Forum » OGame
Pour ma part je pense qu´il faudrait surtout que le nom contienne [FR] car lorsque l´on voit le nombre d´Allemands qui y jouent : ce serait déjà un bon repère. Bref un truc pas forcément rattaché directement à WG mais plus général du type : "Allied-FR", "FR-Union", "United-FR" ou que sais-je encore !

Après si vous voulez que je nous indexe à "alliance Ogame" ça peut se faire sans problème

@ plus
WG_RavAge
[FR]Corporation

Tien je viens d´y penser impossible de mettre fr….notre voidounet national les marocain.

[FR-MA]Corporation

Ma = Maroc

La porte je sait
edit : PAGEEEEEEE
Message édité par Hildegard le 29/03/2005 - 20:05
Je me suis inscrit sous le pseudo "maitre not", hey

Je connais pas du tout le jeu mais apparemnt ça à l´air sympa je files me documenter avant de faire des boulettes =)

++
Je me suis inscris sous le pseudo : "TH0rN" donc si vous voulez fonder une alliance sur univers 10 comptez sur moi ! Je débute alors j´ai besoin d´aide.
Ce jeux m´a l´air fort sympathique et c´est avec plaisir que je vous rejoindrez dans les hautes galaxies
Je me suis inscrit sous le pseudo "DarkWinter" planète DarkStar

Proposition de nom d´alliance : StarsUnited[FR] (fr pour francophone )

Message édité par WG_Balrog le 29/03/2005 - 21:56
Mon nike : voidounet
hilde ==============================================>[ ] ….
moi je suis delftroyer donc actuellement dans l´uni 10 dans l´alliance HdT (enfin je devrais y être des qu´ils auront traités ma candidature mais je suis accépté (de toute façon c´est normal j´y était dans l´uni 7 mais si vous avez une bonne alliance je viendrais ptetre chez vous

je me suis inscrit aussi planete : zejamie17 et jsuis partant pour 1 alliance aussi!

Mon msn est ThornGamer@hotmail.com, je veux organiser le tout pour créer notre alliance avec un site et un forum si vous voulez, je code en php …
Lol je crois que je code aussi en PHP ^^
Enfin je suis pas sûr mais peut être même que je pourrais faire un forum .