Forum » StarCraft II
Bon je sait pas si ça vaut le coup de faire un topic mais n´en ayant trouver nul part je me demandais si il y avais un tableau équivalent a celui a la fin de cette page http://www.wgpower.net/combat-warcraft-iii.php mais concernant Starcraft 2.... 

C´est a dire une façon de voire en gros les faiblesse et les forces de chaque unités....
*pas taper, pas taper*

Tu vois Berber, c´est parcequ´on avait peur que ce genre de topic apparaissent qu´on a ouvert le forum SC2 que récemment.

Bon je le dirais qu´une fois : il est trop tôt pour avoir ce genre d´infos de la part des développeurs. Et même si tu les avais de ceux qui ont testé le jeu, ça peut et ça risque encore de bien changer.

Bref, merci d´attendre les news officielles ou l´ouverture de la beta
Il est vrai qu´on en sait peu, et pour ce qui est d´avoir un tableau, je me demande pour quel jeu nous avons pu avoir ce genre d´informations avant la beta.

Par contre comme il a été dit, et ceux qui étaient le confirment apparement, SC 2 fonctionnera sur le principe de hard counter (soit ton unité est très efficace contre ton ennemis, soit elle ne l´est pas). Et ce principe de hard counter est notament mis en oeuvre par des spécificités de gameplay :

- Le Disloqueur fais des dégâts progressifs donc est surtout efficaces contre les cibles ayant beaucoup de pv.
- Le Roach (cafard ?) régènère vite mais a peu de pv.
- Le Thor est très puissant mais très lent.
- etc, il faut lire le site officiel.

Après, il faut demander à ceux qui ont pu tester, mais il y a peut-être un système d´armure comme dans SC 1, séparant les blindés de l´infanterie.
C´est à la StarCraft, sauf que tu as des trucs du genre +3 bonus dégâts sur Infanterie ou un truc du genre. Mais c´est trop tôt pour avoir un tableau ou une explication officielle... Je dirai topic à supprimer, mais comme vous voulez.
Peut-être pas à supprimer , mais a verrouiller pour que tout le monde puissent voir quel genre de topic est inutile et sera automatiquement supprimé par la suite .
Lol je sert de mauvais exemple ? x(

Au pire on y rajoutera le tableau une fois SC2 sortie ou bien je suprime moi même mon topic si vous voulez
Non Erceus, la cafard a plus de pv qu´un hydra (90 contre 80) et le thor n´est pas si lent que ça (plus rapide que dans les vidéos disponible sur le net)