Salut,
C´est enfin le grand jour, les premiers matchs de cette grande competition reunissant les meilleurs joueurs au monde ont eu lieu.Je rappelle que la premiere journée de matchs a eu lieu aujourd´hui et que d´autres matchs se derouleront demain.Malheureusement comme certains ont pu s´en douter, pas de replays disponibles, uniquement des Vods de certains matchs.
Passons sans plus attendre aux résultats:
SK.Zacard [1-0] YolinY.Sky
SK.MADFroG [0-1] Moon[one
4K^FoV [1-0] mouz.shortround
SK.HeMaN [1-0] 17games.xiaOt
Pas de grosses surprises pour cette première journée, avec MadFrog qui s´incline "logiquement" contre Spirit_Moon qui était grand favori. A part ça,les 2 autres membres de la team SK s´imposent, et ce n´est pas une très grosse surprise vu qu´ils partaient tous les deux favoris.
Les autres matchs qui se derouleront demain:
SK.Sweet [0-0] Freedom.Werra
SK.Insomnia [0-0] YolinY.suho
4K-ToD [0-0] MagicYang
EAT [0-0] [64AMD]Deadman
Ce topic se chargera de mettre les resultats au fur et à mesure que la competition se deroulera afin de vous tenir au courant des resultats et d´eventuels liens vers les VODs.
C´est enfin le grand jour, les premiers matchs de cette grande competition reunissant les meilleurs joueurs au monde ont eu lieu.Je rappelle que la premiere journée de matchs a eu lieu aujourd´hui et que d´autres matchs se derouleront demain.Malheureusement comme certains ont pu s´en douter, pas de replays disponibles, uniquement des Vods de certains matchs.
Passons sans plus attendre aux résultats:
SK.Zacard [1-0] YolinY.Sky
SK.MADFroG [0-1] Moon[one
4K^FoV [1-0] mouz.shortround
SK.HeMaN [1-0] 17games.xiaOt
Pas de grosses surprises pour cette première journée, avec MadFrog qui s´incline "logiquement" contre Spirit_Moon qui était grand favori. A part ça,les 2 autres membres de la team SK s´imposent, et ce n´est pas une très grosse surprise vu qu´ils partaient tous les deux favoris.
Les autres matchs qui se derouleront demain:
SK.Sweet [0-0] Freedom.Werra
SK.Insomnia [0-0] YolinY.suho
4K-ToD [0-0] MagicYang
EAT [0-0] [64AMD]Deadman
Ce topic se chargera de mettre les resultats au fur et à mesure que la competition se deroulera afin de vous tenir au courant des resultats et d´eventuels liens vers les VODs.
Yeah… Go go Moon[One]!! no replays
| Citation de WGa_Sanji[Sn] : « Yeah » |
Yop
| Citation de WGa_Sanji[Sn] : « Go go Moon[One]!! » |
Go go ToD !!
| Citation de WGa_Sanji[Sn] : « no replays? » |
Only Vods
En attendant la 2nd journée
Quels sont les liens pour telecharger les Vods?Kenishou sauve nous…pauvres ames en detresse…
Résultats de la deuxième journée:
EAT [0-1][64AMD]Deadman
4K-ToD [0-1] MagicYang
SK.Insomnia [0-1 YolinY.suho
SK.Sweet [0-1] Freedom.Werra
Deadman(apm70) s´impose logiquement contre le chinois EAT.Freedom.Werra gagne contre Sweet,ce qui n´est pas une très grosse surprise vu que Freedom a battu Sweet plusieurs fois en league OngameNet cette saison.
Par contre les deux surprises viennent de la défaite d´Insomnia et surtout de Tod qui était quand même favori pour cette game.Si Tod commence à perdre contre des adversaires comme MagicYang(ne),on se demande le massacre que ce sera contre un Freedom.Werra ou encore contre un Spirit_Moon.
Rendez-vous le 05 Fevrier pour la 2e journée de matchs.
PS:Arretez de m´envoyez plein de messages privés pour me demander les liens des VODs: JE NE LES AI PAS
Message édité par WG_Kensh1n le 31/01/2005 - 18:32
EAT [0-1][64AMD]Deadman
4K-ToD [0-1] MagicYang
SK.Insomnia [0-1 YolinY.suho
SK.Sweet [0-1] Freedom.Werra
Deadman(apm70) s´impose logiquement contre le chinois EAT.Freedom.Werra gagne contre Sweet,ce qui n´est pas une très grosse surprise vu que Freedom a battu Sweet plusieurs fois en league OngameNet cette saison.
Par contre les deux surprises viennent de la défaite d´Insomnia et surtout de Tod qui était quand même favori pour cette game.Si Tod commence à perdre contre des adversaires comme MagicYang(ne),on se demande le massacre que ce sera contre un Freedom.Werra ou encore contre un Spirit_Moon.
Rendez-vous le 05 Fevrier pour la 2e journée de matchs.
PS:Arretez de m´envoyez plein de messages privés pour me demander les liens des VODs: JE NE LES AI PAS
Message édité par WG_Kensh1n le 31/01/2005 - 18:32
Bonjour tout le monde,
Voici la première VOD du WEG que j´ai trouvé qui oppose Zacard à Sky :
www.progamer.ru/demos/?event=100&game=&gosu=1
Bon VOD ;o)
Voici la première VOD du WEG que j´ai trouvé qui oppose Zacard à Sky :
www.progamer.ru/demos/?event=100&game=&gosu=1
Bon VOD ;o)
Je lui reprochait de tout le temps jouer de la meme facon mais avec le Bm en 1er héros (d´ailleurs j ai encore bien rigoler avec les commentateurs lors du choix de ce héro)il a choisit la carte de l´originalité.
Il est evident que le chinois n´est pas du tout au niveau et que le manque d´experience a beaucoup joué;j´ai bien aimé ses choix de héros (invocations->am,beastmaster puis firelord) mais il avait l´air bloqué par l´enjeu.
Un duel assez original et rapide.Que le specatcle continue.
Salut
C´est de la folie. Je ne pensais pas qu´il existait des games comme sa. Le passage ou on voit le ggnant joué est bluffant. Je ne comprend comment il fait pour jouer aussi vite faut qu´on m´explique.
C´est de la folie. Je ne pensais pas qu´il existait des games comme sa. Le passage ou on voit le ggnant joué est bluffant. Je ne comprend comment il fait pour jouer aussi vite faut qu´on m´explique.
@ eltharion : ils s´entrainent
tu sais ils ne jouent pas comme ca la premiere fois qu´ils lancent warcraft (SI?? j´vous crois pas lol)
non serieux c´est vrai qu´ils sont impressionnants en plus la game est d´autant plus belle que les BO sont pas ordinaires (la scierie si vite, le BM…)
mais cette partie est magnifique et montre bien la suprematie des orcs sur les autres races (non non je rigole la ^^)
Merci beaucoup pour lelien
@+
Shintaro_fr
non serieux c´est vrai qu´ils sont impressionnants en plus la game est d´autant plus belle que les BO sont pas ordinaires (la scierie si vite, le BM…)
mais cette partie est magnifique et montre bien la suprematie des orcs sur les autres races (non non je rigole la ^^)
Merci beaucoup pour lelien
@+
Shintaro_fr
Rebonsoir,
Et voilà encore une VOD issue directos du WEG, mais cette fois ci… Moon VS MadFrog !
Si c´est pas un beau cadeau ça !!
team speak , age of empires 3
Bon VOD ;o) !
Et voilà encore une VOD issue directos du WEG, mais cette fois ci… Moon VS MadFrog !
Si c´est pas un beau cadeau ça !!
team speak , age of empires 3
Bon VOD ;o) !
MESSAGE MODIFIE LE : 24/08/2005 - 23:44
Salut j´ai une petite question : est-ce que les joueurs de warcraft sont des humains normaux ou les a-t-on privé du droit de sourire?
Parceque j´ai jamais vu une VOD où un des joueurs ne fait pas une tete d´ebterrement.
Meme les vainqueurs! Alors qu´ils sont censes aimer war3 non? Dans les VODils ont pas l´air de s´eclater beaucoup
Sinon merci pour ce nouveau lien Turlupine et hesite pas a recommencer
@+
Shintaro_fr
Edit : desole kenshin je m´en tiendrai au topic maintenant
Message édité par Shintaro_fr le 01/02/2005 - 22:15
Parceque j´ai jamais vu une VOD où un des joueurs ne fait pas une tete d´ebterrement.
Meme les vainqueurs! Alors qu´ils sont censes aimer war3 non? Dans les VODils ont pas l´air de s´eclater beaucoup
Sinon merci pour ce nouveau lien Turlupine et hesite pas a recommencer
@+
Shintaro_fr
Edit : desole kenshin je m´en tiendrai au topic maintenant
Message édité par Shintaro_fr le 01/02/2005 - 22:15
Dans tous les sports/disciplines ou n´importe quoi quand c´est de trop haut niveau et que il y a de l´argent personne ne prend ça pour un jeu et c´est bien dommage même si c´est la réalité de la vie…
philo powa !
Merci de ne poster ici que pour réagir à propos du sujet du topic initial,à savoir le tournoi des WEG en lui-même,car quand un topic commence à dériver il est difficile de tout controler apres.
Sinon,merci pour les liens de Vods,et je dois dire que Zackard a nomatch son adversaire et c´etait quand meme assez serré entre Moon et Madfrog qui aura fort à faire lors de la deuxième journée de matchs contre Tod.
Bref on verra tout ça le 05 Fevrier
Edit pour swiss_man: Euh, mon post est passé inapercu?
Message édité par WG_Kensh1n le 01/02/2005 - 22:13
Sinon,merci pour les liens de Vods,et je dois dire que Zackard a nomatch son adversaire et c´etait quand meme assez serré entre Moon et Madfrog qui aura fort à faire lors de la deuxième journée de matchs contre Tod.
Bref on verra tout ça le 05 Fevrier
Edit pour swiss_man: Euh, mon post est passé inapercu?
Message édité par WG_Kensh1n le 01/02/2005 - 22:13
En parlant des joueurs pros qui gagnent leur vie en jouant aux PCs (oui oui ca existe
), j´ai lu un article assez interessant et en même temps desesperant : <br>Savez-vous que le sport informatique (donc jeux, pas programmation ou autres
) se rapproche de plus en plus des sports tels que le foot ou autre? <br>En effet, le joueur de PC suit des entrainements intensifs avant les tournois (une moyenne de 10 heures par jour
). <br>Il possède aussi bon nombre de sponsors et même un médecin qui lui prescrit des médicaments pour être au meilleur de sa forme lors des matchs et aussi pour tenir le coup. Il possède aussi une foule de supporters et signe regulièrement des autographes a ses fans. De plus, les matchs de PC sont retransmis a la TV et regardes par un nombre toujours croissant de spectateurs. <br>Enfin, le pro gamer peut gagner BEAUCOUP d´argent en remportant divers tournois ce qui lui suffit pour mener une belle vie de luxe. <br>Le jeu d´ordinateur est un sport en expansion qui interesse de plus en plus de jeunes. Seul probleme, il n´y a qu´en Asie que se pratiquent les tournois et l´Asie est donc le seul endroit ou les pgm peuvent exercer leur "metier" pas comme les autres. <br>Mais ou va-t-on donc
PS : dsl a Kensh1n mais au moment ou j´écrivais mon message apparemment tu étais en train de finir le tien et je ne m´en suis apercu que apres… dsl pour le mal ^^
Message édité par Swiss_man le 01/02/2005 - 22:18
PS : dsl a Kensh1n mais au moment ou j´écrivais mon message apparemment tu étais en train de finir le tien et je ne m´en suis apercu que apres… dsl pour le mal ^^
Message édité par Swiss_man le 01/02/2005 - 22:18
Tournoi très intéressant !
Les vidéos sont riches en enseignement. Merci pour tes liens Turlupine.
Par contre, je viens de voir la vidéo du match EAT vs [64AMD]Deadman, et là c´est vraiment très décevant ! Match joué sur une petite carte en forme de triangle et plié en 8 à 9 minutes. Le chinois EAT part à l´attaque avec DH, puis se défend avec seulement son héros (il mise sur des unités de tiers 2 apparemment). Il se fait avoir tout simplement avoir parce qu´il est pris par le nombre d´unités ennemi (DH + 5 archers).
Je suis peut être encore noob, mais je suis au moins sûr que le match aurait duré plus longtemps. Franchement, je vois pas l´intérêt de passer tout de suite tiers 2 sans quelques unités de soutien, sourtout avec de tels joueurs qui scoot tout le temps, et en plus sur une petite map où tu te fais repérer plus facilement.
Vidéo très décevante !
Les vidéos sont riches en enseignement. Merci pour tes liens Turlupine.
Par contre, je viens de voir la vidéo du match EAT vs [64AMD]Deadman, et là c´est vraiment très décevant ! Match joué sur une petite carte en forme de triangle et plié en 8 à 9 minutes. Le chinois EAT part à l´attaque avec DH, puis se défend avec seulement son héros (il mise sur des unités de tiers 2 apparemment). Il se fait avoir tout simplement avoir parce qu´il est pris par le nombre d´unités ennemi (DH + 5 archers).
Je suis peut être encore noob, mais je suis au moins sûr que le match aurait duré plus longtemps. Franchement, je vois pas l´intérêt de passer tout de suite tiers 2 sans quelques unités de soutien, sourtout avec de tels joueurs qui scoot tout le temps, et en plus sur une petite map où tu te fais repérer plus facilement.
Vidéo très décevante !
Ouais je suis un peu de ton avis, j´ai pas trop compris l´interêt de fast t2 (sans unit t1) sur une map de trois
Je suis content pour mon pote deadman qui s´est toujours fait critiquer
| Citation de Shintaro_fr : « Parceque j´ai jamais vu une VOD où un des joueurs ne fait pas une tete d´ebterrement. » |
Deadman lui a sourit
Turlupine je t´aime
J´avais même pa strouvé le replay lol…
J´avais même pa strouvé le replay lol…
Je viens de matter toutes les vidéos dispo sur ce site(lien dans les favoris,vivement le 6 fevrier).
Que dire de plus à part que les elfs semblent intouchables?
En effet 3 victoires elfs dans les matchs ou ils étaient présents:
La premier assez logique celle de Deadman contre eat (2elfs,fonc forcement), ou on a vraiment eu un no match.En effet eat a voulu passer T2 sans arbre de guerre; et au final apm70 a sorti un 2em héros et des dryads avant eat apres que ce dernier et perdu la bonne moitié de ses wisps du bois lors du rush russe.
En revanche les défaites "surprises" des deux humains européens ont été de jolis duels.Tod s´est pris un fast expand avec un bon t1 hunt archers suivit par ours maitres dryads,il n´a jamais été en mesure d´inquieter son adversaire parti sur firelord panda.
Insomnia malgré de bon passages a manqué de régularité pour finalement s´incliné face à un dh+panda avec ours et dryads en support.(C´est en direct, pas besoin de telecharger donc mattez les 2 dernieres minutes avec le duel am+dh et les commentateurs qui deviennent fous : www.cyberfight.ru/site/demos/17846/)
Le dernier duel opposait moon à madfrog; madfrog est parti sur ghouls+garg avec tri héros (comme d´habitude) alors que moon a creeper une bonne partie de la map avec son firelord puis panda sans etre jamais inquiété par les allés retour du dk ou de quelques gargouilles.
Au final, c´est Zacard qui m´a le plus impressionné et je pense qu´il est le seul candidat possible pour ne pas voir un duel d´elfs en final
J´attends impatiement la suite de la competition (de meme si quelqu un a le replay sweet freedom.werra ca m´interesse
)
A tres bientot
Que dire de plus à part que les elfs semblent intouchables?
En effet 3 victoires elfs dans les matchs ou ils étaient présents:
La premier assez logique celle de Deadman contre eat (2elfs,fonc forcement), ou on a vraiment eu un no match.En effet eat a voulu passer T2 sans arbre de guerre; et au final apm70 a sorti un 2em héros et des dryads avant eat apres que ce dernier et perdu la bonne moitié de ses wisps du bois lors du rush russe.
En revanche les défaites "surprises" des deux humains européens ont été de jolis duels.Tod s´est pris un fast expand avec un bon t1 hunt archers suivit par ours maitres dryads,il n´a jamais été en mesure d´inquieter son adversaire parti sur firelord panda.
Insomnia malgré de bon passages a manqué de régularité pour finalement s´incliné face à un dh+panda avec ours et dryads en support.(C´est en direct, pas besoin de telecharger donc mattez les 2 dernieres minutes avec le duel am+dh et les commentateurs qui deviennent fous : www.cyberfight.ru/site/demos/17846/)
Le dernier duel opposait moon à madfrog; madfrog est parti sur ghouls+garg avec tri héros (comme d´habitude) alors que moon a creeper une bonne partie de la map avec son firelord puis panda sans etre jamais inquiété par les allés retour du dk ou de quelques gargouilles.
Au final, c´est Zacard qui m´a le plus impressionné et je pense qu´il est le seul candidat possible pour ne pas voir un duel d´elfs en final
J´attends impatiement la suite de la competition (de meme si quelqu un a le replay sweet freedom.werra ca m´interesse
A tres bientot
Bonjour,
En décortiquant le lien du post précédent, l´on peut trouver pas mal de VOD´s de la journée 1 et la journée 2 du WEG 2005.
Pour Rhadamenthe, le fast T2 en NE miroir (sans unité T1) à au niveau est tout de même assez joué. Il est vrai qu´il est osé de tenter cette tech sur une map de ce type ^^
Comme exemple tu pourras trouver un replay d´apm70 qui part DH>T2>Naga>Archer>Dots mais aussi un certain replay de Showtime vs Pheonix_Remind sur bois des gnolls. cf. replayers.com
Bon surf et bon VOD´s ;o) !
En décortiquant le lien du post précédent, l´on peut trouver pas mal de VOD´s de la journée 1 et la journée 2 du WEG 2005.
Pour Rhadamenthe, le fast T2 en NE miroir (sans unité T1) à au niveau est tout de même assez joué. Il est vrai qu´il est osé de tenter cette tech sur une map de ce type ^^
Comme exemple tu pourras trouver un replay d´apm70 qui part DH>T2>Naga>Archer>Dots mais aussi un certain replay de Showtime vs Pheonix_Remind sur bois des gnolls. cf. replayers.com
Bon surf et bon VOD´s ;o) !
MESSAGE MODIFIE LE : 24/08/2005 - 23:45
En fait le probleme des techniques comme le fast t2 sur cette map c´est que c´est tres ose et dangereux mais si ca reussit c´est tres puissant.
Et le joueur qui tente ca a le probleme suivant : si ca marche il est considere comme un genie et si il se plante on le prend pour un abruti
cela dit il est vrai que eat a ete un poil temeraire
@+
Et le joueur qui tente ca a le probleme suivant : si ca marche il est considere comme un genie et si il se plante on le prend pour un abruti
cela dit il est vrai que eat a ete un poil temeraire
@+