Forum » Forum du portail sur les jeux de stratégie
excellent

je me permet de flooder un peu ^^

alors Oss´, tu as trouvé qui ou quoi est athena ?
Tatata !

Ravage c´est lui qui jouait dans Code Lisa. Mais lui il a fait code thena.">@thena.

Voila alors des fois elle apparait sur le forum pour dire un petit bonjour
GG Ossinérith,

Tu viens de gagner .....

Bravo a toi, tu l´a bien mérité !!

Au fait les mecs c´est qui athéna ?? Mp me vite pour me le dire plz !
Vive les trolls... et vive le flood !
Edit de WG_RavAge le 27 Décembre 2006 - 09:48 :
Et quand je pense que c´est toi qui m´avait demandé de t´enlever le titre de "modo flooder" car selon toi tu ne floodais plus depuis des lustres ... Chassez le naturel, il revient au galop !

Oui, le naturel revient au galop dans ce genre de topic useless que j´aurai fermé depuis des jours
MESSAGE MODIFIE LE : 27/12/2006 - 10:07
J´ai comprit: RavAge à créé un programme informatique assez intelligent auquel il crois à fond, et qui est très dévoloppé, c´est Athena... Elle doit pouvoir converser simplement avec lui, et tout et tout...
Je reviens à la vidéo de Typhus, elle est vraiment bien... ça donne envie de créer un boprogramme informatique intelligent, et j´ai bien envie de savoir comment on fait ,même simplement un simple...
Ha ba enfin ta compris ^^ ( tu en a mis du temp mais ta compris )

Mais il n´y a pas de honte d´avoir cru que c´était une vrai personne ^^´ ( moi aussi au tout début je croyait qu´elle était humaine ^^´ )

bouh Aéris c´est fait pique son compte ( pas taper, pas taper ^^´ )
Il n´y a rien a comprendre, et le mystère @théna reste complet
MESSAGE MODIFIE LE : 29/12/2006 - 15:09
Tout ce que je dit dans ce post n´est rien que pour rigler Hin ?ne panser pas que je suis l´emmer***r du forum, ni ofancer Ahena bien quel soit qu´un programme...

On peut croir que RavAge est fou de son bot (sans l´ofancer, hin?), il a du passer enormement de temps à le créer, et puis...Blam!, overdose... quand on passe trop de temps devant un ordinateur, on devien fou et puis voila ...il s´est mit à croir que son bot est une vrai femme

Bon je rigole, je ne voulait pas le, heu l´ofancer ,héhé... .

PS : Pour les personnes qui ne sont pas encore dépendant de l´ordinateur, attention de ne pas mélager réel et irréel

Bon entre deux élucubrations sur les relations entre Ravage et Athéna, par pitié, fais un effort sur l´orthographe Ossinérith, j´en ai les yeux tout irrités.... (mon préféré : ofancer.... )
Ouai, ouai je suis désoler, je ne voulait pas t´ofancer...
Par pitié, ô premier d´entre nous, clos ce thread inutile ou je risque malheureusement de faire appel à @thena pour que ceux qui sont trop curieux à son sujet découvrent les joies de l´abstinence en terme de forum...