salut a tous
en lisant les topics d´ici jai remarqué que sc2 ressemble beaucoup a sc et comme javais pour projet de me mettre a sc2 des sa sortie il faut donc que je rejoue un peu a starcraft : /
1/ qqun connait un prog pour modifier ses raccourcis (comme keycraft pour wc3) ?
2/ où telecharger des replays de starcraft? comment les visionner? merci !
edit: 3/ et ou mettre les replays (dans quel dossier) pour pouvoir les voir?
4/ comment nommer un groupe et le rappeler ? : /
en lisant les topics d´ici jai remarqué que sc2 ressemble beaucoup a sc et comme javais pour projet de me mettre a sc2 des sa sortie il faut donc que je rejoue un peu a starcraft : /
1/ qqun connait un prog pour modifier ses raccourcis (comme keycraft pour wc3) ?
2/ où telecharger des replays de starcraft? comment les visionner? merci !
edit: 3/ et ou mettre les replays (dans quel dossier) pour pouvoir les voir?
4/ comment nommer un groupe et le rappeler ? : /
MESSAGE MODIFIE LE : 12/08/2008 - 00:46
Sinon y a GosuGamer, surement une référence sur Starcraft.
Salut !
1) Je ne sais pas mais j´ai peu d´espoir.
2) Comme l´a dit WG_Frère_Aeris, il y a ce site: http://www.gosugamers.net/starcraft/replays.php
3) Pour les replays, tu vas dans ton dossier Starcraft/maps/replays
4) Pour les groupes, je suppose que tu parles des groupes comme dans Warcraft. Désolé de te décevoir mais il n´y en a pas.

1) Je ne sais pas mais j´ai peu d´espoir.
2) Comme l´a dit WG_Frère_Aeris, il y a ce site: http://www.gosugamers.net/starcraft/replays.php
3) Pour les replays, tu vas dans ton dossier Starcraft/maps/replays
4) Pour les groupes, je suppose que tu parles des groupes comme dans Warcraft. Désolé de te décevoir mais il n´y en a pas.
MESSAGE MODIFIE LE : 12/08/2008 - 15:30
Citation : « 4) Pour les groupes, je suppose que tu parles des groupes comme dans Warcraft. Désolé de te décevoir mais il n´y en a pas. »
Mais si , il suffit d´activer le caps lock . Je confirme les dires de ScorpionX, cela provient du fait que les chiffres sont activés par défaut sur les claviers QWERTY américains. Du coup le jeux n´ayant pas été pensé pour nos claviers AZERTY, Blizzard avait fait cette petite omission dans les raccourcis ^^.
Alors ça veut dire que je me suis fait avoir, comment ont-ils osé ? 
Bon, et bien, merci pour l´information (c´est toujours ça de pris ^^) et désolé pour Ilares à qui j´ai fourni des informations éronées.
@+

Bon, et bien, merci pour l´information (c´est toujours ça de pris ^^) et désolé pour Ilares à qui j´ai fourni des informations éronées.
@+
Salut Ilares
si tu veux un peu te pratiquer , moi je suis le fondateur d´un clan ..... tu poura venir te pratiquer
le canal : Op ]Zp
n´éxite pas a venir voir des GoSu
ps : je ne sais si tu peux venir sur les canals quebecois si tu est
français
si tu veux un peu te pratiquer , moi je suis le fondateur d´un clan ..... tu poura venir te pratiquer
n´éxite pas a venir voir des GoSu
ps : je ne sais si tu peux venir sur les canals quebecois si tu est
français
Edit de WG_RavAge le 13 Aout 2008 - 16:07 :
D´ailleurs en parlant de français, merci de faire un effort de rédaction française car ça laisse fortement à désirer. Le "n´éxite pas" est vraiment collector...
D´ailleurs en parlant de français, merci de faire un effort de rédaction française car ça laisse fortement à désirer. Le "n´éxite pas" est vraiment collector...
MESSAGE MODIFIE LE : 13/08/2008 - 18:52