Forum » OGame
Salut à tous les membres de l´alliance,

Je créé ce topic pour que les personnes qui sont encore actives se désignent et dévoilent les positions de leur colonie, leur meilleur vaisseau, des adversaires un peu lourds, leur nombre de points, etc...
EDIT : et pourquoi pas leur pseudo sur le jeu ^^

Donc moi je joue encore (... lol...). Mes deux seules planètes sont dans la galaxie 3...
Au niveau des vaisseaux, j´en suis qu´au croiseur pour l´instant et je teck le plus vite possible vers les vaisseaux de bataille mais la technologie propulsion hyperespace est très chère :/
Et j´attaque surtout mais j´ai jamais de retour, je me suis jamais fait attaquer en fait je crois ^^
Autrement au niveau des points j´en suis pour l´instant à 4222, placé à la place 1995 sur 9833.
EDIT : moi c´est Pegase

Bon voilà, j´invite tout le monde à faire comme moi ^^

Edit de WG_RavAge le 28 Mai 2005 - 11:36 :
Ne donnez pas les coordonnées de vos planètes... La planète mère à la rigueur (et encore) mais surtout pas les colonies
MESSAGE MODIFIE LE : 29/05/2005 - 09:07
Bon ben à mon tour

Ma planète mère est en 3:277:4 avec une lune en orbite suite à une magnifique attaque, où j´ai perdu une 5è fois ma flotte (à 4h du mat je pionce). J´ai trois colo.
J´en suis aussi au croiseur, mais je bloque pour le moment sur la propulsion d´hyperespace niv3, le niv 4 coutant la peau du ... .
N´ayant plus de flotte, je ne peux pas attaquer, mais le dernier raid que j´ai tenté s´est soldé par un échec, le gars ayant repéré ma flotte.
J´ai 3733 points et suis classé 2173 sur 9882. Pour me trouver, chercez WarriusZero.

Voilà.
MESSAGE MODIFIE LE : 28/05/2005 - 11:43
Je suis dans la 2e galaxie, 8 colonies. Ma flotte est composée d´un certain nombre de vaisseaux de batailles dispersés sur l´ensemble de mes colonies pour limiter les risques de recyclage. Je viens juste de finir les recherches pour avoir accés aux bombardiers.

Mon pseudo et mes points sont dispo sur OGame, classement entre la 300e et la 400e place.

Pas d´ennemis particulier, je fait en sorte de ne pas me faire remarquer.
Citation de WG_Balrog :
« je fait en sorte de ne pas me faire remarquer. »
Ca se voit lol...

On ferait mieux de faire comme toi Mais vous pensez réellement que le risque est grand de divulguer nos informations comme ça... ?
Très

Pour quelqu´un de patient, il est facile de recouper certains messages de ce forum et de faire le rapprochement avec vos pseudos.

"Pour vivre heureux, vivons cachés".

Néanmoins, Ogame est un jeu où les combats ont une place importante. Ogame sans batailles, c´est un peu répétitif.
Mais il vaut mieux être l´initiateur d´un combat plutôt que la victime...
Salut ,

Mon skip Ogame et zogzog 1er, ma planéte mère Glouc City se trouve en 3.47.8
Au classement je dois être 960 ème, avec 8600 points.
j´ai 6 planètes et une petite flotte composée de chasseurs lourds, croiseurs, vaisseaux de bataille, bombardiers.
Mes défences et technologies me mettent a l´abri de raids parasites.
Jusqu´a présent, bien que scané plusieurs fois par jour, je n´ai subit aucune attaque, par contre, j´attaquais plusieurs fois par jour il y a encore peu de temps.

Pour l´instant, je conforte ma position, mais l´arrivée des bombardiers dans ma flotte m´autorise des cibles plus intéressantes.

N´hésitez pas a communiquer les coordonées de vos adversaires, des attaques succéssives de nôtre guilde peuvent améner les autres a réfléchir avant de nous attaquer.

Bonne continuation
@ Laath´ : hmm franchement tu penses que quelqu´un qui a que ça à faire, c´est-à-dire quelqu´un qui est très bien classé sur l´univers vu qu´il a bien le temps de jouer, se prendrait la tête à essayer de faire des rapprochements pour attaquer de joueurs qui sont beaucoup moins forts que lui ?

Honnêtement j´en doute... A la limite je comprends que Balrog essaie de pas trop se dévoiler vu la place qu´il occupe mais nous (entre 4000 et 5000 points tous les deux ^^)... Bref !
Juste pour information j´ai déjà parcouru les forums des autres guildes pour trouver ce genre d´informations et je crois même savoir que d´autres anciens joueur ont fait comme moi. N´oubliez pas que le nerf de la guerrre c´est le renseignement et que sur OGame cela ne coute rien d´en chercher... En effet bien souvent sur OGame on passe son temps à attendre qq minutes pour une fin d´upgrade ou un lancement d´attaque... C´est le moment idéal pour ce genre d´investigations .

@ plus
WG_RavAge
Alors donnons un minimum d´information.
Pour ceux qui n´ont pas fait le rapprochement Alaman I c´est moi.
Ma planete mere est en 4:339.12

Il y a deux jours je me suis fait raidé la totalité de ma flotte guerrière (110 Vb, 30 croiseurs, 10 bombardiers, 10 chasseurs lourd, 13 transporteurs, 30 recycleurs).
L´agresseur était flipper le dauphin.
L´attaque a été menée de nuit (il m´a scanné toutes les heures jusqu´à 4 heures du mat, heure effective de l´attaque.
Si je me levais la nuit pour lancer des scans ou une attaque ma femme me traiterait de fou et elle n´aurait pas tord ...

J´avais fait la connerie d´installer une colonie unique dans un endroit éloignée ou je pensais être à la fois à l´abris et pouvoir mener des raids sur des joueurs arrivés dans cet univers apres moi.
Ma flotte était sur cette colonie. Impossible de l´envoyer balader ...
La premier nuit, ça n´a pas loupé ...

Je ne baisse pas les bras, je suis du genre tenace mon but n´étant bien évidemment pas de concurencer les fous furieux (chomeurs comme Marshal banana) qui jouent à ce jeux 24h/24.

Je regrette une chose dans ce jeu: le fait qu´appartenir à une alliance ne serve pas à grand chose.
Y´a que ça qui joue encore régulièrement (dans les membres du forum bien sûr) ?!

@ Lorian : de toute façon je vois pas vraiment l´intérêt de se lever au milieu de la nuit, le PC c´est fait pour se détendre, non ? Alors pourquoi se prendre la tête pour un JEU ! Sauf quand on a pas de vie sociale et professionnelle, bien sûr, genre Marshal banana
salut,

Je suis dans la 1e galaxie,avec 8 colonies (enfin j´arrvive enfin à trouver des grosses planete à coloniser). Je suis en train de faire ma flotte de vaisseaux de batailles.
j´ais environ 7100 pts

pour monter en ressource, je scanne mon systeme affin de trouver des gars sans alliance, et aussi si absent depuis plus d´une semaine (ca marche y a de la ressource à prendre sans risque)
Salut,

J´etais un membre regulier bien classé juste derriere WG_Lorian jusqu´à l´arrivé de Marshall Banana qui m´a tout raser, j´avais meme plus un transporteur. Pourtant, je suis tres prudent.

Mainteneant, j´y vais de temps en temps juste pour raider Drax I car je l´aime pas et il ne m´aime pas. lol

Si vous vous faites scan par Pag, enlever tout de votre planete car il va raider si vous avez des Vb ou des ressources, il ne scan qu´une fois, il a une flotte tellement importante qu´il s´en moque.

@+
Moi vous ne me verez pas beaucoup sur ogame mais j´y passe tout les jours afin de me constituer une flotte mais je ne raide plus kan jorai une grosse flotte je vous préviendrai