Forum » OGame
Après les univers 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 et 11.

L´univers 12 a été ouvert cet après-midi
Pour l´instant (il est 18h00) .Il n´y a que 450 inscrits ,donc ,venez nombreux !

Salut,

Pour ma part je vous déconseille très fortement de jouer sur plusieurs univers car cela n´est pas gérable. Etant donné qu´en ce moment je joue pas mal à OGame sur mon compte de l´univers 10 afin d´en évaluer le potentiel il est clair que l´on y passe au final beaucoup de temps. Se limiter à 15 minutes par jour comme on pouvait le lire sur les premiers posts traitant du jeu est synonyme de défaite imminente. Bref ceux qui n´ont pas la chance d´avoir la connexion accessible très régulièrement dans la journée partent d´avance avec un lourd handicap. Mais alors si en plus vous vous dispersez sur plusieurs univers autant dire que c´est du suicide ^^ (on alors vous activez le mode no-life ).

Petite remarque par avance pour les gars qui me diront qu´ils ont plein de comptes qu´ils gèrent super bien ^^, je leur répondrai tout simplement qu´il va pas falloir qu´ils comptent être dans le top 100 sur les deux univers (ou plus) qu´ils jouent.

@ plus
WG_RavAge
Ca dépend ,par ce que si tu as DEUX COMPTES (deux uni…);et que tu passe 20-25 minutes par jour (c´est ce que je fais ,mais en plusieurs fois …).Avec deux comptes ,ca donne:

40-50 minutes par jour ,c´est gérable sans être no-life…

C sur ,ceux qui ont un compte dans chaque univers ,c´est impossible de tous les gérer ,mais ils peuvent tous les abandonner ,pour n´en garder que deux (avec l´univers 12…)si ils veulent retourner à 0.
#ravage : C´est juste une info ,après ,les gens font ce qu´ils veulent ,mais bon ,ca dépend des avis de chacun ;toi ,tu y passe combien de temps par jour ?

ben moi ca me le met pas l´uni 12…. ceci dit perso je passe environ 2h par jour avec 1 seul compte sur l´uni 7 donc le double compte est a proscrire
helpppppp

je suis nouveau sur ogame univer 12 j´y comprend rien
Salut les grands transporteur sont il vraiment utile ?et les recycleurs ?selon vous kelle est la meilleur tech a adopter :beaucoup de vaisseau ou plutot des recherches? <br>merci davance pour les réponses <br>a+ <br><FONT color="#0000c0">Edit de RavAge : Tu n´es pas sur le bon topic pour ce genre de questions…<br><font style="background-color:#DFBCF3"> Intervention du modérateur WG_RavAge le 15/04/2005 - 23:44 </font> je sais dsl mais je savais pas comment le bouger
Message édité par Belsambar le 16/04/2005 - 15:08

Citation de Belsambar : « alut les grands transporteur sont il vraiment utile ?et les recycleurs ?selon vous kelle est la meilleur tech a adopter :beaucoup de vaisseau ou plutot des recherches?
merci davance pour les réponses
a+

oui ils le sont tres car ils sont plus rapides et coutens mois cher et SURTOUT sont + résistants

quand aux recherches je pense qu´il faut faire les deux surtout si tu a + de 200 vaisseaux la ca devient interessant

perso sur l´uni 7 j´ai environ 600 vaisseau donc beaucoups de chassuers légers et je peu te dire que rien que d´avoir up lvl 8 pour tout ca double la force de tout tes vaisseaux donc c´est surpuissant

Quand aux recycleurs, je pense qu´ils sont pas tres utiles au début quand tout le monde se bat aa coups de croiseurs et de chasseurs mais des que les vaisseaux de batille arrivent la c´est obligatoire car la stratégie consiste a buter la flotte du gars et à recycler le tout perso je passe avec 50 vdb et je rammase les morceaux avec les recycleurs car généralement le type aura pas bcps de ressources si il joue bien
Message édité par delf le 17/04/2005 - 14:59
salut a tous
je croi pa qu´il y ai d´alliance de wg sur l´univ 12 et vu que yen a deja pa mal qui se sont montées jme disais que yaurai ptet d gens motivés
a vous de voir

Salut a tous je viens de m´inscrire dans ogame et dans l´univers 12 et j´aimerais trouver une alliance dans cet univers pour ne pas subire de trop les attaques visant les newbies. Si quelqu´un pouvait m´en indiqué une merci d´avance.
lu moi je sui ossi dans l´univ 12 mon aliance ce compose encore que de 3 personne mais je serai heureux de vous accueillir mon alliance est la InfQ ( inquisition ) voilà voilà sur ceux a+
Merci je vais proposer ma canditature a votre alliance.
ben la meme chose pour moi
a toute

je vais moi aussi proposer ma candidature

à part ca j ai 3 compte : uni 10 - 11 - 12