Forum » OGame
Salut,

Voilà je vous informe pour ceux qui ne seraient pas parvenus à s´inscrire sur l´univers 10 que les inscriptions sont à nouveau accessibles à cette adresse : http://ogame121.de/game/reg/new.php?ref= . J´ai pris l´initiative de réserver un compte si un WG souhaite le prendre par la suite (au cas où les inscriptions seraient à nouveau fermées dans les heures qui viennent).

@ plus
WG_RavAge
Salut à tous,

Les inscription univ.10 étant de nouveau accessible, je m´y suis inscrit, je me suis fait la main au niveau 7, j´avais ma petit plotte, et bien update mes technologies, avec un bon petit rendement tout ca depuis le 17 avril, et maintenant je repart à zéro mais dans votre univers

a+

Le voilà ce 42ème membre qui est apparu aujourd´hui

Bienvenue et bonne chance

EDIT : les inscriptions ont reprit à cause d´un grand nombre de comptes inactifs détruits, le nombre de joueurs inscrits sur l´univers 10 est passé d´environ 12000 à environ 9500 (et je pense pas que ce soit finit ^^).

Un p´tit coup de ménage pour qu´on puisse voir où poser des colonies
MESSAGE MODIFIE LE : 18/05/2005 - 11:43
Ben je suis bien malheureux j´ai l´impression quel´on ne plus s´inscrir dans l´univers 10 <br>Je viens d´essayer et il me dit que l´adresse email est deja utilisé j´en ai essayer d´autre mais sa me dit la meme chose<br>Donc en attandant une probable reouverture des inscription sur cette univers pour vous rejoindre, je me suis inscrit sur l´univers 12. <br>Tenez moi au courant des prochainnes ouverture de comptes

EDIT: Apres avoir recu un message privé me disant que l´univers 10 était a nouveau ouvert je me suis precipité pour me reeinscrire, mais toujours le meme probleme on me repond que l´adresse email est deja utilisé quelqun pourrait t´il m´aider?
Message édité par Undertaker le 27/04/2005 - 22:44
Ben moi je vien de m´inscrire sans problème sur l´univers 10 !!Donc les inscription son toujours ouverte réessaye et si sa marche pas , sa vien peut-être de ton pc !!
G@w3L aka GroMeK
Coucou bon bas moi aussi je viens de m´inscire dans l´univer 10 donc a plus sur Ogame

+++warbrok seignieur de "kassa land"+++