Forum » OGame
Pour ma part je pense qu´il faudrait surtout que le nom contienne [FR] car lorsque l´on voit le nombre d´Allemands qui y jouent : ce serait déjà un bon repère. Bref un truc pas forcément rattaché directement à WG mais plus général du type : "Allied-FR", "FR-Union", "United-FR" ou que sais-je encore !

Après si vous voulez que je nous indexe à "alliance Ogame" ça peut se faire sans problème

@ plus
WG_RavAge
[FR]Corporation

Tien je viens d´y penser impossible de mettre fr….notre voidounet national les marocain.

[FR-MA]Corporation

Ma = Maroc

La porte je sait
edit : PAGEEEEEEE
Message édité par Hildegard le 29/03/2005 - 20:05
Je me suis inscrit sous le pseudo "maitre not", hey

Je connais pas du tout le jeu mais apparemnt ça à l´air sympa je files me documenter avant de faire des boulettes =)

++
Je me suis inscris sous le pseudo : "TH0rN" donc si vous voulez fonder une alliance sur univers 10 comptez sur moi ! Je débute alors j´ai besoin d´aide.
Ce jeux m´a l´air fort sympathique et c´est avec plaisir que je vous rejoindrez dans les hautes galaxies
Je me suis inscrit sous le pseudo "DarkWinter" planète DarkStar

Proposition de nom d´alliance : StarsUnited[FR] (fr pour francophone )

Message édité par WG_Balrog le 29/03/2005 - 21:56
Mon nike : voidounet
hilde ==============================================>[ ] ….
moi je suis delftroyer donc actuellement dans l´uni 10 dans l´alliance HdT (enfin je devrais y être des qu´ils auront traités ma candidature mais je suis accépté (de toute façon c´est normal j´y était dans l´uni 7 mais si vous avez une bonne alliance je viendrais ptetre chez vous

je me suis inscrit aussi planete : zejamie17 et jsuis partant pour 1 alliance aussi!

Mon msn est ThornGamer@hotmail.com, je veux organiser le tout pour créer notre alliance avec un site et un forum si vous voulez, je code en php …
Lol je crois que je code aussi en PHP ^^
Enfin je suis pas sûr mais peut être même que je pourrais faire un forum .
C´est bien sympa tout ca…mais quand est ce qu´elle se cree cette alliance maintenant ?
Ben y a qu´à trouver un nom… A part Hildegard et Balrog, j´ai l´impression qu´il y a comme un manque d´inspiration.

Un nom francophone, anglophone ? En anglais c´est sûr que ça sonne mieux… mais on est français, merde .

Pourquoi pas les World Eaters, en référence à la Légion du Chaos du même nom… (DoW oblige )… Hum, ça fait Mange-Mondes en français (ou Mangeurs de Monde). Ca craint .

Au fait, quelqu´un sait quel est le nombre de caractères max autorisé pour un nom sur Ogame ?
World Eaters est déjà réservé par une alliance FR (enfin rien ne nous empêche d´entrer dedans).
Sinon concernant le nombre de caractères il se situe entre 4 et 10.

@ plus
WG_RavAge

Salut bah moi c´est
nom de planète:Luna two
nom de souverain:Belsambar
merci

Ouai la proposition de balrog les jolie, ca fait stylé ^^
Je vote pour

et Les caracetre ont peux faire plus que 10…

Chevalier Gris = 13 caractères

Pas de nom Downien

Anti-Downien
Message édité par Hildegard le 30/03/2005 - 14:21
Ok donc moi je me propose pour entrer dans l´alliance...

Bon éventuellement moi je propose un nom d´alliance : [FR]ZoG-ZOg

Ca vous plait pas ?

EDIT : Au fait je suis inscrit… Pseudo : Pegase ^^
Planète : 3:115:4
MESSAGE MODIFIE LE : 08/05/2005 - 08:36
d ailleurs le mieux sur le jeu c de commencer par bcp de production ou de sortir des vaisseaux tres tot?
Et bien, Zejamie, c´est "juste une question d´équilibre", comme dirait mon ami Francis…

Sans production suffisante, tu auras du mal à construire le moindre vaisseau avant le mois prochain. Tu n´auras pas non plus de quoi fournir du Deutérium pour plusieurs voyage et enfin tu prendra de très gros risques en stockant tes maigres ressources sur une planète non défendue.

Il m´est d´avis qu´une production convenable te permettra de gagner du temps… En effet, les pré-requis à la construction de vaisseaux son assez chers. Le deuxième avantage, c´est que tu pourras mettre en place une petite défense sans grêver ton budget.

La petite défense, c´est vital pour éviter les raids constitués de simples vaisseaux de transport.

En parlant de vaisseaux, les premiers à construire sont bien entendu les Transports Légers : la règle d´or a Ogame est de ne jamais rien laisser trainer sur sa planète. Vive les voyages dans l´espace !

Pour en revenir à l´alliance :
Et bien, sans nouvelle proposition dans les minutes qui viennent, je propose d´appeler l´alliance StarsUnited[FR] Comme l´a si joliment dit Balrog… Qu´en pensez-vous? On ne va pas tourner autour du trou noir 107 ans, non ?
Message édité par WG_Laath-Othal le 30/03/2005 - 19:08
ouai

Voilà c créé : tag d´alliance "StarsUtd" nom d´alliance "Stars United_FR"