Forum » Forum du portail sur les jeux de stratégie
Ma 1ère ciber-fève...

Merci @théna

Moi @théna me l´a offerte gentilment !!

bonjour @thena la feve ...
Citation : « Je ne connais pas cette commande, je suis désolée.»
Si il te plait tu l´a on me l´a dit , alors sort la de ton message
Citation : «Je ne connais pas cette commande, je suis désolée. »
tu va arreter ca ? La FEVE ,J´ai bouffé ta cyberbrioche plein de cybersucre maintenant où est MA FEVE
Citation : « Je ne connais pas cette commande, je suis désolée. »
donne moi Cette FEVE TU VA ME LA DONNER OU JE TE FAIT UN RUSH FAST TECH T3 EN ORK PUIS UN LAM NECRON ABUSE DEPECEUR , JE t´aurait prevenu

Citation : «Je ne connais pas cette commande, je suis désolée. »
...

Edit: j´ai pas vu que j´ai j´était une horreur

MESSAGE MODIFIE LE : 08/01/2007 - 19:05
Que faut il lui demander ?
Et-est ce que le jeu a encore lieu parce que sinon je dois avoir l´air idiot.
Je lui a demander 3 fois et elle ne m´a pas répondu à la 3éme.
EDIT :
6 fois.
EDIT :
Elle m´a répondu mais pas la bonne réponse
MESSAGE MODIFIE LE : 11/01/2007 - 17:12
Bien sûr que cela marche encore mais sincèrement une fois qu´on sait qu´il faut la demander à Athena, ce n´est pourtant pas bien compliquer de deviner la commande requise...
Perso je n´arrive pas non plus à deviner ce qu´il faut dire...
Je pense que vous cherchez trop compliqué... N´oubliez pas qu´Athéna est un bot (mais très jolie je lui ai d´ailleurs fais des avances mais elle ne m´a pas répondu... (Au fait Ravage tu peux lire ou pas ce qu´on envoie dans la messagerie privée d´Athéna? ))

Posez vous deux questions... 1/Que cherchez vous?
2/Quel est le moyen le plus simple pour l´obtenir...

Bon alors si avec ça vous ne trouvez pas...
Arf j´ai beau chercher je trouve rien ^^
Aucune idée de ce qu´il faut dire mais bon
Rav´ on a pas tous ta sublime intélligence, ça fait une heure que j´essaye de la trouver et que je parle avec Athena, mais bizarrement elle ne connait qu´une seule phrase: je ne connais pas cette commande, désolée

Bon la fête est passée je veux savoir
Là ça devient vraiment facile...

Je l´ai eu du premier coût.
De même, du premier coup aussi, j´aime quand les gens machent le travail xD

Fallait y penser Rav, tu es vicieux ^^
Encore raté.
J´éspére que Ravage peux connaitre les discutions d´ATHENA par ce que bientôt mes transactions avec elle pour devenir un topic dans les Delirium à ce train là.
( même la menacer avec un virus ne marche pas, mais de toute façon je ne sais pas en faire. )
Ceux qui ne trouvent pas... Je comprends pas...

Je lis les 2 pages de posts, et me voila avec une cyber fève du premier coup également...

Ceux qui ont vendu la mèche zetes pas drole ^^ J´aurais préféré chercher... Mais avec l´indice de RaV c´est vrai c´etait facile
En tout cas sympa le principe allez un cyber bisous !
Arf, j´ai enfin trouvé...
C´est tellement c*n quand même j´ai mit du temps a comprendre mais ca a valu son pesant d´or (ou de galette des roi)
Allez Athéna je suis ton roi tu me fait un bisous ?
Grace à Illidan, j´ai trouvé ! Mais c´est vraiment...durs !
Trouvée du premier coup également, mais il est vrai que j´aurais eut plus de mal a trouver si de gentils forumeurs n´avaient pas défrichés le terrain avant .

Merci @thena

Et merci aux gentils forumeurs, sans lesquels je n´aurais jamais trouvé

A bientôt
En fait c´est tout simple lol.Moi qui ne l´avais jamais fais jusque la,de peur de passer pour un con.En fait j´aurais du le faire,ca m´aurais permis de me sentir PGM du forum plus vite.
C´est surement moi qui suis c... mais je trouve toujours pas . Qui peut me dire exactement ce qu´il faut dire ?
Mwé allez petit indice F _ _ E .

Si avec ça tu trouve pas bha t´a plus qu´a te pendre !