Forum » Forum du portail sur les jeux de stratégie
Salut,

Avec l´arrivée imminente de l´IRL, je voulais diffuser un petit quelque chose pour l´occasion juste avant son démarrage. Etant donné que je semble le seul impliqué dans la création d´interface pour notre future section Starcraft 2, j´ai donc décidé de publier un premier aperçu demain à minuit.

Celui-ci sera visible à cette adresse : http://starcraft-2.wgpower.net , sachant que pour le moment il n´y a qu´un décompte mais le basculement sera effectué automatiquement. Pour ceux n´ayant pas accès au forum privé du clan, vous pourrez également en profiter pour lire les deux articles qui ont été préparés par Aéris.

Bien évidemment, il ne s´agira que d´une première version sous entendu incomplète, non animée et non scriptée. Néanmoins cela permettra à ceux qui craignaient qu´elle soit trop "kitch" de confirmer ou d´infirmer leur première impression.

@ plus
WG_RavAge
Mé euh, en fait les WG(a) qui viennent à l´IRL seront les derniers à voir ton interface... pô juste...
C´est vrai ça,quoi qu´en rentrant de Lyon après avoir récupérer le canard,on aura moyen d´aller jeter un petit coup d´oeil de chez notre hébergeur je pense.

L´avantage est que si ça nous plait pas...On pourra régler nos compte directement avec l´auteur.
Ah, c´est une bonne nouvelle, ça =)

Vivement cette première version, en espérant éventuellement pouvoir t´apporter des remarques constructives pour d´éventuelles modifications...
Mdr le compte à rebours! RavAge aurait-il succombé aux sirènes du marketing? Quoiqu´il en soit, j´ai hâte de voir ça
Pfiou c´était le défi de la soirée, tenir jusqu´à minuit devant le compte à rebours. Résultat : un index enquilosé par les vingt clics d´actualisation sur la dernière minute... Merci RavAge.

Enfin bref ! Effectivement, c´est moins flashy que le screen que tu nous avais laissé voir, et ça sonne plutôt bien. Mais cette page, elle me fait trop penser au vieux portail http://www.wgpower.net/, le style médiéval-fantastique, etc... Je ne sais comment exprimer ça, mais je trouve que c´est plus dans les tons "Starcraft 1" que sa suite, plus moderne, colorée, plus avancée graphiquement...

De plus, on a l´impression de tomber à droite. Le menu large à gauche, et la barre de navigation en haut, déplacée à droite du compartiment central, donne une sensation de décalage.

Tout de même, gros coup de coeur sur le haut des menus, les images qui chevauchent la bordure supérieure : magnifique. Du moins j´aime beaucoup.

A la prochaine pour une version plus avancée. Sur ce, bonne IRL. Moi, je vais au dodo.

Edition : page rank de 4, ou la barre Google pète un câble ?!
MESSAGE MODIFIE LE : 11/08/2007 - 00:06
C´est soft, clair et net, pas trop chargé, bien designé, enfin bref, du Ravage tout craché :)

GG l´interface
Rhaaaa je kiffe ! =D

Je pense faire prochainement un texte sur la Blizzcon pour que tu puisses le mettre en news.