Forum » Forum du portail sur les jeux de stratégie
Bonjour,

Au lancement de Wiki Gamer, j´avais placé une protection pour limiter le spam éventuel créé par des internautes de passage. Dans le cadre de wiki on parle alors de vandalisme, concernant ceux qui éditent les wikis pour y poster n´importe quoi ou spamer de pubs ou de liens.

J´avais donc placé à l´époque une contrainte nécessitant 75 posts pour pouvoir participer au projet. Depuis le wiki a bien avancé et nous n´avons pas recensé de problème quelconque. C´est la raison pour laquelle j´ai décidé de l´ouvrir à un plus large panel de visiteurs, dont les forumers occasionnels.

Ainsi afin de faciliter l´accès à Wiki Gamer, je viens de réduire la contrainte du nombre de posts à seulement 30 messages. Si vous disposez de ce quota ou que vous appartenez au clan, vous pouvez vous connecter avec le compte du forum WGPower via le lien situé en haut à droite du wiki.

URL de Wiki Gamer : http://wiki.gamer.free.fr

Merci à tous les contributeurs actuels et futurs !

@ plus
WG_RavAge
C est pas vraiment au nombre de postes qu on voit la qualité de quelqu un. J en vois qui passent très peu mais quand ils passent disent des choses intelligentes, et y en a d autres qui sont là depuis 2 mois avec + de 250 messages peu intéressants

Enfin d un autre côté tu vas pas recenser les centaines de membres dignes d y accéder ^^ tu y passerais des mois

Bonne continuation au wiki
Je suis également de ton avis, d´où la réduction de la contrainte.
Mais une limite doit demeurer, sinon je vais passer mon temps à intervenir sur le wiki suite à l´arrivée d´un boulet de passage qui aura eu le temps de flooder sur notre forum avant de se faire bannir.
On est d accords ^^, bonne initiative.
Finalement je passe assez peu sur le wiki, trouvant en général les infos ailleurs et plus facilement, j y ai pas trouvé d intérêt majeur encore.
Le wiki est là pour aider les membres à publier ce qu´ils veulent sans forcément devoir passer par mon intermédiaire. Et cela leur permet également de bosser à plusieurs sur une publication commune.

Le dernier exemple en date qui est d´ailleurs très réussi c´est le guide dota auxquels ont travaillé essentiellement Typhus et ScorpionX. Cela a également permis à quelques autres dont je fais partie de procéder aux relectures et corrections (ainsi que l´ajout des illustrations demandées par les auteurs).