Donc voilà, je me présente, AeroPad, commandeur humains de l´alliance Stargate-Union (tag: SGU) Je viens vous voir après avoir lu sur le fourm votre classemet de l´alliance
Après, quelques discussions au sein de notre alliance, nous venons vous proposer un PNA entre nos deux alliances
Pour les infos sur notre alliance:
nb de membres: environ 40 (change assez svt)
nb de points alliance: 86
pactes passés: PNA avec CdE, et en discussion avec les Konsort, sinon pas de pacte total pour l´instant.
voilà
Après, quelques discussions au sein de notre alliance, nous venons vous proposer un PNA entre nos deux alliances
Pour les infos sur notre alliance:
nb de membres: environ 40 (change assez svt)
nb de points alliance: 86
pactes passés: PNA avec CdE, et en discussion avec les Konsort, sinon pas de pacte total pour l´instant.
voilà
Salut, il faudrait que tu prennes contact avec WG_Balrog par le biais du forum (messages privés) ou par celui du jeu, son pseudo est DarkWinter
Peut-être postera-t-il par ici…
Peut-être postera-t-il par ici…
Je ne vois aucun inconvénient pour un PNA avec les SGU.
est-ce que la réponse de WG_Balrog suffit? fo t´il que j´attende que quelqu´un d´autre réponde ou je peux annoncer notre accord à mon alliance? Se serait bien si vous avez un diplomate qu´il veinne sur notre forum s´incrire (pour le pseudo se serai bien qu´il mette le tag de votre alliance entre crochet comme je l´ai fait ici, c´est juste une question de savoir qui se sera et pas que je le delete sans faire expres
) et puis passer quelques fois pour voir
j´en ferai de même pour ici <br> <br>lien : http://allexiel.free.fr/Forum-SGU voilà
je viens de voir votre page de l´alliance sous ogame
nous sommes déjà dans la liste des PNA, je crois donc avoir votre réponse 
Message édité par AeroPad [SGU] le 03/05/2005 - 11:13
je viens de voir votre page de l´alliance sous ogame
Message édité par AeroPad [SGU] le 03/05/2005 - 11:13
Il serait bien d´annoncer ce type de nouvelles en même temps par un message collectif au niveau d´ogame. Un peu plus j´allais lancer une attaque sur les SGU …
On reconnait bien là les gros raideurs de ogame. lol
Sinon pour le pacte je ne vois pas d´inconvient, alors bienvenue à vous les SGU.
Message édité par WGa_Julienlp235 le 03/05/2005 - 18:51
Sinon pour le pacte je ne vois pas d´inconvient, alors bienvenue à vous les SGU.
Message édité par WGa_Julienlp235 le 03/05/2005 - 18:51