Forum » StarCraft II
De nombreuses critiques des fanboys ont été évoquées à l´encontre du design des Dark Templar (Templiers noirs), sur le site officiel de Starcraft 2. Suite à cela, Karune, de l´équipe Blizzard a annoncé qu´un event communautaire aurait lieu.

Nous ne savons que peu de choses pour le moment, mais l´enjeu serait de faire des propositions et commentaires en vue d´un remaniement du dark templar. Cela se traduirait par un nouvel aspect et de nouvelles compétences pour l´unité.

Pour rappel du look actuel du Dark Templar :
http://eu.starcraft2.com/features/protoss/darktemplar.xml
MESSAGE MODIFIE LE : 07/08/2008 - 15:31
J ai mi oui mais pas convaincu, les graphismes se sont quand même un peu trop warcraftisés...
On a des unités des fois un peu disproportionnées ou ridicules (cf le char de siège de sc2 1ere version )
enfin à mon avis ils changeron plus l apparence ...

même pour diablo 3 ils vont rien retoucher
le dark templar est trop magnifique, il a du style

p.s. le mot ´´ warcraftisés ´´ n´existe pas
Citation de Dark-Templar :
« le dark templar est trop magnifique, il a du style

On se serait pas douté de ton avis...

Perso je trouve que la faux est ridicule, je préférais la lame psionique.
Vachement objecif l avis ^^
Franchement il est warcraftisé à mort(ça existe dans mon dictionnaire ;-) ), il est trop gros, pour qq de furtif on a connu mieux ...
Oui la faux on dirait une faux playmobile
J´aime moyennement... Les graphismes sont sympas, mais le design me déplait. Il fait un peu trop jouet, et la démarche est bof.

En revanche, c´est bien que blizz écoute les joueurs.
MESSAGE MODIFIE LE : 07/08/2008 - 22:54
Personnellement je les trouves pas mal mais faut dire aussi que ne m´intéressant pas à starcraft depuis bien longtemps j´ai jamais vu les premiers ... mais bon... Et pour les graphismes en général je trouve ca satisfaisant et puis si 1 (je pèse le 1) unité est moche c´est pas la fin du monde. Enfin j´imagine...
Cetes, ce n´est pas un drame, mais entre une unité moche et 0 unité moche, j´ai fait mon choix.
Sinon, l´ex templar noir était plus sombre, moins "plastique" (celui ci est très bondage), et sa démarche "je suis une unité sombre qui marche avec classe" était moins exagérée.
C´est sûr qu´il est un peu "imposant" surtout pour un protoss, qui sont censés être du côté "anorexique" de la Force.

Mais bon, je ne critique pas ce relooking parce que les changements peuvent avoir du bon et que je ne serais pas capable de faire un dixième de ce magnifique Dark Templar (faut dire ce qui est, qui, ici ,serait capable de faire un dessin pareil ).

Après la question est si ce look me satisfait, à cela je réponds qu´il me satisfait amplement. Certes, il y a mieux mais il y a bien pire, enfin c´est mon avis.

EDIT: Oups, autant pour moi. Je pense qu´on peut me considérer comme un boulet sur ce coup-là.

Comme le site de SC2 marche en ce moment, je me réfère à cette image :

http://www.starcraftwire.net/w/images/0/0a/DarkTemplar.png

Bon, pour me rattraper, parlons du model et non de l´artwork^^. C´est vrai qu´il y a une forte influence de warcaft. Je ne sais pas si c´est le casque qui me donne cette impression mais le dark templar me fait penser au fantassin des humains dans W3.

Pour ce qui est de la faux, j´ai l´impression que la lame est faite de plastique fluo (vous savez le truc que l´on met sous la lumière ).

Voilà, j´espère m´être rattrapé, même si j´aurais toujours cette honte en moi qui me pourchassera toute ma vie.
MESSAGE MODIFIE LE : 10/08/2008 - 14:50
Hum on parle de l´unité ingame et non pas de l´artwork.
Celle-ci étant hyper polygonale, je doute que des personnes comme celles ayant fait le MOD Witch Hunters pour DoW aient beaucoup de mal à égaler cette modélisation .
Hyper polygonale... Je vois ce que tu veux dire Ravage mais personnellement je qualifierais plutôt ça d´hypo polygonale ;p

D´une manière générale, la modélisation dans son sens strict et Blizzard, ça fait 24...

PS : Je parle pas des cinématiques, bien entendu.
Lorsque je regarde l´image de l´autre je constate mon tort, il est moche...