Forum » Forum général - Jeux divers
Bon maintenant plus personne n´ésite, World in Conflict vient de descendre au prix misérable de 15€
http://worldinconflict.fr/forum/viewtopic.php?t=1345

j´l´ai acheté à 50 roros à sa sortie pour ma part, mais le souci, Coincoin, c´est pas son prix !

EDIT pour Ripteur : même gratos, il te fera perdre ton temps...
MESSAGE MODIFIE LE : 04/06/2008 - 18:29
T´as oublié le

" 15 Euros pour cette daube ? Quand il sera gratos peut-être ! "
MESSAGE MODIFIE LE : 04/06/2008 - 18:27
Et là, vous avez l´avis super objectif de, dans l´ordre, un gars qui a du faire 5 parties dans sa vie en commençant directement le multi sans faire un semblant de didacticiel ou de feuilleter le manuel et d´un autre qui n´a même pas testé la démo.... sans commentaires donc...
Tu as aussi oublié: je l´achèterai quand le pc nécessaire pour le faire tourner sera aussi à 15 euros.

Moi ce qui pourrait éventuellement m´interesser c´est une édition gold avec le jeu de base + l´extension pour 30€... Mais bon je dis éventuellement parcequ´il faudra que l´extension soit vraiment interessante pour que je me laisse tenter...
Citation de Arak-iri :
« Tu as aussi oublié: je l´achèterai quand le pc nécessaire pour le faire tourner sera aussi à 15 euros.

»

c´est clair que ton Celeron @2,5 MHz + S3 Virge (équipée de 1 Mo de mémoire vidéo) et les 64 Mo de RAM (@ 1.6 MHz), ça va pas t´aider à y jouer

typhus > tu rejoins bien mon avis

ygrecgégé > oué, ok, en fait, j´ai fait plutôt une dizaine de game, sans passer par le tuto, et bon, c´est vrai que mon avis est assez liimté

mais comme je suis pas un über Poulpe du clavier + souris + visions micro et macro de la map, c´est trop complexe pour mes moyens intellectuels et psychomoteurs