Salut,
Plusieurs membres m´en ayant déjà fait la demande, dont Gaby aujourd´hui même j´ai donc ajouté une option permettant d´accéder à une version "imprimable" des pages. Pour se faire cliquez sur l´icône :

Elle est située en haut à droite des pages, juste à côté du nombre de consultations de l´article. Vous obtiendrez alors une version épurée de l´article masquant l´interface de Wiki Gamer.
@ plus
WG_RavAge
Plusieurs membres m´en ayant déjà fait la demande, dont Gaby aujourd´hui même j´ai donc ajouté une option permettant d´accéder à une version "imprimable" des pages. Pour se faire cliquez sur l´icône :

Elle est située en haut à droite des pages, juste à côté du nombre de consultations de l´article. Vous obtiendrez alors une version épurée de l´article masquant l´interface de Wiki Gamer.
@ plus
WG_RavAge
Petite question comment fonctionne les droits d ´auteur sur ces pages désolé je mit conné pas trop en lois moi ^^
Dans la mesure où Wiki Gamer n´a pas d´existence juridique les textes sont donc à priori libres de droits au même titre que ceux d´un site perso. Néanmoins je garantis celui ou celle qui tenterait un gros plagiat des pages qu´il aura quelques problèmes
.
@ plus
WG_RavAge
@ plus
WG_RavAge