Bonjour à toutes et à tous,
Et oui, me revoila pour ceux à qui je dis quelquechose ^^
Tout d´abord j´ai été trèès agréablement surpris par votre initiative wiki. Les articles sont clairs, bien écrit, bref j´accroche à 200% !!
Continuez comme çà !
D´autre part j´ai vu que la section ogame a été fermée, dommage car suite à un ami qui m´a tenté, je compte m´initier.
Je compte sur vous pour m´aider si je recontre des difficultés...non je plaisante ^^
Aller à bientot !
WG_Paf
edit: je crois que je en suis pas dans la bonne section...pfiouu faut dire que je suis un peu largué depuis tout ce temps
Et oui, me revoila pour ceux à qui je dis quelquechose ^^
Tout d´abord j´ai été trèès agréablement surpris par votre initiative wiki. Les articles sont clairs, bien écrit, bref j´accroche à 200% !!
Continuez comme çà !
D´autre part j´ai vu que la section ogame a été fermée, dommage car suite à un ami qui m´a tenté, je compte m´initier.
Je compte sur vous pour m´aider si je recontre des difficultés...non je plaisante ^^
Aller à bientot !
WG_Paf
edit: je crois que je en suis pas dans la bonne section...pfiouu faut dire que je suis un peu largué depuis tout ce temps
MESSAGE MODIFIE LE : 05/06/2006 - 20:02
Salut Paf même si je ne t´ai pas vraiment connu :). Pour le Wiki, le lire c´est bien, mais y contribuer c´est mieux, alors si le coeur t´en dit
Sinon un conseil pour Ogame... Fuis ce jeu. Tu n´y trouvera aucun interêt ludique sur le long terme, uniquement une perte de temps proportionnelle à ta puissance dans le jeu. Le temps qu´on comprenne que ce jeu est nul, on y est déjà accroc et c´est très dur d´arrêter.
Sinon un conseil pour Ogame... Fuis ce jeu. Tu n´y trouvera aucun interêt ludique sur le long terme, uniquement une perte de temps proportionnelle à ta puissance dans le jeu. Le temps qu´on comprenne que ce jeu est nul, on y est déjà accroc et c´est très dur d´arrêter.
MESSAGE MODIFIE LE : 05/06/2006 - 21:47
Tu sais, je crois que çà ne peut pas etre pire que wow ^^ quant aux wikis que vous proposez, ne jouant plus à de RTS, je préfère m´abstenir (faut dire, deux persos 60 sur wow çà aide pas a faire autre chose)
Je pense quand même que WoW, aussi addictif qu´il soit, propose quand même quelque chose en terme de gameplay, et graphiquement parlant je ne pense pas non plus que l´idée te vienne de le comparer avec une page html ^^