Forum » Forum du portail sur les jeux de stratégie
Salut,

Comme vous le savez, lors de l´épiphanie c´est la période des galettes des rois dans lesquelles sont dissimulées les précieuses fèves. Ne pouvant pas vous mailer de galettes géantes, j´ai donc placé une fève quelque part sur le forum.

Bonne chance pour la trouver !

@ plus
WG_RavAge
Aller certains me l´ayant demandé, je vous communique l´image de la fève en question : .
Oui elle est toute petite mais rassurez-vous, si vous la trouvez, vous ne pourrez pas la louper !
Ca y est trouver ! Elle est dans ton dernier post !

C´est une blague bien sur
MESSAGE MODIFIE LE : 07/01/2007 - 17:09
Aller je vous donne un petit indice qui pourra peut être vous mener à la fève...
"Elle peut être trouvée sur n´importe quelle page du forum."
C´est @théna ^^ qui détient la fève ^^

Je gagne quoi ?
MESSAGE MODIFIE LE : 07/01/2007 - 18:36
Citation : « "Elle peut être trouvée sur n´importe quelle page du forum."
donc sur cette page par exemple ?

j´ai bien cherché et j´ai pas trouvé, dur dur
Mais où est cette fève
Impossible de la trouver j´ai pourtant bien chercher partout sur plusieur page du forum mais aucune fève serai t´elle invisible
Vous avez lu mon post ? je l´ai touvé la fève
et je vous dit que c´est @thena qui la détient ^^
heu , moi j´ai cherché partout , le tur ressemblant le plus à la fève que j´ai pu trouver , est le pinceau en haut à droite , sur l´icone permettant de changer le profil

@Balmung : ¿ gné ?
Oupss, j ai envoyé un message à Athena, pensant que la feve serait dans la réponse, mais c´est pas le cas, grrrmmmmphh, elle est ou, j´ai fait l´irl 2006, et même les precedentes, enfin en moins poussé, j´en ai des crampes au yeux, ELLE EST OU, je ne dormirais pas avant de l´avoir trouvée
J´ai trouvé la fève

Joli travail RavAge, j´ai beaucoup aimé chercher de partout pour me rendre enfin à l´évidence !
Ouais moi aussi.. Mais difficile à trouver sans l´indice que tu nous as donné^^
MESSAGE MODIFIE LE : 07/01/2007 - 18:57
eh , ça fait 2 heures que je cherche , -tout en faisant le taff pour demain ^^-
oukellé ? c´est le W des WG Oô ? xD
Un vieux sage, un jour a dit :

"Savoir envoyer le bon message et la fève tu auras"

Merci grizoux , je crois qu´Athéna me prend maintenant pour un tarré qui la harcèle ,
et tout ça sans succès ..

scuzy scuzy @théna ..
MESSAGE MODIFIE LE : 07/01/2007 - 19:08
Ca y est, je vais pouvoir dormir serein, et je l´ai trouvé seul , meuh non grizoux m´a pas aidé
Arf je pige pas trop j´ai envoyer plusieur message à la dame mais elle reste de marbre mince aprés une overdose de frangipane et cette satanée feve je suis d´égouter de l´épiphanie

Bravo à ceux qui l´ont trouver!
Elle me l´a finalement donné la belle @théna kiss kiss au passage
Je serai moi aussi le roi d´@théna pour la soirée...
Et bah dis donc !! J´ai essayé plusieurs trucs et enfin j´ai aussi la fève !