Forum » Forum du portail sur les jeux de stratégie
Bonjour à tous,

Et oui cela faisait quelques semaines que le nombre de membre avoisinnait les 5000 (voir même parfois le dépassait), mais suite aux "purges" qui suppriment tous les comptes inutilisés nous n´avions pas encore réellement atteint le cap des 5000 membres. C´est désormais chose faite ce matin et je vous en remercie.

Je me rappelle encore sur la v1 du site où on était ravis de compter 150 membres, puis sur la v2 500 (sans aucun purge bien entendu). Lors de la sortie de la v3, nous avions alors remis les compteurs à zéro et nous voici rendus aujourd´hui bien plus loin .

Espérons qu´au delà du simple nombre d´inscrit, l´activité perdure aussi bien pour le clan que pour les personnes qui l´entoure.

@ plus
WG_RavAge
MESSAGE MODIFIE LE : 25/04/2006 - 08:58
J´ai hésité à le poster dans le Délirium car je m´en étais rendu compte hier. Autrement tu dis que la version 3 du forum marqua une nouvelle ère, c´est-à-dire que vous avez complètement recommencez (nouveau forum ?) ?

En tout cas, c´est l´occasion de lancer un grand GG pour tout ce boulot accompli et pour l´activité du clan qui je pense est loin de décliner. RavAge président
Champaaaaaaaagne. Hé oui 5´000 membres c´est vraiment énorme... Enfin d´un côté "heureusement" que ce ne sont pas 5´000 posteurs quotidiens parce que je ne sais pas comment les modo feraient pour tout gérer lol.

GG et continue comme ça RavAge

Prochaine coupe de champagne à 10´000 ?
mème reaction que pegase j´ai faillit poster pour cette nouvel!
5000 c´est enrome!
esperont que le clan va encor s´agrandir et perduré pour longtemps

bonne chance a tous et bon jeu!

@+
wismerhill labuveusedevodka ( decidement blitz deteint trop sur moi!)
Bravo a tout ceux qui gérent le forum et a tout ceux qui y participent!

Pour quand les 10000?
Et bien... 5000 membres... Franchement, un grand coup de chapeau à toi RavAge...

Par contre, sur 5000, sont-ils tous actifs ?

Encore bravo par ailleurs...

Citation : «Champaaaaaaaagne. »

Pastis voyons, Blitz !
Il s´agit de 5000 membres ayant posté au moins un message qui n´a pas été refusé ou supprimé.
Tous les comptes de ceux qui se sont juste inscrits sans participer (ou en ayant été censuré) ne figurent pas dans la liste des membres.
Au fait il y a eu combien de post poster? Car si il y a 5000 membres qui ont poster au moins une fois sa doit faire pas mal de post en tout sur le forum...
Le nombre total de posts s´élève à 129049 et 8998 topics.
Merci Ravage pour cette reponse ultra rapide!^^
Mais sa fait pas ramer la base de donné ou le serveur autant de topic et de post?
Non c´est encore relativement peu et avec la v5 le serveur devrait avoir encore plus de facilité à les gérer. A priori tant qu´on dépassera pas le million, les ralentissements devraient être mineurs.
Et bien et bien, 5000 !!

Tu dois faire des envieux, faire un forum qui marche n´est pas aisé de nos jours, avec la multitude...

Mais bon, si c´est le seul forum ou je post depuis plusieurs années, ce n´est pas pour rien non plus

Alors un grand bravo au grand manitou coder, et a toute l´équipe WG !

Petit aparte, on passera donc de la V3 directement à la V5 ?
On est actuellement en version 4.2 et cela depuis bien longtemps .
Pour connaitre la version en cours il suffit de regarder attentivement tout au bas de l´interface.
Et oui, Bravo à Ravage et tous les modérateurs. Il est vrai que avoir + de 5000 membres et près de 130.000 posts presque sans flood, oû tous s´expriment à peu près en français est déja un sacré succès !
GG à tous ceux qui participent activement et intelligemment pour un beau forum, source de connaissance des meilleurs RTS du moment
Bravo Ravageet c´est vrai le forum WG fait vraiment a mon avis maintenant partie de la vie d´un joueur commun de warcraft francais, car assez souvent quand je propose à quelqu´un de sympas mais de noob de consulter votre site pour y apprendre a jouer...et bah j´ai le plaisir d´entendre : ah oui je connais j´ai tout lus

Franchement, le nombre de personnes s´impliquant et consultant ce site est à la hauteur son interet pour les pgm en herbes .

merci ravage!

-Blood [AnGels]-
Citation de WG_RavAge :
« Le nombre total de posts s´élève à 129049. »

En meme temps , Rav + flo + terreur + @thena qui compte je suppose = environ 17000 posts ^^

Bravo
j´ai remarqué le nombre d´inscrits en me connectant aujourd´hui.j´espère que si WG est devenu une référence pour les joueurs de Warcraft 3 ce site deviendra(et ce forum)une référence pour les joueurs de AoE3 car il contient de bonnes infos et jusqu´a présent je n´ai pas encore rencontré beaucoup de joueurs le conaissant....

P.S:il suffit d´avoir écrit un message pour etre membre de ce forum?meme apres 8mois?
GG même si cela n´est pas surprenant... C´est dans la continuité des choses
Un petit bonjour de la part d´un revenant qui ne viens plus faute de temps.

Bravo Ravage, d´avoir fait de ce forum et de son site des références sur le net, et en même temps d´avoir su conserver une qualité quasi parfaite, irréprochable, pas comme d´autres forum où j´ai pu m´aventurer.

Et toujours aucun bug majeur à l´horizon, félicitation.

@ bientot, j´espère.
Salut,

Pour les bugs majeurs attends la sortie de la v5 !
Cela devrait être mieux que la sortie de la v4 mais un code exempt de bug dès sa mise en service cela tient du miracle.

@ plus
WG_RavAge