Forum » Dawn of War

Concours de réalisation de Taskbar

Avis aux fans de Dawn Of War sachant manier Photoshop

Le mod Codex Witch Hunters-Adepta Sororitas (Chasseur de sorcières) organise un petit concours, exclusivement réservé à la communauté Française de Dawn Of War. Comme vous le savez, sans doute, il est possible d´inclure dans un mod DoW une "taskbar" (Barre d´actions) personnalisée.

Notre mod n´a pas encore défini la sienne.

Comme la réalisation d´une telle "taskbar" est relativement une affaire de goûts, nous avons décidé de permettre aux fans Français de DoW et des Soeurs de bataille de nous faire partager les leurs.

Comment

Rien de plus simple, il suffit de nous envoyer la "taskbar" idéale pour un mod "Chasseurs de sorcières" ou "Soeurs de bataille" à l´adresse E-mail suivante: KRMZ@hotmail.fr.
La fin du concours est fixée au 21/02/05.

A cette date, nous soumettrons les "taskbars" reçues aux votes de la communauté française DoW au travers des sites WGPower.net et du forum Witch Hunters-Adepta Sororitas .

La gagnante (la plus belle, en fait) sera intégrée dans notre mod avec crédits, bien entendu.

Il n´y a pas de règle particulière, à part une certaine incitation à utiliser des couleurs "nobles" (telles que le blanc, le rouge, ou l´or), et des formes arrondies, qui sont plus dans l´esprit du codex "Chasseurs de sorcières" Warhammer 40.000, tout en respectant les mesures de la "taskbar" Dawn Of War standard.

Ci-joint un fichier ZIP qui rassemble les taskbars standards DoW (Eldar, Ork, Chaos et Space Marines).

Ci-joint un fichier ZIP qui rassemble des taskbars personnalisées trouvées sur le net (Nécrons, Tau, Chasseurs de Démons).

Bon chance à tous.

KRMZ
Pour l´équipe du mod Witch Hunters-Adepta Sororitas (Chasseur de sorcières)
Pour toutes questions: notre forum
Salut,

Juste un petit post pour confirmer que le site WGPower.net s´associe à la publication de ce nouveau mod pour Dawn of War.

Voici quelques petites illustrations du MOD en question :

Et en voici une autre:

Nous comptons sur vous et vos talents d´artistes pour nous fournir vos plus belles créations!

@ plus
WG_RavAge
Et bien, rien de plus à ajouter, à part bien entendu un grand merci à RavAge et au clan WG.

On ne le répètera jamais assez ce site (et son forum) constitue LA réfèrence pour la communauté Francophone de Dawn of War.

Donc, à vos palettes et mulots, on est impatient de voir vos réalisations
Hello à tous,

Bravo et GG aux artistes qui se sont donnés pour rafraîchir et donner un visage neuf aux mods qui commençaient à rester classique et figés dans leur apparences.

Pour ma part c´est quelque chose qui m´intéresse beaucoup et ou je pourrais rester des heures à modéliser mais malheureusement je n´ai aucune connaissance sur le sujet .

Mais bon voilà heureusement que tout le monde n´est pas comme moi.

Bon sérieux bravo encore.

A++
Message édité par WGa_Vanarkan le 29/01/2005 - 20:46
Hum… Enfin un peu de féminité dans ce monde de brutes ! J´en connais à qui ça va faire plaisir.

Ceci dit, les taskbar en question, ce sont bien les barres en bas du jeu qui sont différentes selon la race choisie ? J´ai un doute là…
Pour répondre a ta question [SAGE]Zarathoustra, oui il s´agit belle et bien de la barre en bas de ton écran. Télécharge celle donné par les liens de KRMZ pour te rendre mieu compte si tu veux.
Ensuite je vais essayer d´en faire une , je dis bien essayer, mais c´est pas gagné, je trouve déja pas d´images qui me plaisent pour cette charmante armée, contrairement au chaos, space marine de tout chapitre ( surtout ultra-marine et space wolf ) … m´enfin comme on dis toujours : " quand on veut on peut …" donc je vais continuer mes recherches
Au vu des images posté par Ravage je ne pouvais que saluer ce magnifique travail que vous venez d´accomplir !

Sincèrement bravo vous êtes épatant !

c´est une équipe qui fonce

Un petit post pour vous montrer nos avancements sur la texture de nos Soeurs de Bataille:

Réalisation: FRIEDRIC P

C´est vraiment très bien modélisé et texturé!
Sinon juste pour confirmation, je participerai également au concours en réalisant une barre pour l´interface du MOD. Je pense m´y atteler en fin de mois sachant que j´ai la version 4 du forum à lancer auparavant.

@ plus
WG_RavAge
Juste un moi : WOUUUUUAAAAAAHHHHHHHH!

Excellent travail!! vivement la versioon animée et sonorisée

Bravo!
enfin d´après la 2e image, elles ont l´air animée….
et vive les joulies intégristes :-)
@Gadom: Oui, elles sont animées avec même des nouvelles armes et anims spéciales grâce au talent de scyd…Mais la première texture n´était qu´un premier jet de celui-ci. La deuximème texture est une ré-interprétation par un autre membre talentueux du mod: Friedric

@RavAge: Hé, hé, le patron montre l´exemple…Bravo !
Je le dit haut et fort, chapito les artistes, car je présume que vous etes plusieurs à bosser sur ce mod. Un grand bravo, car elles sont super bien modélisées, j´avoue que je ne m´attendais pas à un résultat comme celui là.
Vivement la première version du mod !
La 1ère béta sortira fin février avec de manière sûr le modèle de soeur de bataille, mais aussi un véhicule de combat, et peut-être une nouvelle map surprenante…
Pour ceux qui souhaitent en savoir plus, je vous indique le lien vers la présentation du mod sur les forums de Relic : http://forums.relicnews.com/showthread.php?t=54671&page=1&pp=15

Vous y verrez un aperçu du véhicule dont parle KRMZ

Sinon petite question pour KRMZ, serait-il possible de décrire la manipulation à effectuer pour remplacer la barre standard d´une des races du jeu par la notre ? En effet ayant déjà réalisé une esquisse je souhaiterais voir l´aspect in-game afin d´éviter les mauvaises surprises une fois l´image finie.

@ plus
WG_RavAge

Message édité par WG_RavAge le 03/02/2005 - 11:45
Bon, je ne vais pas être original, mais je suis scié en deux, voire même en 4

En lisant tout votre thread sur Relic, j´ai vu l´évolution fantastique de ce mod. Ca fait vraiment plaisir de voir ce genre de chose. Félicitations !! Allez, je crois pouvoir dire que tout le monde ici est fier de vous.

Désolé, c´est hors sujet, mais j´avais moi aussi envie de dire mon admiration
OKI, la manipulation est, en fait, très simple mais nécessite de mettre en place plusieurs répertoires et de modifier quelques fichiers.

Aussi, je propose de construire un KIT (pour tous) de changement de "taskbar" à des fins de tests.

J´upload celà rapidement.
Ok merci cela me sera certainement très utile !

@ plus
WG_RavAge
Bon voici le fameux KIT de test:

http://dofw.free.fr/KRMZ/Taskbar_mod_test.rar

----INSTALLATION----
1.Le répertoire "taskbartest" doit être placé dans le répertoire Dawn of War
2.Le fichier "taskbartest.module" doit être placé dans le répertoire Dawn of War
3.Lancer le jeu en utilisant le raccourci "DoW - taskbartest" fournis
4.Attention, le raccourci réagit à cette ligne de propriété :
C:Program FilesTHQDawn of WarW40k.exe" -modname taskbartest
(Changer là si votre répertoire Dawn of War est ailleurs!)
5.Choisissez les SM pour observer "in-game" votre taskbar

-----TESTS--------------

Il suffit de placer vos créations dans le répertoire:
taskbartest/data/art/ui/textures/taskbar/taskbartest

PS: Ube taskbar de test est déjà incluse

Message édité par KRMZ le 03/02/2005 - 22:34