Source Gamasutra :
Frank Pearce, membre fondateur et senior vice president de Blizzard, a clairement laissé entendre qu’un nouveau jeu Blizzard était dans les cartons. Ce nouveau projet n’est lié ni à World of Warcraft, ni à StarCraft 2. Ce nouveau jeu a pointé le bout son polygone au détour d’une discussion sur les ressources humaines à l’intérieur de Blizzard : « Nous employons 2 700 personnes » a dit Pearce, « et la plupart sont sur le service client pour World of Warcraft ! Pour le développement, notre staff est d’environ 350 personnes. 135 employés sont sur World of Warcraft, 40 sur StarCraft 2, 40 pour l’équipe 3, notre équipe de cinématique compte à peu près 85 personnes. Reste le son, le service qualité et ce genre de chose. »
Questionné sur l’équipe 3, Pearce est resté très discret : « L’équipe 3 travaille sur quelque chose de génial. Je ne peux pas vous donner d’indice, mais c’est vraiment génial. » Ils ont également précisé que StarCraft Ghost n’était pas abandonné, mais que ce projet est encore autre chose.
Frank Pearce, membre fondateur et senior vice president de Blizzard, a clairement laissé entendre qu’un nouveau jeu Blizzard était dans les cartons. Ce nouveau projet n’est lié ni à World of Warcraft, ni à StarCraft 2. Ce nouveau jeu a pointé le bout son polygone au détour d’une discussion sur les ressources humaines à l’intérieur de Blizzard : « Nous employons 2 700 personnes » a dit Pearce, « et la plupart sont sur le service client pour World of Warcraft ! Pour le développement, notre staff est d’environ 350 personnes. 135 employés sont sur World of Warcraft, 40 sur StarCraft 2, 40 pour l’équipe 3, notre équipe de cinématique compte à peu près 85 personnes. Reste le son, le service qualité et ce genre de chose. »
Questionné sur l’équipe 3, Pearce est resté très discret : « L’équipe 3 travaille sur quelque chose de génial. Je ne peux pas vous donner d’indice, mais c’est vraiment génial. » Ils ont également précisé que StarCraft Ghost n’était pas abandonné, mais que ce projet est encore autre chose.
Edit de WG_RavAge le 22 Juillet 2007 - 06:41 :
Vu la taille de l´équipe ce n´est en tout cas pas un MMORPG, d´autant que la team WoW semble encore à effectifs pleins, ce qui n´exclue pas le développement d´une seconde extension par conséquent.
Vu la taille de l´équipe ce n´est en tout cas pas un MMORPG, d´autant que la team WoW semble encore à effectifs pleins, ce qui n´exclue pas le développement d´une seconde extension par conséquent.
Warcraft4 ?
Pars en sifflotant....
@Rav : je ne pars pas en floodant, je reste !! Et je persiste et signe ... enfin pas trop sinon j´vais me faire gronder....
Pars en sifflotant....
@Rav : je ne pars pas en floodant, je reste !! Et je persiste et signe ... enfin pas trop sinon j´vais me faire gronder....
MESSAGE MODIFIE LE : 22/07/2007 - 07:13
J´aurais plutôt dit "pars en floodant"
.
Un Warcraft 4 ferait trop de concurrence à Starcraft 2, ce ne serait donc pas un bon plan pour Blizzard. Il reste donc deux hypothèses, la première étant de se replacer sur la scène des Hack & Slash avec un Diablo 3, la seconde étant en revanche d´ouvrir une nouvelle licence (ce dont il avait été question lors d´interview précédentes).
Un Warcraft 4 ferait trop de concurrence à Starcraft 2, ce ne serait donc pas un bon plan pour Blizzard. Il reste donc deux hypothèses, la première étant de se replacer sur la scène des Hack & Slash avec un Diablo 3, la seconde étant en revanche d´ouvrir une nouvelle licence (ce dont il avait été question lors d´interview précédentes).
MESSAGE MODIFIE LE : 22/07/2007 - 07:21
Diablo 3 est fort probable, vu les mouvements de la boite au niveau recrutement. Faudra que je retrouve des articles la dessus tiens, mais pour moi c´est ce hack & slash qui va être renouvelé.
Ils bossent sur le clip en images de synthese pour Nana Mouskouri.
/flood off
Si vous me cherchez, je suis deja dehors
/flood off
Si vous me cherchez, je suis deja dehors
Diablo 3 est plus que probable, d´après certaines sources il est en développement depuis des années, mais le jeu n´était pas assez bien, ils sont plus ou moins repartis de zéro...
Enfin bon, attendont déjà d´avoir starcraft II dans les mains avant de rêver à la sortie d´encore un autre petit chef-d´oeuvre blizzard^^
Enfin bon, attendont déjà d´avoir starcraft II dans les mains avant de rêver à la sortie d´encore un autre petit chef-d´oeuvre blizzard^^
J´avais déjà lu cette news, ça annonce que du bon ^^
Diablo 3 ça me va moi ;-)
Diablo 3 ça me va moi ;-)
Moauip, je serais favorable aussi à un nouveau Diablo, il y a juste un chtit problème : Diablo et ses trois frères sont sensés être morts, enterrés, disparus et définitivement anéantis depuis que leurs pierres d´âmes et leurs corps ont été détruits dans Diablo II. Donc, la question pour le background, qu´est ce qui pourrait bien les faire revenir eux et leurs cohortes ? Parce qu´un Diablo 3, sans diablo, bof. Persos, je suppose qu´un culte va tout faire pour qu´ils reviennent, mais sinon je vois pas d´autres solutions a moins de l´éternelle et agaçante pseudo résurrection d´on ne sait où !
Bref, je verrais plutôt une nouvelle licence, à suivre de près donc, et merci pour la news.
Bref, je verrais plutôt une nouvelle licence, à suivre de près donc, et merci pour la news.
Meuh non, leurs âmes démoniaques sont encore en vie. Hop ils se réincarnent dans un autre corps démoniaque et voilà !
Par contre le vrai problème c´est à la fin de diablo : LoD quand Tyrael scelle la porte menant aux enfers...
Par contre le vrai problème c´est à la fin de diablo : LoD quand Tyrael scelle la porte menant aux enfers...
Je dirais aussi que Diablo3 est le plus probable mais( car il y a un mais ) les créateurs de Diablo ont quitté Blizzard pour créer leur propre studio donc leur propre jeux ( comme Titan Quest ou Hellgate: London )
Oo
J´ai pas le souvenir de Tyrael scellant la porte menant aux enfers, il a "juste" détruit la pierre monde qui avait été corrompue par l´âme de Baal.
La destruction de la Pierre Monde par Tyrael devrait entrainé des conséquences pouvant aller de l´avèement d´un âge genre Petite maison dansla prairie à une modification du continum espace-temps créant ainsi des paradoxes temporels pouvant aller jusqu´à la "non mort" de Diablo et de ses frères ( Je suis pas clair je le sais, en fait la destruction de la pierre monde peut aller du meilleur au pire )
Citation : «Par contre le vrai problème c´est à la fin de diablo : LoD quand Tyrael scelle la porte menant aux enfers... »
Oo
J´ai pas le souvenir de Tyrael scellant la porte menant aux enfers, il a "juste" détruit la pierre monde qui avait été corrompue par l´âme de Baal.
La destruction de la Pierre Monde par Tyrael devrait entrainé des conséquences pouvant aller de l´avèement d´un âge genre Petite maison dansla prairie à une modification du continum espace-temps créant ainsi des paradoxes temporels pouvant aller jusqu´à la "non mort" de Diablo et de ses frères ( Je suis pas clair je le sais, en fait la destruction de la pierre monde peut aller du meilleur au pire )
Pour ce qui est de l´équipe de WoW, elle resterai pleine pour un long moment, car blizzard à prévu de sortir une extension tous les ans.
Sinon nous savons que également que Blizzard est très doué pour les sénarios, donc je ne me fait aucuns soucis si un nouveau diablo montre le bon de son nez.
Pour finir je trouve ca marrant, comment la discution ce déroule, ca me rappel le topic de SC2. Mais quelle jeux va sortir
Avec de la chance un tout nouvel Opus, plutot que la suite d´une vieillerie (Starcraft n´est pas une vieillerie, SC2 été obligatoire ne me faite pas dire ce que j´ai pas dis
)
Sinon nous savons que également que Blizzard est très doué pour les sénarios, donc je ne me fait aucuns soucis si un nouveau diablo montre le bon de son nez.
Pour finir je trouve ca marrant, comment la discution ce déroule, ca me rappel le topic de SC2. Mais quelle jeux va sortir
Citation : «les créateurs de Diablo ont quitté Blizzard pour créer leur propre studio donc leur propre jeux ( comme Titan Quest ou Hellgate: London ) »
Et Guild Wars, ils ont vraiment perdu beaucoup de monde... Peut-être bien qu´une nouvelle license verra le jour finalement Je pense qu´on peut parier sur une extension de World of Warcraft suite à une bourde de USK.de qui s´occupe de la classification des jeux.
Ainsi, sur leur site, on a pu voir ceci

De plus en allant sur ce lien on peut remaquer une erreur différente de ce qu´on obtiendrait en allant sur ce genre de lien
Sources :
Judgehype
MMO Champion
Ainsi, sur leur site, on a pu voir ceci

De plus en allant sur ce lien on peut remaquer une erreur différente de ce qu´on obtiendrait en allant sur ce genre de lien
Sources :
Judgehype
MMO Champion
Hmm j´avais déja vu l´annonce sur judgehype mais je plussoie khazard, la sortie d´une 3éme extensions étant plus propable étant donnés le nombre croissant de joueur de wow (9 millions d´abonnés depuis 3 semaines je crois..).
Wow est une vraie pompe a thune
, et quand on s´imagine que 9 millions de gens payent 12€/mois, on s´étonne pas que blizzard soit si riche >.<
Edit : Oups j´avais zappé, le blizcon (salon de jeu blizzard) se tien le 3&4 aout (soit vendredi et samedi), sur judgehype il y aura un suivi du salon sur le site ainsi que l´annonce des news.
Je ré-précise l´adresse si il y a des interessé http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php
Wow est une vraie pompe a thune
Edit : Oups j´avais zappé, le blizcon (salon de jeu blizzard) se tien le 3&4 aout (soit vendredi et samedi), sur judgehype il y aura un suivi du salon sur le site ainsi que l´annonce des news.
Je ré-précise l´adresse si il y a des interessé http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php
MESSAGE MODIFIE LE : 02/08/2007 - 19:16
l´extension est fait par l´équipe qui est sur wow, pas la troisieme équipe qui est sur un jeu différent, c´est dans l´interview d´ailleurs ...
ce n´est pas sc:ghost puisque le projet a été mis de coté (ou aux oubliettes c´est selon)
il ne reste plus que d3 ou une nouvelle licence.
Il y a des chances pour qu´ils annoncent samedi ce nouveau jeu en plus de l´extension de wow mais vu la mise en avant qu´ils vont faire de wow et de sc2 je ne peux que dire à samedi pour vérifier ca :)
ce n´est pas sc:ghost puisque le projet a été mis de coté (ou aux oubliettes c´est selon)
il ne reste plus que d3 ou une nouvelle licence.
Il y a des chances pour qu´ils annoncent samedi ce nouveau jeu en plus de l´extension de wow mais vu la mise en avant qu´ils vont faire de wow et de sc2 je ne peux que dire à samedi pour vérifier ca :)
Ils avaient également annoncé un film Warcraft, mais ça m´étonnerai vraiment que ce soient les équipes de Blizzard qui s´´en occuppent...
J´ai peur pour la licence Warcraft, à propos de ce film, d´ailleurs... Un enième navet action / aventure ? Ce serait dommage...
Ca y est, la seconde extension de WoW est officielle:
http://www.wow-europe.com/fr/index.xml
Elle répond au doux nom de Wrath of the Lich King et mettra en scène le continent de Northrend
http://www.wow-europe.com/fr/index.xml
Elle répond au doux nom de Wrath of the Lich King et mettra en scène le continent de Northrend
Et la bande annonce est visible ici :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/lich+king/video/x2omby_bande-annonce-wrath-of-the-lich-kin_videogames/1
On y apprend :
une nouvelle classe de héros : le Chevalier de la mort
Un nouveau métier : inscription ( me fait penser à Guild Wars )
Des sièges
Et le level limite à 80
De nouvelles danses( voir inscription )
De nouvelles coiffures (idem )
http://www.dailymotion.com/relevance/search/lich+king/video/x2omby_bande-annonce-wrath-of-the-lich-kin_videogames/1
On y apprend :
une nouvelle classe de héros : le Chevalier de la mort
Un nouveau métier : inscription ( me fait penser à Guild Wars )
Des sièges
Et le level limite à 80
De nouvelles danses( voir inscription )
De nouvelles coiffures (idem )
MESSAGE MODIFIE LE : 03/08/2007 - 22:19