Karune, le manager officiel de la communauté Starcraft 2, vient d´informer l´abandon pour le multijoueur des Dark Pylons Protoss. Il s´agissait de pylones ayant pour particularité de masquer les bâtiments environnants. Cela permettait non seulement de cacher à l´ennemi votre niveau technologique, mais également de camoufler les tourelles de défenses (celles-ci ne devenant alors visibles que lors du tir).
Finalement l´utilité de ce bâtiment a été remise en cause lors des tests, donnant lieu à sa suppression avant qu´il ne soit repensé (avec peut être des capacités défensives supplémentaires etc...).
Finalement l´utilité de ce bâtiment a été remise en cause lors des tests, donnant lieu à sa suppression avant qu´il ne soit repensé (avec peut être des capacités défensives supplémentaires etc...).
je traduis:
Karune: "on avance, ne vous inquietez pas, mais on recule"
Karune: "on avance, ne vous inquietez pas, mais on recule"
Pas mal la traduction. ^^
En fait, ils ont réalisé que les portails eldars faisaient déjà ça, et comme ils voulaient un peu se différencier des eldars de GW, ils ont enlever le pylône.
Plus sérieusement, y avait-il des unités permettant de voir à travers le "voile de camouflage" ? Sinon, on comprend qu´ils l´aient supprimer plutôt que de créer de nouvelles unités, ça fait moins de travail.
Du moment que le jeu sera bien, ils peuvent faire ce qu´ils veulent selon moi.
En fait, ils ont réalisé que les portails eldars faisaient déjà ça, et comme ils voulaient un peu se différencier des eldars de GW, ils ont enlever le pylône.
Plus sérieusement, y avait-il des unités permettant de voir à travers le "voile de camouflage" ? Sinon, on comprend qu´ils l´aient supprimer plutôt que de créer de nouvelles unités, ça fait moins de travail.
Du moment que le jeu sera bien, ils peuvent faire ce qu´ils veulent selon moi.
La politique de Blizzard me laisse perplexe, ce sont les seuls dévellopeurs à demander leur avis aux joueurs (certe, c´est excellent) et ce sont aussi les seuls à donner un récapitulatif régulier de leur avance dans le jeu. Les autres se contentent de vagues vidéos et d´interview où l´on doit faire preuve de beaucoup d´imagination pour apprendre quelque chose d´interressant.
Pourquoi procèdent-ils de cette façon ? Nous dévoiller simultanément l´utilité du Dark pylon (certains savaient peut-être déjà à quoi il servait, mais ce n´étais pas mon cas) et sa disparition du jeu est pour le moins étonnant. Sans compter que pendant ce temps, la sortie du jeu ne semble pas se rapprocher...
Pourquoi procèdent-ils de cette façon ? Nous dévoiller simultanément l´utilité du Dark pylon (certains savaient peut-être déjà à quoi il servait, mais ce n´étais pas mon cas) et sa disparition du jeu est pour le moins étonnant. Sans compter que pendant ce temps, la sortie du jeu ne semble pas se rapprocher...