Forum » Forum du portail sur les jeux de stratégie
Salut,

Ce qui est bien avec le système de purge des comptes inutilisés, c´est qu´on peut fêter plusieurs fois le passage aux 5000 membres. Là après la suppression d´une trentaine de comptes nous voici à nous rendus à 4999 membres !

Sinon pour ceux qui se demanderaient à combien de comptes utilisateurs nous en serions sans ce système de purge, le nombre de membres serait alors de 10819 (bref plus du double ce qui indique qu´un utilisateur enregistré sur deux ne poste jamais).

@ plus
WG_RavAge
MESSAGE MODIFIE LE : 28/04/2006 - 15:56
Citation : «mais un code exempt de bug dès sa mise en service cela tient du miracle.
»

Voilà un code sans bug :

int main(void)
{
return 0;
}

Comme disait mon ancien directeur, il n´y a que ceux qui font rien qui font pas d´erreur .
MESSAGE MODIFIE LE : 29/04/2006 - 00:43
Hum return avec une majuscule je suis pas certain que tous les compilateurs le prennent... Comme quoi le code sans bug ce n´est pas évident , je confirme les paroles de ton directeur.
MESSAGE MODIFIE LE : 28/04/2006 - 22:36
Lol c´est vrai j´avais oublié que cet abruti de C différencie les majuscules et minuscules ^^
Félicitation pour le site et surtout pour la qualité des posts. 5000 membres ca se fête ! Manque plus que la v5...
Lol Gork , si je dois sortir une version à chaque milliers de membres atteints va falloir que je freine les indexations du site car chaque version me prend de plus en plus de temps à coder !
Je me posais une question: Est-ce que le multi-compte est possible sur ce forum ?
(Je n´ai pas et je ne compte pas essayer mais je me demandais quand même)
Salut,

Le multicompte est toléré à condition qu´il soit justifié. C´est à dire que quelqu´un qui par exemple s´amurerait à auto-répondre à ses posts via plusieurs comptes, ou qui grugeraient les votes des replays etc... se verra tôt ou tard sanctionné.

En revanche quelqu´un qui change de clan et donc de pseudo et qui recrée un compte cela me semble tout à fait normal. Après restent ceux qui recréent des comptes après un bann... Genre Carotte récemment, c´est à priori interdit mais toléré. Cela ne le sera vraissemblablement plus en version 5.0 où j´ajouterais une sécurité supplémentaire.

@ plus
WG_RavAge
Merci beaucoup à toute l´équipe pour rendre ce forum digne et vivant. C´est vraiment remarquable. J´apprécie particulièrement la modération qui a été mise en place (contrôle des hors sujet, mauvais usage du français, provocation et toutiquanti).
Longue vie à toute l´équipe
Je viens de commencer à poster dans ce forum et je tiens à féliciter RavAge et tout les autres parce que tenir un forum de 5000 membres aussi bien c´est rare... et peut etre qu´un jour, ce forum dépassera Clubic
Edit de WG_RavAge le 12 Mai 2006 - 16:17 :
Lol merci mais je n´ai nullement la prétention (ni les moyens) de rivaliser avec Clubic.
MESSAGE MODIFIE LE : 12/05/2006 - 16:17
Faut pas chercher bien loin: Si y a des gens sur ce forum, c´est pas juste qu´il est graphiquement apréciable(encore que^^) . C´est qu´on doit y trouver des choses intéressantes, et qu´il est bien fait.
De plus, un forum sans sms, c´est vachement agréable pour la tête(quand on n´a pas trop l´habitude surtout: certains forums font vraiment peur si tu essaie de lire un topic...).
Mêlé à un système de modération efficace, et à une absance de flood, on peut déduire que:

Bravo RavAge!!
J´ai pas compris pourquoi quelqu´un qui change de clan aurais besoin de changer de pseudo
Le seul défaut que j´ai trouver a se forum est l´utilisation parfois abusive d´abréviation ,ce qui je pense devrait être restreinte .
Sinon le forum est bien quoi qu´un peu dur a utiliser au début.
Effectivement pour un nouveau forumeur , l´interface est un peu destabilisante (pas taper, pas taper... ouch ! )

Sinon c´est un trés joli forum et j´ai vu qu´on pouvais le mettre en rose , Si on est d´humeur fleurie

Pour moi c´est le forum francais (enfin même tout court) le plus complet sur WA, c´est le premier site que j´ai trouvé quand j´ai commencé dow, j´ai trouvé un bon design, l´empechement d´écrire en SMS m´a bien plu et puis je me suis retrouvé, un beau matin, WGa car vraiment super ce forum et cette team!

Et sinon DARKEN va sur le wiki pour les abréviations.