Forum » Replays » Replays command & conquer 3
Replay pour Command and Conquer 3 (patch 1.05) :

Joueurs présents dans la partie
   Hatake
 Versus 
Swarm1D   

Vous avez aimé ce replay ?
Alors merci de laisser un commentaire sur le forum !
Je vais pas dévoiler la fin mais ca s´est joué à très très peu de choses, quelques erreurs de ma part dues à une game tendue... !!

GG mon ptit Hatake ^^ (voilà pour le mot gentil du début)

C´est surement la game que j´ai vu où la fin est la plus compliquée à pronostiquer. Je n´en dirai pas plus sur l´issue de cette game pour ne pas gacher le plaisir de ceux qui la téléchargeront (et je sais qu´il sont nombreux ) *sur un ton ironique*

Passons aux chose sérieuse !

On peut déjà admettre que tu as fait preuve d´une exellente micro de tes unités contrairement à ton adversaire. Qui lui, par contre, était bien supérieur niveau économique (plus de collecteurs, raffinerie, expand très tôt) c´est assez paradoxal dailleurs puisque je l´ai observer quelques moment et à chaque fois il avait trop de cash (mauvaise gestion de la thune) : pas assez de batiments de production d´unités, ce qui lui a couté un petit retard sur toi.

Là aussi et ça ne m´éttone pas (j´en ai déjà fait les frais ) tu as su faire un combo des différents pouvoir Nod ce qui a permis de bien faire douté l´adversaire qui a backé à multiple reprise.

Que dire de plus mis à part que tu as Roxxer ? ^^

Ah si ... A bientôt sur tour de tournois je pense que tu comprendras
MESSAGE MODIFIE LE : 08/10/2007 - 22:50
Ca on en reparlera dans le patch 1.9. Mais je te rechoppe sur tour de tournoi je crois avoir la solution.. Enfin je crois !

Edit : Roxer, roxer ... Oui mais j´aurai pu faire mieux mais c´est bien aimable à toi.
D´ici peu je ferais une game AGL contre Knolz, je risque de prendre cher
MESSAGE MODIFIE LE : 09/10/2007 - 00:43