Salut tout le monde
ce jeu commence à dater mais il reste relativement beau et surtout nerveux
j´aurais voulu savoir si certains d´entre vous y jouaient et si il y avait moyen que nous nous retrouvions pour y jouer, car la communauté française la dessus est vraiment "réduite" pour rester poli...
pourtant, c´est un jeu très rapide, riche, pas compliqué point de vue ressources (un seul type, on peut pas faire plus simple) et bôôôô
Voilà, @+
ce jeu commence à dater mais il reste relativement beau et surtout nerveux
j´aurais voulu savoir si certains d´entre vous y jouaient et si il y avait moyen que nous nous retrouvions pour y jouer, car la communauté française la dessus est vraiment "réduite" pour rester poli...
pourtant, c´est un jeu très rapide, riche, pas compliqué point de vue ressources (un seul type, on peut pas faire plus simple) et bôôôô
Voilà, @+
salut zalman je possede c&c mais le general mon cd heur h es mort et touver de bon adversaire est rare ca fait un ans que je ne jous plus faute de joueur je jouai en reseau avec des amis seul face a 3 joueur chinma infantery general vs us air force +usa+ usa wearpon general et le batte avec seulement 3 escouade ca demoralise
ou si tu connais des site pour avoir d´otre armée ja serait ravie ;une fois g essayer usa helicopter general ca a ete une turie mais g perdue les donnée due a un formatage n´ayant pas le net a l´epoque g tous perdue definitivement
mon adresse msn : jiima@hotmail.fr( precise que tu vien de ce cite
,merci)
Edit de @res le 02 Novembre 2005 - 12:10 :
Il va falloir faire un gros effort au niveau de la rédaction Jiima. C´est illisible (trop compact, sans ponctuation, bourré de fautes...). Bref, si tu veux que les gens lisent tes posts, il faut leur en donner envie. (et ça évitera éventuellement qu´ils ne soient effacés sans autre forme de procès --> ce qui arrivera au prochain de ce genre).
Il va falloir faire un gros effort au niveau de la rédaction Jiima. C´est illisible (trop compact, sans ponctuation, bourré de fautes...). Bref, si tu veux que les gens lisent tes posts, il faut leur en donner envie. (et ça évitera éventuellement qu´ils ne soient effacés sans autre forme de procès --> ce qui arrivera au prochain de ce genre).
mon adresse msn : jiima@hotmail.fr( precise que tu vien de ce cite
MESSAGE MODIFIE LE : 02/11/2005 - 12:12
Ok, Jiima, je te recontacte sur hotmail...
mais question : tu dis "raviE"
appartiens tu à la gente féminine
je vais avoir une crise cardiaque : une fillejouant à C&C
mais question : tu dis "raviE"
appartiens tu à la gente féminine
je vais avoir une crise cardiaque : une fillejouant à C&C
non je suis un mec
c a case des faute d´orthographe
mais g connu une fille qui y jouait elle a arrreté a cause de l´univer trop macho dans le millieu de la guerre
au fait comment on change son avatar
mais g connu une fille qui y jouait elle a arrreté a cause de l´univer trop macho dans le millieu de la guerre
au fait comment on change son avatar
Ben, tu cliques sur l´icône ´changer de profil"
moi, mon avatar par défaut est une superbe fille, dons je vais pas aller en changer...
on se retrouve sur hotmail ce soir, @+
moi, mon avatar par défaut est une superbe fille, dons je vais pas aller en changer...
on se retrouve sur hotmail ce soir, @+
Voila Je joue moi aussi a comand et conquer mais malheureusement je n ai pas l expension.
Enfin je poste quand meme un petit mot
Enfin je poste quand meme un petit mot