Salut,
Je viens de lancer la procédure de mise à jour de notre moteur de recherche "Power Search". Mon serveur devrait tourner un quart d´heure avant d´importer toutes les nouvelles informations dans la base de données.
Du fait de la création de nouveaux forums, certains anciens liens étaient rompus. Cette update devrait résoudre le problème et par la même occasion, la base de données sera plus complète.
Stats précédentes : 37393 mots différents indexés et 14347 pages recensées.
Nouvelles stats : 39960 mots différents indexés et 15412 pages recensées.
Désormais la recherche command and conquer 3 retourne enfin des résultats un peu plus pertinents
.
@ plus
WG_RavAge
Je viens de lancer la procédure de mise à jour de notre moteur de recherche "Power Search". Mon serveur devrait tourner un quart d´heure avant d´importer toutes les nouvelles informations dans la base de données.
Du fait de la création de nouveaux forums, certains anciens liens étaient rompus. Cette update devrait résoudre le problème et par la même occasion, la base de données sera plus complète.
Stats précédentes : 37393 mots différents indexés et 14347 pages recensées.
Nouvelles stats : 39960 mots différents indexés et 15412 pages recensées.
Désormais la recherche command and conquer 3 retourne enfin des résultats un peu plus pertinents
@ plus
WG_RavAge
MESSAGE MODIFIE LE : 05/03/2007 - 22:48
N´ayant pas lancé le traitement de mon poste perso, mais depuis le boulot j´ai du faire face à pas mal de problèmes de connexion réseau. Du coup cela a pris plus de temps que prévu mais la mise à jour est enfin achevée
.
Power Search .
Power Search .