Je dis pas que ce jeu sera bien (édité par EA
), mais en tout cas cette cinématique est franchement sympathique !
http://www.war-europe.com/#/video/?video=fr38&lang=fr
Enjoy !
http://www.war-europe.com/#/video/?video=fr38&lang=fr
Enjoy !
MESSAGE MODIFIE LE : 25/08/2008 - 01:28
Voui
elle est sur le net depuis mercredi dernier ^^
Et elle est passée plusieurs fois a la télé,que du bon a voir et a revoir ^^
et théoriquement,le jeu reprenant le système RvR de Dark Age Of Camelot(soit du super PvP,royaume contre royaume) que j´ai adoré,ce système sera même amélioré donc j´en attend énormément.
Dès sa sortie,je saute sur ce jeu personnelement ^^
elle est sur le net depuis mercredi dernier ^^
Et elle est passée plusieurs fois a la télé,que du bon a voir et a revoir ^^
et théoriquement,le jeu reprenant le système RvR de Dark Age Of Camelot(soit du super PvP,royaume contre royaume) que j´ai adoré,ce système sera même amélioré donc j´en attend énormément.
Dès sa sortie,je saute sur ce jeu personnelement ^^
Superbe vidéo, on voit, comme il se doit, que les haut elfes sont a l´honneur
!
Mais comme on l´a vu pour mark of chaos, la cinématique ne fait pas le jeux :/
!
Mais comme on l´a vu pour mark of chaos, la cinématique ne fait pas le jeux :/
C´est un peut HS mais je vais pas faire un post juste pour ça... Il y a une démo de Warhammer online ou on as acces au didacticiel et ca s´emble basé plus sur le moral des troupes, leurs formation etc plutôt que sur le fonctionnement des faiblesse armure/attaque comme W3 ou SC....
Edit de Berber le 26 Aout 2008 - 03:52 : Dsl cependant il y a un jeu de stratégie warhammer (qui est peut etre déja sortie) et je pensait qu´il s´aggisais de cela =s
MESSAGE MODIFIE LE : 26/08/2008 - 03:54
Euh... Berber, tu dois te tromper, Warhammer Online est un MMORPG et il n´y a pas de " démo ". Tout au plus des bêtas ouvertes ou fermées. La fermée s´est d´ailleurs terminée il y a peu.
Elwe : Héhé, étant bêta testeur je peux te dire que le jeu se porte bien : )
Elwe : Héhé, étant bêta testeur je peux te dire que le jeu se porte bien : )
+1 pour Tyrork
J´ai un pote qui est bêta testeur avec sa team, il m´a dit qu´il déboite sa maman (le jeu, pas mon pote).
Mais j´ai une question:
Il va être comme:
• Sur WoW, càd principalement du joueurs contre boots (et oui je sais on peux faire du PvP, mais pour sa il faut aller sur des serveurs spéciaux, mais les "vrai" serveur c´est du boot, du boot, et encore du boot....)
• Sur Age of Conan, principalement du joueurs contre joueurs et de l´attque de cités ennemies?
J´ai un pote qui est bêta testeur avec sa team, il m´a dit qu´il déboite sa maman (le jeu, pas mon pote).
Mais j´ai une question:
Il va être comme:
• Sur WoW, càd principalement du joueurs contre boots (et oui je sais on peux faire du PvP, mais pour sa il faut aller sur des serveurs spéciaux, mais les "vrai" serveur c´est du boot, du boot, et encore du boot....)
• Sur Age of Conan, principalement du joueurs contre joueurs et de l´attque de cités ennemies?
Sur Dark Age Of Camelot XD
Totalement un autre choix ^^
Tu auras donc serveur pur pvp,et tu pourras attaquer n´importe qui
Mais aussi le PvP normal,qui est ici du RvR donc tu iras taper l´autre royaume,avec des prises de chateau a l´aide de catapultes,béliers,etc....
Et tu xperas a taper du mob,cependant,si tout se passe comme dans DAOC,alors tuer des adversaires joueurs,te donnera aussi des xp,ainsi que d´autres bonus ^^
Capturer un chateau,c´est fun,le défendre quand il appartient a ta guilde,aussi
Totalement un autre choix ^^
Tu auras donc serveur pur pvp,et tu pourras attaquer n´importe qui
Mais aussi le PvP normal,qui est ici du RvR donc tu iras taper l´autre royaume,avec des prises de chateau a l´aide de catapultes,béliers,etc....
Et tu xperas a taper du mob,cependant,si tout se passe comme dans DAOC,alors tuer des adversaires joueurs,te donnera aussi des xp,ainsi que d´autres bonus ^^
Capturer un chateau,c´est fun,le défendre quand il appartient a ta guilde,aussi
Trop classe le haut elfe ! (c´est mes préféré
. La cinématique est vraiment super, le jeu le sera t´il aussi ?
Super la cinématique, d´autant plus que j´attend ce jeu depuis bien longtemps et que c´est même lui qui à provoqué par une chaine d´évènement, mon adhésion à WGpower...