Forum » Forum général - Jeux divers
Salut à tous!

J´ai acheté d´occase le jeu Rise of nations sur un certain site d´enchères bien connu, mais il est en anglais...

J´ai cherché pendant une heure sur le net après un patch de traduction, mais la seule piste que j´ai trouvée pointe vers un tout vieux post sur ce forum. Bien entendu, le fichier (qui semble avoir existé) n´est plus disponible...

Bref, je voudrais voir si quelqu´un aurait une solution pour me permettre d´essayer ce jeu dont tout le monde vante les mérites avec mon gamin (qui ne parle pas anglais).

Merci d´avance!
Salut,

Effectivement j´avais réalisé ce patch il y a quelques années de cela. Cependant suite aux (trop) nombreuses sollicitations et notamment de gens ayant en fait téléchargé le jeu, je n´ai plus souhaité assurer aucun support et j´ai supprimé lesdits fichiers. De toute manière ces derniers devenaient obsolètes à chaque nouvelle sortie de patch.

Néanmoins, il faut savoir que Rise of Nations stocke les textes dans des fichiers XML. Une simple substitution avec ceux de la version française suffisent. D´autre part si tu disposes bien du CD original, rien ne t´empêche de télécharger la version française et de l´installer avec ton numéro de série officiel. Ensuite tu joueras avec le CD d´origine, ton serial et le tout en français.

JE REPETE CEPENDANT QUE JE FOURNIERAI EN AUCUN CAS UN NOUVEAU PATCH POUR RISE OF NATIONS...

@ plus
WG_RavAge
Tu regretterais presque de l´avoir fait ce patch, hein vieux bougre : p?