance wg dans ce nouvel univers.
Au moins on aura plus de chance de survivre.
Car perso je suis dans l´univers 7 et je me fais attaquer de toute part car j´ai pas d´alliance.
Si il y a des gens motivés ca ferait plaisir
@+
Message édité par WGa_OzOne le 29/03/2005 - 14:05
Nous sommes déjà quelques uns sur l´univers 9 à subsister ^^…
Enfin il y a Aldenoer également qui semble bien se débrouiller
, donc pourquoi pas monter une alliance sur le 10 lorsqu´il ouvrira. Enfin j´en sais trop rien il faut également voir avec les autres.
@ plus
WG_RavAge
Enfin il y a Aldenoer également qui semble bien se débrouiller
@ plus
WG_RavAge
bien, bous me trouverez sur le 10 s´il y a des WG ou WGa ^^
Des ouverture, nous pourrons ainsi guerroyer ensemble^^
Des ouverture, nous pourrons ainsi guerroyer ensemble^^
tu fait quoi des non-wgs petit boulet, te rappel qui était ton gentil parrain…?
( je ne laisse pas tombé l´univers 9 rassurez-vous =X )
edit : petit rappel pour les boulets
extrait des règles de Ogame…
III Multiples comptes
Chaque joueur a le droit d´avoir un compte par univers en même temps.
Message édité par Hildegard le 29/03/2005 - 15:30
( je ne laisse pas tombé l´univers 9 rassurez-vous =X )
edit : petit rappel pour les boulets
extrait des règles de Ogame…
III Multiples comptes
Chaque joueur a le droit d´avoir un compte par univers en même temps.
Message édité par Hildegard le 29/03/2005 - 15:30
Moi aussi je suis sur le 10 depuis peu, et je ne lache pas pour autant mon compte sur le 3! Et puis pour Wga Ozone qui chiale quil na pas d´alliance…. Ben jai fait environ 8 compte (et jen ai deleter 7) et à chaque compte dès le début j´étais capable de me trouver une alliance…. Ça veut dire que tu t´y prends mal parce que normalement trouver une alliance c´est ce qu´il y a de plus facile dans le jeu!
Salut,
Ca y est le nouvel univers vient d´être activé pour les inscriptions.
Cela se passe à cette adresse : http://ogame121.de/game/reg/new.php (pour ma part je pense laisser tomber l´univers 9 étant donné que je ne suis que simple débutant sous le joug de certains gars qui m´ont pris pour cible lol).
@ plus
WG_RavAge
Ca y est le nouvel univers vient d´être activé pour les inscriptions.
Cela se passe à cette adresse : http://ogame121.de/game/reg/new.php (pour ma part je pense laisser tomber l´univers 9 étant donné que je ne suis que simple débutant sous le joug de certains gars qui m´ont pris pour cible lol).
@ plus
WG_RavAge
WgCorporation…

Dommage RavAge, mais je peux te comprendre, tu galère dans l´univers 9, cela se voit bien…
Si vous fondez une alliance contacter moi, a l´occasion…
Dommage RavAge, mais je peux te comprendre, tu galère dans l´univers 9, cela se voit bien…
Si vous fondez une alliance contacter moi, a l´occasion…
Ca y est je suis inscrit, mon log est Battosa.
Prevenez quand vous vous inscrivez
++
Message édité par WGa_OzOne le 29/03/2005 - 17:14
Prevenez quand vous vous inscrivez
++
Message édité par WGa_OzOne le 29/03/2005 - 17:14
Je suis d accord aussi :] . On va former lameilleure allaince de l univers 10 je le sens :]
nan pas lui ^^
ouai ok j´arrete le flood
Etant donné que l´aspect "alliance" est plus un facteur dissuasif pour les attaquants, qu´un véritable pilier du jeu, je me demandais si les différents membres du forum jouant à OGame seraient intéressés de fonder une alliance commune ? L´intérêt n´étant peut être pas d´être les meilleurs de l´univers 10 lol, mais plutôt de nous donner une certaine "assurance vie" afin de permettre un développement serin.
Il me semble que différents clans de RTS y participent déjà et il serait peut être intéressants de nous réunir sous un même étendard
.
@ plus
WG_RavAge
Il me semble que différents clans de RTS y participent déjà et il serait peut être intéressants de nous réunir sous un même étendard
@ plus
WG_RavAge
Bon, je suis inscrit dans l´univers 10… Compte Laath-Othal, bien entendu.
Pour ce qui est de l´alliance, RavAge, j´allais te le proposer. Pourquoi pas les Warp Gamers ? Histoire de conserver le logo.
Etant notre maître vénéré à tous, je te laisse le soin de créer l´alliance…
Je propose que les différents joueurs présents intéressés pour faire partie de cette future alliance envoie à RavAge en MP (ou à moi, histoire de ne pas le surcharger de messages) ses coordonnées spatiales ainsi que son pseudo. Que l´on sache à qui on a affaire…
Tant que vous y êtes, envoyez aussi votre mot de passe… Ah, non ? Il faut pas ça ?
Pour ce qui est de l´alliance, RavAge, j´allais te le proposer. Pourquoi pas les Warp Gamers ? Histoire de conserver le logo.
Etant notre maître vénéré à tous, je te laisse le soin de créer l´alliance…
Je propose que les différents joueurs présents intéressés pour faire partie de cette future alliance envoie à RavAge en MP (ou à moi, histoire de ne pas le surcharger de messages) ses coordonnées spatiales ainsi que son pseudo. Que l´on sache à qui on a affaire…
Tant que vous y êtes, envoyez aussi votre mot de passe… Ah, non ? Il faut pas ça ?
Salut,
Je pense qu´une telle alliance n´aurait pas pour but de représenter directement le clan mais plutôt une commauté dans son ensemble donc il n´est pas forcé de conserver le sigle WG. D´autre part bien que pouvant en faire partie en tant que membre je ne suis pas certain d´être la personne idéale pour mener à bien cette alliance. Mieux vaut laisser ce poste à des personnes plus expérimentées dans le jeu.
@ plus
WG_RavAge
Je pense qu´une telle alliance n´aurait pas pour but de représenter directement le clan mais plutôt une commauté dans son ensemble donc il n´est pas forcé de conserver le sigle WG. D´autre part bien que pouvant en faire partie en tant que membre je ne suis pas certain d´être la personne idéale pour mener à bien cette alliance. Mieux vaut laisser ce poste à des personnes plus expérimentées dans le jeu.
@ plus
WG_RavAge
| Citation : « Mieux vaut laisser ce poste à des personnes plus expérimentées dans le jeu. » |
Aldenoernounet
Ouaip je suis interessé:
Nom de souverain : Beldaran
Planete : Luna one
Nom de souverain : Beldaran
Planete : Luna one
Et bien en ce qui me concerne, je suis volontaire pour créer l´alliance… D´autres candidats en lice ?
Toute remarque/recommandation sera la bienvenue, notament au niveau du nom à choisir ( à bien choisir si possible, pas un nom crétin comme on en voit parfois…).
Toute remarque/recommandation sera la bienvenue, notament au niveau du nom à choisir ( à bien choisir si possible, pas un nom crétin comme on en voit parfois…).
WGcorporation
Ou alors L´allaince des boulets…( nom crétin..ou ca ?
)
Ou alors L´allaince des boulets…( nom crétin..ou ca ?
Allez allez…
Une petite séance de brainstorming pour trouver quelques noms d´alliance. On fera ensuite un petit sondage pour choisir le nom définitif.
Hildegard a tiré le premier… que la chasse commence
. (enfin, il a tiré 2 fois, dont un coup à côté
)
Une petite séance de brainstorming pour trouver quelques noms d´alliance. On fera ensuite un petit sondage pour choisir le nom définitif.
Hildegard a tiré le premier… que la chasse commence
hello les WG !
Je passais a l´occasion. je vois que vous jouez a Ogame aussi.
Nous sommes nous aussi inscrits a ogame, dans l´univers 2 et nous comptons bien poursuivre dans le 10.
sachez que comme l´univers est assez récent, il n´est pas forcé d´avoir une grosse alliance pour le moment, même si ce seras un plus indéniable dans le futur. Nous sommes une trentaine de ICE dans l´univers 2 et cela suffit largement à éloigner la plupart des enemis.
Cependant ce sont les pactes de non agression et les ententes commerciales (voire militaires) qui permettent selon moi d´avancer au plus dans ce jeu.
notre alliance n´est pas encore établie complètement dans l´uni 10, mais je peu d´ores et déjà vous proposer de croitre main dans le main. Je vous laisse débattre sur quel type d´alliance nous pourrions partager et j´espère vous voir bientot dans l´uni 10 ( a nos cotés de préférence
)
++ [ICE]Archaic, diplomate
Je passais a l´occasion. je vois que vous jouez a Ogame aussi.
Nous sommes nous aussi inscrits a ogame, dans l´univers 2 et nous comptons bien poursuivre dans le 10.
sachez que comme l´univers est assez récent, il n´est pas forcé d´avoir une grosse alliance pour le moment, même si ce seras un plus indéniable dans le futur. Nous sommes une trentaine de ICE dans l´univers 2 et cela suffit largement à éloigner la plupart des enemis.
Cependant ce sont les pactes de non agression et les ententes commerciales (voire militaires) qui permettent selon moi d´avancer au plus dans ce jeu.
notre alliance n´est pas encore établie complètement dans l´uni 10, mais je peu d´ores et déjà vous proposer de croitre main dans le main. Je vous laisse débattre sur quel type d´alliance nous pourrions partager et j´espère vous voir bientot dans l´uni 10 ( a nos cotés de préférence
++ [ICE]Archaic, diplomate