Forum » Forum général - Jeux divers
Hehehehe

http://imageshack.us/f/51/wootaussiemillion.jpg/

Et hop, c´est repartis ^^ Résultat plutôt innatendu par rapport aux WSOP où je voulais absolument un package, mais ça fait tellement plaisir
Je pars en Australie dans quelques jours, jouer le main de l´Aussie million, tournois à 10000$ l´entrée à Melbourne après avoir gagné mon package

Du coup, si des gens ont des idées sur des trucs à faire là bas ? Vu que c´est plutot imprévu, je sais pas torp ce que je vais faire et si je prolonge mon séjour ou pas, anyway happpppppppppy ! 2012, ça rox xD
Si tu veux me ramener un koala ça serait sympa ^^
En tout cas gg à toi et je te souhaite plus de résultats ^^
Mange du kangourou et du lapin, là bas c´est considéré comme cheap et c´est donc moins cher qu´en europe.

Anyway, GG !
j´aurai bien des idées mais il faudrait que je te montre sur place, il te reste pas une place dans ton package ??
GG Scorpion, tu rox grave
WP Scorpinou.
Au moins, tu es bon à un jeu... ^^
GG !!
Je dis Monsieur Skorpinou, Félicitation pour cette victoire et pour ce package

Profites en bien, ramènes nous des photos et surtout ramènes nous ta première grosse victoire IRL !

Tu vas t´entraîner un peu jusqu´à ton départ ? Quelles sont tes chances de gagner quelque chose, c´est violent le niveau ?

Bonne chance !
Merci pour les encouragements =)

Ouai, je vais train mon poker de tournois ^^ de toute façon j´avais déjà prévu de faire ~2h de taff poker /jour en plus de 5h de jeu aux tables pendant mes vacances =)

Pour le niveau, il est indéniablement beaucoup plus élevé que les WSOP (qui attirent beaucoup beaucoup de .. joueurs occasionnels).
Je pense qu´il y aura entre 1000 et 1500 participants, ce qui nous fait un prize pool de 10 à 15 M$. Encore j´étais certain d´avoir un edge sur le field aux WSOP, là je suis vraiment pas sur du tout, même si j´ai -un peu-plus d´expérience, va faloir chatter comme un sale de toute façon ! One time !!
MESSAGE MODIFIE LE : 09/01/2012 - 13:49
surtout que ca pourrais te faciliter la vie pour acheter un lave vaisselle

gg ma grosse !
MangeMonNems... c´est moche ça oÔ
C´est Kevin "RendsMesNems" Tran sale analphabete
MESSAGE MODIFIE LE : 09/01/2012 - 15:35
WP gros, bon courage / chance pour la suite
Je commence à libérer une étagère pour ma cornemuse.
Bien joué Scorp ! Tappe pas les kangourous labas !

P.S: T´a fait un buy-in de 600e ? ou t´a gagner les places avec les tournois plus petit pour monter jusqu´a celui la ?
MESSAGE MODIFIE LE : 11/01/2012 - 12:57
J´ai direct Buy in =) y´avais de l´overlay ^^

Finalement, je vais faire un safari de 11jours, j´éspère juste que je vais pas crever dans l´histoire avec toutes les saloperies qu´il y a la bas ^^

http://www.adventuretours.com.au/northern-territory/alice-springs-to-melbourne-safari

WTFFFF againnn ?

Mais c´est encore ce tournoi avec l´overlay de malade où (avant le post sur pokerstrategy) il était que 3 dessus avec genre 300% d´overlay?

Mais chez PS ya pas un gars qui ose mettre 1/2K sur un tournois avec pourtant autant d´overlay, c´est quand même incroyable

GEYGEY
MESSAGE MODIFIE LE : 12/01/2012 - 19:54
Bah, je suppose que les gens ont oublié après le nouvel an et tout, moi par contre, j´ai mis des alertes sur mon portable, sur mon PC, des post it mais bon, à cause du post de l´autre débile - +d´autres débiles qui surenchérissent en faisant remonter le topic- y´avais "juste" 100% d´overlay cette fois ^^
MESSAGE MODIFIE LE : 12/01/2012 - 20:39
A venir brag ta victoire, tu fais parti de la bande de débile qui surenchérisse en montrant qu´il y a encore de l´overlay ! Jte félicite pas !

Le field de l´aussie million est meilleur?
Ouai mais c´était le dernier sat pour l´AM =) Sinon, ouai le field est relevé, d´ailleurs ce sera entre 600 et 850 participants, du coup, rien à voir avec les WSOP et la multitude de fish. Et ... mon poker de tournois, il est un peu rouillé on va dire ^^ anyway a 30h/heure, il faut juste chatter !