Salut,
Je suis de près l´évolution de "world of warcraft" et qu´est ce que je lis sur le site officiel
, le premier niveau 60 européen existe déjà
!!et cela au bout de 9 jours
Apparement ce gars -là est un habitué, et gagner 6-7 niveaux par jours on se demande si plusieurs gars se sont pas partagés le compte ou bien si il a joué 20-22Heures sur 24
.
Quoi qu´il en soit , et je vous pose la question, pensez vous qu´il y ait un interet à progresser aussi vite dans un jeu qui est censé être créé pour durer des années…
En tout cas gars à vos fesses(
), un Chaman orc lvl 60 traine dans les parrages…
Je suis de près l´évolution de "world of warcraft" et qu´est ce que je lis sur le site officiel
Apparement ce gars -là est un habitué, et gagner 6-7 niveaux par jours on se demande si plusieurs gars se sont pas partagés le compte ou bien si il a joué 20-22Heures sur 24
Quoi qu´il en soit , et je vous pose la question, pensez vous qu´il y ait un interet à progresser aussi vite dans un jeu qui est censé être créé pour durer des années…
En tout cas gars à vos fesses(
euh, sur quel serveur ?
Des codes sur ce genre de jeu n´existe pas et loin de la c´est un jeu online et les serveurs sont tres protégé. Il existe réellement des nolife donc un lvl 60 ne metonne pas certains des worldguardians sont proche du lvl 35 et ne joue pas en continu. si de plus en effet plusieurs personnes se sont mises à développer le même persos donc cela n´est pas forcément impressionnant. Ce cas était déja vu avec une sorcière sous notre diablo 2 avec un lvl 99 dans la premiere version
Edit de RavAge : post faisant référence à un autre qui a été supprimé il y a qq minutes prétendant que le gars en question utilisait des codes ^^ => boulet spotted
Intervention du modérateur WG_RavAge le 22/02/2005 - 15:38
Edit de RavAge : post faisant référence à un autre qui a été supprimé il y a qq minutes prétendant que le gars en question utilisait des codes ^^ => boulet spotted
Intervention du modérateur WG_RavAge le 22/02/2005 - 15:38
il parait aussi que comme la version US est sorti avant, toutes les quetes sont repertoriées, les gars n´ont plus qu´a allez à fond là ou il faut sans rien explorer… pour ensuite revendre leur perso sur eBay
tout un concept…
tout un concept…
En fait ce n´est pas si impressionant que ca: beaucoup de MMORPGistes, quand ils voient un monstre comme WoW sortir, enclenchent le mode nolife : il deviennet associaux, ils ne s´alimentent plus, ne dorment plus, sont en arret-maladie pour 6 mois…
Plus serieusement certains joueurs jouent beaucoup (trop) et un lvl 60 en 10 jours c´est rapide mais pas si exceptionnel que ca (alors que le jeu, lui, l´est
). Quand à utiliser des codes
Il faut arreter de delirer les serveurs de MORPG sont bien sur proteges contre ca et heureusement!
Bon je vous laisse je suis presque lvl 61
++
WGa_Tox-X
Plus serieusement certains joueurs jouent beaucoup (trop) et un lvl 60 en 10 jours c´est rapide mais pas si exceptionnel que ca (alors que le jeu, lui, l´est
Bon je vous laisse je suis presque lvl 61
++
WGa_Tox-X
| Citation de WGa_Tox-X : « n fait ce n´est pas si impressionant que ca: beaucoup de MMORPGistes, quand ils voient un monstre comme WoW sortir, enclenchent le mode nolife : il deviennet associaux…» |
mais raaaaaaaaaaa… raaaaaaaa x2, arretez de prétendre que les joueurs sont no-life !
vous donnez une sale réput´ à tout les joueurs, et c´est maaaal !
(prise de tete) (humour ?)
sinon, c´est un coréen ?
on dit qu´il sont des no-life parce-que à coté il on pas de vie, donc si tu dit
c´est que tu doit être soit idiot soit comme eux un no-life - -;
et oui il y´a des lvl 60/61 environ vu qu´il ont déja soudé sur la beta open et qu´il connaissent quasiment toute les quetes à faire.
A+
Message édité par WGa_Takamura le 22/02/2005 - 19:53
| Citation de druduss: «mais raaaaaaaaaaa… raaaaaaaa x2, arretez de prétendre que les joueurs sont no-life ! vous donnez une sale réput´ à tout les joueurs, et c´est maaaal !» |
c´est que tu doit être soit idiot soit comme eux un no-life - -;
et oui il y´a des lvl 60/61 environ vu qu´il ont déja soudé sur la beta open et qu´il connaissent quasiment toute les quetes à faire.
A+
Message édité par WGa_Takamura le 22/02/2005 - 19:53
Moué bon c´est vrai que c´est nolife mais bon apres tout c´est leur vie et c´est leur probleme.
Yen a qui aiment sa et puis il faut aussi se dire que s ils le font c´est qu´ils en ont les moyens:
Soit c´est des enfants et c´est aux parents la faute et eux on peut vraiment les blamer soit c´est des adultes(responsables) qui travaillent a coté et qui,des quils rentrent chez eux se posent sur le pc
Et ya aussi ceux qui sont forts et qui gagne 4 lvl par jour en 3h(jouer 3h par jour c´est etre nolife?)C´est pas parceque on jou bcp qu on est plus humain
Ou encore ils sont malade parceque OUI C´est une maladie et il y a des cures de désintox au meme titre que pour la drogue(cf la pub sur le cannabis)et sa se soigne
Dans tous les cas se sont des etres humains normaux comme vous et moi .c´est un style de vie un peu plus associable qu´un autre.
TOx-X probleme réglé je l´avais relu mas laissé passé cette erreur
Message édité par Fat_Yak le 22/02/2005 - 21:38
Yen a qui aiment sa et puis il faut aussi se dire que s ils le font c´est qu´ils en ont les moyens:
Soit c´est des enfants et c´est aux parents la faute et eux on peut vraiment les blamer soit c´est des adultes(responsables) qui travaillent a coté et qui,des quils rentrent chez eux se posent sur le pc
Et ya aussi ceux qui sont forts et qui gagne 4 lvl par jour en 3h(jouer 3h par jour c´est etre nolife?)C´est pas parceque on jou bcp qu on est plus humain
Ou encore ils sont malade parceque OUI C´est une maladie et il y a des cures de désintox au meme titre que pour la drogue(cf la pub sur le cannabis)et sa se soigne
Dans tous les cas se sont des etres humains normaux comme vous et moi .c´est un style de vie un peu plus associable qu´un autre.
TOx-X probleme réglé je l´avais relu mas laissé passé cette erreur
Message édité par Fat_Yak le 22/02/2005 - 21:38
Citation de Fat_Yak : "moué bon c´est vrai que c´est nolife mais bon apres tout c´est leur vie et c´est pas leur probleme.
"
Houla
! relis tes posts stp!! on est sur un forum francophone aux dernieres nouvelles
Ce ne sont pas des monstres, d´ailleurs pour certaines personnes de mon entourage j´ai des periodes no-life didi2 apres tout est relatif. Je pense que ce sont juste des gens qui vivent leur passion tres intensement mais pas plus que certains autres passionnes (je joue aux echecs et les meilleurs joueurs mondiaux etudient les echecs 6 heurs par jour depuis l´age de 5 ans) c´est a chacun de vivre sa vie comme il l´entend
++
WGa_Tox-X
"
Houla
Ce ne sont pas des monstres, d´ailleurs pour certaines personnes de mon entourage j´ai des periodes no-life didi2 apres tout est relatif. Je pense que ce sont juste des gens qui vivent leur passion tres intensement mais pas plus que certains autres passionnes (je joue aux echecs et les meilleurs joueurs mondiaux etudient les echecs 6 heurs par jour depuis l´age de 5 ans) c´est a chacun de vivre sa vie comme il l´entend
++
WGa_Tox-X
Loool ! GG a eux , il y en a qui perde pas de temps^^!Bah c´est pas forcement des no-lifes commme a pu le dire ce cher Takamura (No-Life@Footmen Frenzy xD)…
Mais bon WoW a emmené dans un monde paralléle bon nombre de WG aussi^^…Dommage:)!
Mais bon WoW a emmené dans un monde paralléle bon nombre de WG aussi^^…Dommage:)!
un level 60 en dix jours ? IM-PO-SI-BLE )
a partie du niveau 40 ,il te faut au moins 10 heures pour monter d´un niveau (et encore ,avec les meilleures quêtes ect…) donc si il a passé 5 jours pour aller lvel 40 (impossible ossi mais bon…)il pourrait pas mettre 5 jours pour 20 niveaux…(par ce qu´apres il te faut plusieurs jours pour monter d´un level…).
et bon,il est jamais mort a votre avis ?et quand il sera level 61 ,a qui il ira ce perso ?
vérifiez vos sources les gars…
a partie du niveau 40 ,il te faut au moins 10 heures pour monter d´un niveau (et encore ,avec les meilleures quêtes ect…) donc si il a passé 5 jours pour aller lvel 40 (impossible ossi mais bon…)il pourrait pas mettre 5 jours pour 20 niveaux…(par ce qu´apres il te faut plusieurs jours pour monter d´un level…).
et bon,il est jamais mort a votre avis ?et quand il sera level 61 ,a qui il ira ce perso ?
vérifiez vos sources les gars…
Salut,
Complément d´infos, ce chaman se promène sur le serveur Archimonde ainsi que le premier LVL60 Français qui est un voleur du nom de CEDRIX et qui est arrivé à ce niveau en 9 jours de played et moins de 12 jours réels
Sachant qu´au niveau européen il existe déjà 4 ou 5 lvl60, les PvP s´annoncent très chaudes…
Complément d´infos, ce chaman se promène sur le serveur Archimonde ainsi que le premier LVL60 Français qui est un voleur du nom de CEDRIX et qui est arrivé à ce niveau en 9 jours de played et moins de 12 jours réels
Sachant qu´au niveau européen il existe déjà 4 ou 5 lvl60, les PvP s´annoncent très chaudes…
Juste par rapport a ce qu´a dit takamura plus haut le lvl max de WoW est 60 donc avoir vu des lvl 61 metonnerait fortement
!!
Deja 4 lvl 60 en europe ca fait mal.
Deja 4 lvl 60 en europe ca fait mal.
Personnelement je ne voie pas l´interêt de jouer pour être le premier lvl 60 . . .
Ces mecs ne prennent aucuns plaisirs à jouer, ils n´explorent rien, ils foncent ds les quêtes.
A par être connu mondialement pour " s´être tué la boite à WoW " je voie par de but.
Ca commence à me faire peur le jeu vidéo à haut-niveau, bande de fous . . .
Ces mecs ne prennent aucuns plaisirs à jouer, ils n´explorent rien, ils foncent ds les quêtes.
A par être connu mondialement pour " s´être tué la boite à WoW " je voie par de but.
Ca commence à me faire peur le jeu vidéo à haut-niveau, bande de fous . . .
je pense un peu comme toi sa sert a rien de monter comme un bourrin en peu de tps .
ou est le plaisir de jouer quand il n´y a ke 4 personne pouvant rivaliser avec toi ? non mai je vous le demande

ou est le plaisir de jouer quand il n´y a ke 4 personne pouvant rivaliser avec toi ? non mai je vous le demande
Ouai mais le no-life il font comment pour pas aller au boulot ou en cours ??
Je vais avoir WOW et j´aimerai savoir sur quel serveur vous êtes ?? (je n´avais pas envie de créer un topics juste pour sa)
Message édité par eltharion le 23/02/2005 - 11:37
Je vais avoir WOW et j´aimerai savoir sur quel serveur vous êtes ?? (je n´avais pas envie de créer un topics juste pour sa)
Message édité par eltharion le 23/02/2005 - 11:37
Euh eltharion c´est les vacances en ce moment
Salut à tous,
Une p´tite question.
Je suis attiré par le jeu WOW mais je vous lis tous faire la comparaison: WOW = nolife.
Ayant moi-meme une vie sociale
je voudrais savoir quelle est la durée necessaire pour accomplir une quete dans WOW .(Ce serait dommage , voire impoli de lacher une quete en etant rappelé à la réalité).
En bref, est ce que ce jeu est compatible avec les joueurs reguliers mais de courte durée( ex: 1 heure par jour).
Y a t il une fin ?
Ciao
Une p´tite question.
Je suis attiré par le jeu WOW mais je vous lis tous faire la comparaison: WOW = nolife.
Ayant moi-meme une vie sociale
En bref, est ce que ce jeu est compatible avec les joueurs reguliers mais de courte durée( ex: 1 heure par jour).
Y a t il une fin ?
Ciao
Citation de kisscool97 : « alut à tous, Une p´tite question. Je suis attiré par le jeu WOW mais je vous lis tous faire la comparaison: WOW = nolife. Ayant moi-meme une vie sociale je voudrais savoir quelle est la durée necessaire pour accomplir une quete dans WOW .(Ce serait dommage , voire impoli de lacher une quete en etant rappelé à la réalité). En bref, est ce que ce jeu est compatible avec les joueurs reguliers mais de courte durée( ex: 1 heure par jour). Y a t il une fin ? Ciao »
Alors, pour accomplir une quête, tout dépends de la quête car cela peut aller à tuer 10 loups (donc environs 10min) jusqu´à devoir aller à tel endroit parler à tel personne… qui est déjà beaucoup plus long ! Sinon, pour moi WoW est un jeu aussi bien pour les gamers mais aussi pour les joueurs occasionel car tu trouvera toujours quelqu´un de ton niveau
!
Pour la fin, je ne pense pas car ce jeu est infini, il y a tout le temps quelque chose à faire !
@+
Intervention du modérateur WG_RavAge le 23/02/2005 - 14:00
Eh on n´a pas dit qu´il n´est pas possible d´avoir une vie sociale en aimant WoW
Simplement je pense que ce jeu est tellement genial qu´il est tres prenant et a mon avis si tu t´y mets ca sera pas 1h par jour…
Simplement je pense que ce jeu est tellement genial qu´il est tres prenant et a mon avis si tu t´y mets ca sera pas 1h par jour…