Forum » Forum général - Jeux divers
Bonjour,

dans le cadre du projet Gamelab le laboratoire Lutin (UMS CNRS 2809) réalise des tests utilisateurs sur des jeux vidéos.

On recherche des joueuses sur PC, surtout pour des RTS (il y a aussi quelques tests sur Half life 2, Fahrenheit et Zuma). Il y a une dizaine de places.

Ces tests se déroulent comme ça: 1h sur un jeu puis un court questionnaire où la testeuse fait une évaluation du jeu, puis on fait pareil sur un second jeu. Le test dure donc 2h et la testeuse est dédommagée par 30 euros en chèques cadeaux Fnac.

Ces tests se déroulent au laboratoire Lutin, situé dans la Cité des Sciences de la Villette à Paris

Pour participer envoyez moi un mail avec prénom, disponibilités et numéro de portable à cette adresse: recrut.gamelab@gmail.com

Vous pouvez aussi voir d´autres renseignement sur le site du laboratoire Lutin: http://www.lutin-userlab.fr/
Bonjour à toi Tristan-lutin,

Je vien de voir ton message, ma femme y répondra quand elle arrivera !
Pourrai tu juste me dire la date pour qu´elle puisse s´organiser ( ba oui c´est une femme ).

Cordialement,

WGa_Albator
yop albator

comme précisé par yggdrazil et roi louis, ce genre de reponse ne sert pas forcement... le plus simple est de contacter lutin-malin, je ne suis pas sur qu´il repasse ici regulierement, il a surement du poster ce message dans tous les forums de jeux video possible.