Cyr a un imprévu de dernière minute et je lui cherche donc un remplaçant…. Si qqun est intéressé merci de me faire signe tout en sachant que je souhaite jouer avec qqun de mon niveau. Sinon, ben je jouerai pas… lol 
voila je suis desole de vous annoncer que je ne pourrais aps participer a cette soiree a mon grand regret car j´ai une soiree que j´avais prevu depuis ters longtemps et dont j´avais l´intime conviction qu´elle se deroulais la semaine prochaine hors on vien de me rappeller que c´est ce soir
(
Je ne peut pas ne aps y participer je me vois donc oblige d´abandonner flo
donc si un ramplacant du niveau de flo se faisait connaitre ca arrangerais bien les choses
merci encore et dsl 
Je ne peut pas ne aps y participer je me vois donc oblige d´abandonner flo
Salut,
Merci de mettre les choses au point RavAge, c´était effectivement suite à un déménagement pour poursuivre mes études que j´avais perdu ma connection internet
( . Voilà pour l´info
.
A bientôt
Merci de mettre les choses au point RavAge, c´était effectivement suite à un déménagement pour poursuivre mes études que j´avais perdu ma connection internet
A bientôt
Pour Void et moi c´est ok
.
Mais peut être aphro me remplacera en cours de soirée… (pauvre void)
Dommage Cyr que tu trouves encore une bonne excuse pour te défiller et ainsi éviter une défaite
lol.
++ Et à ce soir
Mais peut être aphro me remplacera en cours de soirée… (pauvre void)
Dommage Cyr que tu trouves encore une bonne excuse pour te défiller et ainsi éviter une défaite
++ Et à ce soir
Voilà la soirée Tournoi intraclan 22 vient de s´achever sur une victoire de Ouf et Void
GG à eux mais également à tous les participants
Détail des games:
Poule 1:
1- WG_RavAge + Orgnobi 3 (victoire contre les autres teams)
2- WG_NoT + WGa_Mark 2 (1 défaite contre RavAge et Orgnobi)
3- WG_Savageman + Gourdin 1 (victoire contre Terreur et Aqme)
4- WG_Terreur et WGa_Aqme 0
Poule 2:
1- WG_Void + WG_Ouf 3 (victoire contre les autres teams)
2- WGa_Mythdevil + WG_Dark 2 (1 défaite contre Void et Ouf)
3- WGa_Ashe + WGa_Dr.Dre 1 (victoire contre Fourmi et Guixutor)
4- WG_Fourmi + WGa_Guixutor 0
On enchaine donc sur une demi finale RavAge Orgnobi 1 - 0 WGa_Mythdevil WG_Dark, et sur une demi finale Ouf Void 1 - 0 WG_NoT WGa_Mark.
La finale est remportée par Ouf et Void aux dépens de WG_RavAge et Orgnobi. La petite finale est remportée par WGa_Mythdevil et WG_FloXXVIII (remplaçant Dark devant partir) aux dépens de NoT et Mark.
Commentaires sur les games en elles même: On aura vu ce soir de belles games je pense avec je l´espère beaucoup de fun pour tous les participants. GG à Ouf et Void, qui ayant remporté tous leurs matchs, méritent leur victoire
Je tire également mon chapeau à la team de RavAge et Orgnobi pour qui l´entrainement des dernières 48h aura payé
Commentaires annexes sur l´organisation:
1- Désolé d´avoir lancé les games si tard (21h20)
2- Désolé de pas avoir respecté ton fichier excel que tu avais pris le temps de faire Mark…
3- Désolé d´avoir mis la grosse map Oasis des Murgul´s, un instant de folie de ma part…
4- Désolé à Ashe et Dr.Dre de pas les avoir rappelés à la toute toute fin
mais…
1- Pas de ma faute si j´arrive et que l´on est 15 pour un tournoi prévu à 16 Oo et qu´il a fallu bricoler en vitesse… Lol on dirait que je suis fait pour l´impro mais franchement HEUREUSEMENT que par miracle on s´est retrouvé à 16 sinon
2- Quand on doit lancer des games pour des gens qui s´impatientent (à juste titre), je crois pas avoir le temps de regarder un fichier excel surtout quand les joueurs du fichier ne correspondent pas aux joueurs présents et qu´en plus je connais le schéma du tournoi par coeur (vive une feuille et un stylo c plus rapide
)
3- L´erreur est humaine…
4- J´avoue avoir oublié… mais j´avoue aussi avoir eu autre chose à penser… De plus le tableau parallèle demi finales / finale des équipes étant 3ème et 4ème de leurs poules respectives n´a pas pu vraiment se faire étant donné les décos et autres injonctions des parents ordonnant d´aller au lit pour certains lol…
En conclusion une soirée réussie je pense, pas à 100 % certes, mais franchement quand je vois l´investissement que j´y ai mis par rapport à la situation galère, j´avoue accepter difficilement les reproches et les critiques
Allez ++ all et GG encore une fois
PS de dernière minute: J´ai vraiment été dégouté de pas pouvoir jouer avec Cyr… Ce n´est que partie remise pour toutes les teams de 2 et particulièrement Ouf et Void… On vous aura yek yek lol
P.S bis: la map de la finale et de la petite finale s´est jouée sur Rond-Point… C´était pour avantager ceux ayant lu mon article
Message édité par WG_FloXXVIII le 04/04/2004 - 00:09
Détail des games:
Poule 1:
1- WG_RavAge + Orgnobi 3 (victoire contre les autres teams)
2- WG_NoT + WGa_Mark 2 (1 défaite contre RavAge et Orgnobi)
3- WG_Savageman + Gourdin 1 (victoire contre Terreur et Aqme)
4- WG_Terreur et WGa_Aqme 0
Poule 2:
1- WG_Void + WG_Ouf 3 (victoire contre les autres teams)
2- WGa_Mythdevil + WG_Dark 2 (1 défaite contre Void et Ouf)
3- WGa_Ashe + WGa_Dr.Dre 1 (victoire contre Fourmi et Guixutor)
4- WG_Fourmi + WGa_Guixutor 0
On enchaine donc sur une demi finale RavAge Orgnobi 1 - 0 WGa_Mythdevil WG_Dark, et sur une demi finale Ouf Void 1 - 0 WG_NoT WGa_Mark.
La finale est remportée par Ouf et Void aux dépens de WG_RavAge et Orgnobi. La petite finale est remportée par WGa_Mythdevil et WG_FloXXVIII (remplaçant Dark devant partir) aux dépens de NoT et Mark.
Commentaires sur les games en elles même: On aura vu ce soir de belles games je pense avec je l´espère beaucoup de fun pour tous les participants. GG à Ouf et Void, qui ayant remporté tous leurs matchs, méritent leur victoire
Commentaires annexes sur l´organisation:
1- Désolé d´avoir lancé les games si tard (21h20)
2- Désolé de pas avoir respecté ton fichier excel que tu avais pris le temps de faire Mark…
3- Désolé d´avoir mis la grosse map Oasis des Murgul´s, un instant de folie de ma part…
4- Désolé à Ashe et Dr.Dre de pas les avoir rappelés à la toute toute fin
mais…
1- Pas de ma faute si j´arrive et que l´on est 15 pour un tournoi prévu à 16 Oo et qu´il a fallu bricoler en vitesse… Lol on dirait que je suis fait pour l´impro mais franchement HEUREUSEMENT que par miracle on s´est retrouvé à 16 sinon
2- Quand on doit lancer des games pour des gens qui s´impatientent (à juste titre), je crois pas avoir le temps de regarder un fichier excel surtout quand les joueurs du fichier ne correspondent pas aux joueurs présents et qu´en plus je connais le schéma du tournoi par coeur (vive une feuille et un stylo c plus rapide
3- L´erreur est humaine…
4- J´avoue avoir oublié… mais j´avoue aussi avoir eu autre chose à penser… De plus le tableau parallèle demi finales / finale des équipes étant 3ème et 4ème de leurs poules respectives n´a pas pu vraiment se faire étant donné les décos et autres injonctions des parents ordonnant d´aller au lit pour certains lol…
En conclusion une soirée réussie je pense, pas à 100 % certes, mais franchement quand je vois l´investissement que j´y ai mis par rapport à la situation galère, j´avoue accepter difficilement les reproches et les critiques
Allez ++ all et GG encore une fois
PS de dernière minute: J´ai vraiment été dégouté de pas pouvoir jouer avec Cyr… Ce n´est que partie remise pour toutes les teams de 2 et particulièrement Ouf et Void… On vous aura yek yek lol
P.S bis: la map de la finale et de la petite finale s´est jouée sur Rond-Point… C´était pour avantager ceux ayant lu mon article
Message édité par WG_FloXXVIII le 04/04/2004 - 00:09
re c est gourd1 je suis decue de ne pas etre dans ton classement alor ke j ai fini 5eme
je te tire mon chapo pour l organisation mai osi pour ta partie ke tu a disputer ( j etai le seul obs)
je suis d acord ke l oasis etai un peu grand mai la map etai jouable tou compte fait
je vous laisse all a+
je te tire mon chapo pour l organisation mai osi pour ta partie ke tu a disputer ( j etai le seul obs)
je suis d acord ke l oasis etai un peu grand mai la map etai jouable tou compte fait
je vous laisse all a+
Salut,
Je tire mon chapeau car bien que mal engagée, la soirée fut fort agréable
. Merci aux GO ( ben vi comme au club med ) pour leur investissement, et pour toute critique, je répondrais ce que quelqu´un m´a dit un jour: bah fallait le faire si t´es pas heureux
.
Merci à tous pour la soirée, à Mark pour l´organisation d´origine
,à Flo pour son organisation
improvisée et à RavAge pour son indulgence
lors des entainements
Bravo aux grands vainqueurs
A bientôt
Message édité par Orgnobi le 04/04/2004 - 00:25
Je tire mon chapeau car bien que mal engagée, la soirée fut fort agréable
Merci à tous pour la soirée, à Mark pour l´organisation d´origine
Bravo aux grands vainqueurs
A bientôt
Message édité par Orgnobi le 04/04/2004 - 00:25
Je suis assez venere apres Dark (et mythdevil bien sur) a cause de son masse tauren qui leur a rapporte la victoire alors qu´on avait deja detruit la base de myth, GG à eux quoi ^^ (on noob vraiment avec dre quand on s´y met).
Sinon void et ouf nous ont defon…., no comment ^^
Enfin la aprtie contre guix et fourmi etait equilibre et interessante, merci a eux ^^
Sinon c´etait une tres bonne soiree surtout au niveau de l´ambiance qui a malheuresement commence a mon avis un peu tard (et donc fini de meme).
Je regrette un peu d´avoir ete eloigne de la demi final et de la final arbitrairement (Dre aussi) mais bon on devait etre l´quipe la moins propice aux challenges de ces dernieres phases, dommage …
Plus qu´a attendre le prochain interclan donc, je pense qu´avec dre on va continuer a sentrainer, toujours plus motive
.
Message édité par WGa_Ashe le 04/04/2004 - 01:31
Sinon void et ouf nous ont defon…., no comment ^^
Enfin la aprtie contre guix et fourmi etait equilibre et interessante, merci a eux ^^
Sinon c´etait une tres bonne soiree surtout au niveau de l´ambiance qui a malheuresement commence a mon avis un peu tard (et donc fini de meme).
Je regrette un peu d´avoir ete eloigne de la demi final et de la final arbitrairement (Dre aussi) mais bon on devait etre l´quipe la moins propice aux challenges de ces dernieres phases, dommage …
Plus qu´a attendre le prochain interclan donc, je pense qu´avec dre on va continuer a sentrainer, toujours plus motive
Message édité par WGa_Ashe le 04/04/2004 - 01:31
oui belle soirée, dans la douleur, mais c´était fun quand même.
je débarque dans ce genre de soirées et j´ai pu me rendre compte de l´écart de niveau qui me séparait des meilleurs… (Fais pas la gueule, Not
)
Quant à Flo l´organisateur, tu as assuré en te sacrifiant pour ce tournoi.
C´était une bonne idée de t´y consacrer entièrement.
Donc tu auras ma mention spéciale
@+
Mark.
je débarque dans ce genre de soirées et j´ai pu me rendre compte de l´écart de niveau qui me séparait des meilleurs… (Fais pas la gueule, Not
Quant à Flo l´organisateur, tu as assuré en te sacrifiant pour ce tournoi.
C´était une bonne idée de t´y consacrer entièrement.
Donc tu auras ma mention spéciale
@+
Mark.
Petite info pour ashe ( j avais 4 expandes dont une avec une base complete tier 3
et sinon gg pour l organisation vraiement ( je trouve que c vraiment difficile d orgniser un tournois
Message édité par WGa_MythDevil le 04/04/2004 - 11:08
et sinon gg pour l organisation vraiement ( je trouve que c vraiment difficile d orgniser un tournois
Message édité par WGa_MythDevil le 04/04/2004 - 11:08
super soirée flo merci!
malgrés nos défaite avec fourmi!
malgrés nos défaite avec fourmi!
Oui bon bah gg à void et ouf ^^
Sorry principalement à Aqme, je sais pas trop ce qui s´est passé hier soir, mais le pc a merdé de tous côtés ^^ Bref j´ai déjà rien compris à ma deco dans la game contre ravage et orgnobi… Et à vrai dire ouep sur le moment ca m´a saoulé, je suis vite parti me changer les idées pour éviter de tout jeter par la fenêtre… =)
Message édité par WG_Terreur le 04/04/2004 - 12:28
Sorry principalement à Aqme, je sais pas trop ce qui s´est passé hier soir, mais le pc a merdé de tous côtés ^^ Bref j´ai déjà rien compris à ma deco dans la game contre ravage et orgnobi… Et à vrai dire ouep sur le moment ca m´a saoulé, je suis vite parti me changer les idées pour éviter de tout jeter par la fenêtre… =)
Message édité par WG_Terreur le 04/04/2004 - 12:28
Super soirée trés bien organisée et trés bonne ambiance.
Bravo à tous pour vos participations
Encore merci à mon coéquipier void qui assure grave
(k)
Bravo à tous pour vos participations
Encore merci à mon coéquipier void qui assure grave
Salut,
Félicitations aux vainqueurs ainsi qu´à mon coéquipier Orgnobi qui a sû nous mener jusqu´en finale
. Concernant les replays je les ai placés sur le portail sous forme de pack avec l´ensemble des games de notre team.
@ plus
WG_RavAge
Félicitations aux vainqueurs ainsi qu´à mon coéquipier Orgnobi qui a sû nous mener jusqu´en finale
@ plus
WG_RavAge
salut.
Moi j´ai passe une super soiree meme a cause des defaites
j´avis la bonne humeur ( j´ai gagne ashe en duel : et c´etait un massacre )
c´est un peu dommage que l´on soit recales vers la fin mai bon bonne soiree si l´on tient compte de la difficulte de l´organisation..
Et bravo au deux gagnants : Ouf et Void vous etiez simplement imbattables hier soir
Moi j´ai passe une super soiree meme a cause des defaites
c´est un peu dommage que l´on soit recales vers la fin mai bon bonne soiree si l´on tient compte de la difficulte de l´organisation..
Et bravo au deux gagnants : Ouf et Void vous etiez simplement imbattables hier soir
Une bonne soirée certes,
Bravo aux vainqueurs , ils ont bien assurés , vous avez eu du bol qu´on est accumulé les bourdes lors de notre game
( 6 grunts en moins ca fait mal pour contrer une attaque
)
Ya eu un joli festival
Merci aussi à mon coéquipier de m´avoir supporté ^^
Message édité par WG_NoT le 04/04/2004 - 18:48
Bravo aux vainqueurs , ils ont bien assurés , vous avez eu du bol qu´on est accumulé les bourdes lors de notre game
Ya eu un joli festival
Merci aussi à mon coéquipier de m´avoir supporté ^^
Message édité par WG_NoT le 04/04/2004 - 18:48