Je tenais à partager avec certains d´entre vous qui l´attendez depuis longtemps, un lien récent sur un jeu devenu légende.
L´article en français
L´émission en anglais (il faut patienter un peu pour voir le jeu)
Bon visionnage.
L´article en français
L´émission en anglais (il faut patienter un peu pour voir le jeu)
Bon visionnage.
Le voilà après des années de retard.
Vidéos :
http://www.clubic.com/video-jeux-video-439-0-duke-nukem-forever-video-2-teaser-decembre-2007.html
Vidéos :
http://www.clubic.com/video-jeux-video-439-0-duke-nukem-forever-video-2-teaser-decembre-2007.html
Pour l instant pas de quoi se flageller le dos non plus pour faire passer l attente.
Rappelez vous de PREY qu on a attendu 13 ans ! e ben à l arrivée il est bien, durée de vie 5h et basta ... next !
Et je suis déçu de la vidéo il a pas dit come get some !
Rappelez vous de PREY qu on a attendu 13 ans ! e ben à l arrivée il est bien, durée de vie 5h et basta ... next !
Et je suis déçu de la vidéo il a pas dit come get some !
A mon humble avis je pense que ce jeu ne sortira jamais, et que les images qu´on a vu sont peut être un mod ou une version abandonnée du jeu. Pourquoi je pense ça? Parceque personne connaissait Jace machin avant, et que maintenant il fait un buzz pas possible et se retrouve sur le devant de la scène, tout ça pour sa première émission! Il voudrait se faire une publicité monstre en inventant un scoop inverifiable, il ne s´y prendrait pas autrement.
FAAAAKE
Tout ça sa sent l´acteur.... mais si ca se trouve les images ne sont mêmes pas d´un jeu mais une vidéo 3d fait en deux sec.J´y crois pas à tout ça.C´est peut-être histoire de faire du sang neuf dans les personnes qqui attendent ce jeu.Bon en tout cas je plussoie typhus
@+
Tout ça sa sent l´acteur.... mais si ca se trouve les images ne sont mêmes pas d´un jeu mais une vidéo 3d fait en deux sec.J´y crois pas à tout ça.C´est peut-être histoire de faire du sang neuf dans les personnes qqui attendent ce jeu.Bon en tout cas je plussoie typhus
@+
Citation de WG_Typhus :
« A mon humble avis je pense que ce jeu ne sortira jamais, et que les images qu´on a vu sont peut être un mod ou une version abandonnée du jeu.»
C´est vrais, et il suffit de regarder le teaser "Séance du Musculation" pour tout comprendre. Les models sont taillés à la hache, la fumée du cigare qui traverse la tête et composée de deux textures parallèles, les mouvements horriblement faux et mal animés, les habilles sont de simples textures appliqué sur la peau du personnage, etc.« A mon humble avis je pense que ce jeu ne sortira jamais, et que les images qu´on a vu sont peut être un mod ou une version abandonnée du jeu.»
Effectivement, ça sent... mauvais.