Forum » Forum du portail sur les jeux de stratégie
Via ton log superadmin tu devrais pouvoir arreter puis relancer le serveur si c´est nécéssaire pour tes tests, sinon dis le moi, on se trouvera un créneau pour faire les tests (si possible quand y a personne sur le serveur).

Autre idée, je constate que lorsqu´il y a des soirée speciales et que des externes au clan veulent participer, il y a ce pb de mdp qui fait que les non WG/WGa ne peuvent nous rejoindre sur TS, j´avais ouvert un port de plus ce qui peut nous permettre de faire tourner un deuxieme serveur sans mdp pour ce genre d´occasion.
Si tu veux creuser l´idée tiens moi au courant.

Effectivement, je coupe parfois le PC sur lequel TS tourne, faut qu´il souffle de temps en temps le pauvre, en plus avec ces chaleurs estivales, il en a bien besoin

PS: euh... Aéris, sushi ca s´écrit pas suchi, même si ca se dit pareil
Brillante idée Sushi ! A moins que ça pose des problèmes de sécurité, pouvoir faire des soirés sans devoir passer par le serveur public toujours bondé de monde ça serait pas mal effectivement.

Pour ton PS, tu peux t´estimer heureux, toi au moins on sait à quel place mettre le "h", parceque le nombre de fois on j´ai lu "Thyfus" ou "Thyphus" ou "Thifus"...
Arf je suis désolé . . .

Je copierai 500 fois ton pseudo sur mon cahier .

Sinon l´idée me parait en effet intéressante à creuser. On met toujours 3 heures à se connecter au serveur public, ça créé des retards, certains du coup ne viennent pas etc... Ca pourrait résoudre plusieurs problemes.
Pas de pb Aéris, je dis ca pour toi, imagine qu´un jour tu va dans un resto japonais et que le serveur ne comprenne pas le francais, il sait juste le lire et que tu lui écrit comme ca, pour peu qu´il sappele Su, ca te degouterais à vie

Pour le serveur, techniquement y a pas de soucis, ensuite pour l´activer je ne sais pas si on peut le programmer pour se lancer puis se couper à une heure précise, voir si ravage peux faire une fonction permettant de le faire, ou au pire activation manuelle, soit par moi via un MP 24h à l´avance, ou ravage qui dispose d´un log permettant de le faire, à vous de voir.

Je consulte la doc de TS en attendant.