Forum » StarCraft II
Non ! je n´ai pas la date de sortie ! ne revez pas ! désolé a ceux qui y ont cru en regardant le titre

je voulais juste demander a tout le monde:

"quand pensez vous que starcraft 2 va sortir?"

(en gros, quand est ce qu´on pourra aller l´acheter et y jouer chez nous, je parle pas de version beta ou autre)

moi je dirais juin 2009 !!

(ne vous basez pas la dessus et donnez votre avis )
J´ai du mal à voir l´intérêt du topic sachant que l´on en a déjà discuté plusieurs fois...

Sans compter qu´en l´absence d´informations concrètes, ce topic risque d´être le lieu de toutes les élucubrations, prévisions, prédictions ou suppositions.
Blizzard ayant annoncé lors du dernier BlizzCon, que le jeu n´en était même pas à la moitié de son développement, autant dire que la perspective de juin 2009 est très optimiste. Bien entendu nous avons le droit d´y croire, mais tous les jeux Blizzard ont connu des années de retard... De ce fait l´éditeur évite désormais de communiquer trop tôt une date de sortie.

Selon moi dans le cas où la date de sortie serait à l´horizon 2009, il ne faudrait trop y compter avant Noël (et cette hypothèse demeure encore plutôt optimiste).
Juste histoire de faire espérer les plus crédules :

http://www.play.com/Games/PC/4-/3432909/StarCraft-II/Product.html

lol y´en a qui osent de ces trucs ! dire que sc2 va sortir fin novembre, c´est plus que délicat...
Ce sont simplement des méthodes de promo et d´augmentation des nombres de vente en précommande... C´est un peu le jeu de celui qui annonce au plus tôt, bien que l´attente qui suivra la précommande provoquera sans doute le mécontentement du client.
Des mécontentements plutôt énormes oui, surtout si tes prévisions de fin 2009 se révèlent être juste cela fera une attente d´un an !
Non pour moi cela reste trop louche pour ne pas être pris au sérieux...
Alors tentes ta chance et clique sur "Buy"
Copier-coller d´une news parue aujourd´hui sur Clubic :

Cependant, quelques indications concernant cette fameuse date de sortie commencent à fleurir. Ainsi, à l´occasion de l´Activate Asia Pacific qui se tient en ce moment à Auckland en Nouvelle-Zélande, Philip Earl d´Activision Blizzard aurait apporté sa pierre à l´édifice. Sans entrer trop précisément dans les détails le directeur du management aurait donc indiqué que, ce n´est pas une grande susprise, World Of WarCraft : Wrath Of The Lich King sortirait avant Noël. Plus intéressant, d´après lui, StarCraft 2 devrait faire partie de l´offre 2009 de l´éditeur : « Next year´s offerings from Activision Blizzard should include highly anticipated PC strategy title StarCraft II, the sequel to one of the world´s most enduringly popular games »... Voilà qui laisse encore du temps à Blizzard, mais reste malgré tout plus agréable à entendre que le fameux « when it´s done » !
En m^me temps c´est pas vraiment une bonne nouvell, parce que çà enterre les espoirs de voir le jeun débarquer début ou mi 2009, si il n´est pas s^r pour 2009, on peut tabler sur fin 2009 début 2010.
C´est assez intéressant... mais finalement, si Blizzard tien a le reporter un an de plus, si c´est pour le "bien du jeux" ils n´hesiteront pas a abandonné les dates donnés... voire les reabandonnées plusieurs fois.

On verra bien quand on y sera... toute façon, quand on attend un jeux blizzard, si on est préssé, on est dans la merde...