Forum » OGame
J´ai décidé d´arrêter Ogame car c´est devenu pour moi une corvée et une source d´énervement. Si quelqu´un veut reprendre le perso (encore dans le top100 mais plus pour longtemps) qu´il me PM et je lui donnerais le mot de passe..
Arf,

Décidemment j´ai vraiment l´impression que passé un certain stade OGame ne devient plus aussi attrayant. En fait je pense que cela commence à peu près au moment où arrivent en masse les vaisseaux de bataille, les mines sont alors au niveau 20 et le jeu perds beaucoup de son intérêt .

@ plus
WG_RavAge
Ca c´est vraiment dommage, on perd tous nos leaders les uns après les autres, ça doit être assez stressant d´être bien classé à Ogame

Sur ce, @+ Typhus et bravo pour avoir réussi à escalader jusqu´à cette place ^^
Moi c´est pareil, j´ai supprimé mon compte univers 10 et j´ai donné celui de l´univers 8 pour pouvoir bien gérer celui de l´univers 7.

C´est vrai que passé un stade ogame est moins attreyant, mais avez-vous deja essayé Xwars ?

C´est tout comme ogame sauf, que c´est comme qui diré 10 fois plus tactique, stratégique et plus mieux. On peut créer nos propre vaisseaux en évoluant certaines armes, certaine coque de vaisseaux etc....etc.......mais par contre, pour commencer a créer des vaisseaux pour raider, c´est au moins 5 fois plus long qu´a ogame, je diré 1-2 mois, mais par contre, il y a beaucoup plus de batiment et de recherche. Les colonies sont illimitées, et il y a plusieurs race avec chacunes des bonus/malus en armée et techno. Donc, a tous ceux ayant perdu le gout de ogame, je leur conseil de tester.

www.xwars.fr
Je me demande si je ne vais pas moi aussi faire la meme chose.
Disons la celui qui gagne est celui qui peut investir énormément de son temps dans ce jeu (soit pour lancer des raids quand les autres sont au pieu soit pour les contrer). Il n´est pas toujours evident de maintenir perpetuellement sa flotte dans l´espace. Bref c´est vraiment trop prenant.

Certains font du sitting de comptes et je ne suis pas certain du tout qu´ils restent dans les limites autorisées en la matière.

Pour conclure, j´attends encore une semaine pour prendre cette décision sachant que la semaine qui vient je serais peu present tant sur ogame que sur DoW.
Citation de WG_RavAge :
« Arf,

Décidemment j´ai vraiment l´impression que passé un certain stade OGame ne devient plus aussi attrayant. En fait je pense que cela commence à peu près au moment où arrivent en masse les vaisseaux de bataille, les mines sont alors au niveau 20 et le jeu perds beaucoup de son intérêt .

@ plus
WG_RavAge
»

en fait tout dépends des guerres, dans l´uni 7, comme dans n´importe quel univer d´allieurs, la guerre fait rage et on est loin de s´enuyer car les concurents ne sont pas rares et on a pas moin de 6 alliances du top 10 contre nous pour 1 wing et une alliance principale ainsi que une alliance alliée donc on est loin d´être tranquils...
moi je souhaite bien prendre la releve de ton compte, ca minteresse vraiment.