Forum » Forum du portail sur les jeux de stratégie
Euh, je ne sait pas si c´est normal, mais en dessous de DoW, on a Winter Assault et Frozen Throne.
Edit de WG_RavAge le 07 Mars 2006 - 22:03 :
Simple erreur de copier coller ...

EDIT d´Erceus : c´était juste au cas où...
A-tu des infos sur le nom de la prochaine extention ? Dans ce cas, je me demande si ça ne vas pas poser des problèmes niveau copyright...

PS : l´idée est super, comme toujours, on en oublierait presque de le dire tellement c´est naturel...
MESSAGE MODIFIE LE : 15/03/2006 - 18:27
Salut,

Concernant les menus extensibles (cf page précédente de ce topic), merci d´apporter vos indications si des corrections doivent selon vous être apportées car une fois mises en ligne, les rectifications à ce niveau seront difficiles.

En réponse à Sushi-fr, ton idée est louable mais trop poussée selon moi. En effet si l´on surcharge trop de les menus de liens au niveau des sous-rubriques, cela risque trop altérer leur lisibilité, sans compter que les pages seront alourdies. Je pense qu´il vaut mieux s´en tenir aux articles majeurs sur les jeux, quitte à implémenter par la suite un système de "sous-menu" qui serait actif parmi tous les articles d´un même thème (ce qui pourrait par la suite remplacer les rubriques "Voir aussi" que l´on place actuellement en bas des articles).

Remarque : pour l´erreur d´inadvertance sur le second lien Frozen Throne, cela a bien entendu été corrigé.

@ plus
WG_RavAge
Salut,

Etant donné qu´aucune remarque relative aux menus ne m´est parvenue, j´ai donc procédé à la mise à jour durant la nuit. Les nouveaux menus sont désormais déployés sur l´ensemble des pages du wiki.

@ plus
WG_RavAge
Etant donné que le fossé entre Reign of Chaos et Frozen Throne, ce serait tout de même cool que ce soient deux catégories différentes, nan ? Enfin je veux dire par là que Frozen Throne ne devrait pas être un article de la catégorie Warcraft 3 mais une série d´articles différents.
J´avoue y avoir pensé aussi Pégase, mais concernant Warcraft III - ROC je doute que l´on ait beaucoup de choses à écrire sur le Wiki D´où un simple remplacement de l´actuelle page " Warcraft III " par " Frozen Throne " ?
Il faudrait au moins séparer de manière plus marquée les deux rubriques je pense. A vous de voir après !
MESSAGE MODIFIE LE : 17/03/2006 - 19:18
Sachant que l´un est l´extention de l´autre et qu´une extention marque nécessairement un progrès, (attention, j´ai dit progrès dans le sens d´évolution pour éviter toute polémique), il est plutôt logique de parler de la dernière version du jeu, c´est comme si on faisait un article sur DoW 1.0 et puis un autre sur DoW 1.01, et encore un sur 1.10, et ainsi de suite jusqu´a WA 1.41.

Toutes l´actualité des jeux, les championnats et tout ça, se font sur les dernières versions, donc parler d´anciennes version reviens à parler aux murs. Ce quie st encore plusvrai pour Warcraft, car très peu de gens n´ont pas encore TFT tout en désirant jouer sérieusement à ce jeu.

Je pense qu´il faut donc voir els choses à partir de la dernière version tout simplement (car enplus, pour rassembler les renseignements sur les anciennes version, je dit aps la galère a moins d´y jouer, ce que personne ne fait)