Salut,
Voilà je l´avais déjà indiqué à quelques membres du clan, face à l´activité de notre alliance actuellement 37 ième du classement malgré son jeune âge ^^, le forum ogame devait ouvrir. Les sujets sur OGame devenant de plus en plus courant sur le forum général, ce n´était plus qu´une question de temps, voilà donc qui est chose faite
: Forum ogame .
Chers frères d´armes, raidez bien !
@ plus
WG_RavAge
Voilà je l´avais déjà indiqué à quelques membres du clan, face à l´activité de notre alliance actuellement 37 ième du classement malgré son jeune âge ^^, le forum ogame devait ouvrir. Les sujets sur OGame devenant de plus en plus courant sur le forum général, ce n´était plus qu´une question de temps, voilà donc qui est chose faite
Chers frères d´armes, raidez bien !
@ plus
WG_RavAge
MESSAGE MODIFIE LE : 19/07/2005 - 15:22
Super WG_Ravage, à nous les aides et les mises en places tactiques pour un meilleur controle de l´univers.
Message édité par WGa_Julienlp235 le 13/04/2005 - 20:57
| |
Message édité par WGa_Julienlp235 le 13/04/2005 - 20:57
C´est cool ça, mais ce forum cocnerne seulement l´univers 10?
Je crois bien que oui vu que l´alliance n´est active que sur celui-ci…
Merci à toi RavAge, y´a plus qu´à bloquer l´accès aux non-membres de l´alliance pour pouvoir dévoiler les faiblesses et les besoins aux membres uniquement, pour éviter de mettre au courant toute la communauté d´Ogame
Message édité par Pegase le 16/04/2005 - 15:29
Merci à toi RavAge, y´a plus qu´à bloquer l´accès aux non-membres de l´alliance pour pouvoir dévoiler les faiblesses et les besoins aux membres uniquement, pour éviter de mettre au courant toute la communauté d´Ogame
Message édité par Pegase le 16/04/2005 - 15:29
carrement nawak^^ pas besoin de privé mdr^^
Et pourquoi pas ? Ce serait relativement utile, surtout avec la montée en puissance de l´alliance, d´éventuels ennemis pourraient voir que l´on prépare des raids de mass ou je ne sais quoi ! Enfin bon je deviens parano là ^^ Bon ok j´arrête mon cinéma moi