Salut,
Je vous annonce la mise à jour prochaine de Power search avec bien entendu une indexation plus large de tous les topics récents du forum ainsi que des dernières pages du wiki. A noter cette fois une amélioration de l´interface du site et l´ajout de "contenu" pour la page d´entrée, un peu comme pour Wiki Gamer.
Pour avoir un aperçu de la prochaine version voici un screenshot :

Il n´y aura pas de refonte de l´algorithme de recherche mais j´ajouterai peut être un filtre pour rechercher seulement sur le wiki ou seulement sur le forum.
@ plus
WG_RavAge
Je vous annonce la mise à jour prochaine de Power search avec bien entendu une indexation plus large de tous les topics récents du forum ainsi que des dernières pages du wiki. A noter cette fois une amélioration de l´interface du site et l´ajout de "contenu" pour la page d´entrée, un peu comme pour Wiki Gamer.
Pour avoir un aperçu de la prochaine version voici un screenshot :

Il n´y aura pas de refonte de l´algorithme de recherche mais j´ajouterai peut être un filtre pour rechercher seulement sur le wiki ou seulement sur le forum.
@ plus
WG_RavAge
Une fois de plus cela s´annonce fort sympathique
Que sont les autres choses à côté? Des liens vers les autres sites / rubriques ?
Salut,
Oui je me suis dit que quite à rediriger des visiteurs sur WGPower autant présenter directement les parties du site en images, ce qui je pense accroît nettement les chances de clics
. En fait l´objectif est double : permettre un meilleur référencement de Power search et par la suite rediriger les visiteurs récupérés vers nos sites principaux
.
@ plus
WG_RavAge
Oui je me suis dit que quite à rediriger des visiteurs sur WGPower autant présenter directement les parties du site en images, ce qui je pense accroît nettement les chances de clics
@ plus
WG_RavAge
Franchement Ravage, tu fais un boulot monstrueux........
C´est surement ton job mais bon, quel abnegation et tout ca pour le confort et surtout le plaisir des internautes et des habitues de ces sites.... CHAPEAU...
En meme tps , c´est le bon air toulousain qui aide
..
C´est surement ton job mais bon, quel abnegation et tout ca pour le confort et surtout le plaisir des internautes et des habitues de ces sites.... CHAPEAU...
En meme tps , c´est le bon air toulousain qui aide
Salut,
On va mettre ça sur le bon air toulousain alors car ce n´est pas mon job
. Je bosse effectivement dans l´informatique mais j´ai précisément demander à ne pas faire ni dans le web, ni dans tout ce qui est interface d´application. En clair mon boulot se résume à la programmation de toute la partie traitement pure, soit pour pour résumer des gros programmes en mode console qui tourne pendant des heures ^^...
Sinon pour être franc, ce genre de refonte de site demande 6 heures de boulot.
Pour la v5 c´est plutôt 6 mois donc je n´ai pas de gros mérite pour cette update, même si je sais que les internautes sont souvent très sensibles à l´interface.
@ plus
WG_RavAge
On va mettre ça sur le bon air toulousain alors car ce n´est pas mon job
Sinon pour être franc, ce genre de refonte de site demande 6 heures de boulot.
Pour la v5 c´est plutôt 6 mois donc je n´ai pas de gros mérite pour cette update, même si je sais que les internautes sont souvent très sensibles à l´interface.
@ plus
WG_RavAge
C´est l´esprit dans lequel c´est fait qui mérite le plus grand respect. LE faire pour le confort des autres. Il est vrai qu´il y a aussi la satisfaction de faire progresser le site. Et cette nouvelle interface va bien dans ce sens, elle est plus riche visuellement, tout en gardant le même style. Impatient de la tester.