Forum » Forum général - Jeux divers

Grande soirée COD4

LE jeu FPS du moment!

La soirée est organisée le VENDREDI 30 MAI

Cette soirée à pour but de rapprocher les membres du forum, aux impitoyables membres du clan (et les Bleus de WGa ).Fun et convivialité serra donc présente pour cette soirée. Bon joueurs et novices sont acceptés, les équipes seront à équilibrer.

Préparation pour la soirée:

• Avoir Call Of Duty 4 (version officiel ou "étudiante partagé avec mes amis du monde entiers" )

• Avoir téléchargé le Patch 1.5

• Avoir Hamachi
=>(tuto pour Hamachi : voir Tuto )
Le Nom du réseau: soiréeWG_COD4 et son mot de passe: cod4

• Télécharger le fichier (il est destiné à faire fonctionner COD4 sur Hamachi) lien: COD4 Call of Duty 4 Hamachi
=>Le placer dans le répertoire racine de COD4

• Lancer le jeu à partir du fichier que vous avez placé dans le répertoire racine.

• Aller dans multijoueur/partie local (en haut dans les filtres) et rejoindre le serveur que j´aurrai dédié.

• Pas de TS pour la soirée, enfin le TS habituel pour les WG/WGa (les autres non-WG étant chez moi )

• Pour les gens qui souhaitent avoir direct le lvl55: le lien pour lvl 55

Règle:

• Etre présent à l´heure (date encore à définir)
• Martyr INTERDIT
• Lance Grenage INTERDIT au dessus du level 10.
• Campe abusive INTERDITE
• Avoir télécharger le patch 1.5, et le fichier Hamachi
• Toute insulte, mauvaise humeur (non justifié) d´un joueur serra récompensé par un kick/ban pour la soirée (pas de bol pour vous c´est moi l´admin)

Présent pour la soirée (Pseudo, level, niveau réel(bon/moyen/débutant))

- CoinCoin,lvl 55,joueur moyen
- Noir,lvl 55, joueur moyen (face à un bulgare)
- Grizoux, ?, ?
- -Cry-,lvl 50
- Zalman, lvl ?
- Pecri,lvl55, joueur bon
- Vlad-Tepesch, lvl 55, joueur moyen
- Jefferson, lvl 55, joueur moyen
- Typhus,?,joueur débutant
- Erseus,?,?
- Sankoukai,lvl 55, joueur moyen

MESSAGE MODIFIE LE : 30/05/2008 - 19:33
Bon ben dispo comme prévu (tjs pour cod4 xD).
Bah si j´suis là le soir S je jouerais comme la dernière fois : Sans le jeu, juste avec la pensée. C´est comme ca qu´on gagne toujours avec Noir
Toujours d´accord pour des soirées !

Le retour du Fun Powwaaaa
Download le Sopra tu pourra jouer avec ta carte étudiante et t´arrivera quand même a faire croire a CoinCoin que t´es sur le net xD.

Au passage pour ceux qui ne sont pas LVL55 (donc moins d´armes), il existe un patch pour l´être directement (je sais pas ou). Donc le premier qui le trouve il file l´adresse a CoinCoin =)
MESSAGE MODIFIE LE : 16/05/2008 - 22:46
Present aussi , lvl 50 =)
CoinCoin a oublié de préciser que c´est une soirée a dotation.

1er prix : une semaine pleine de folies avec CoinCoin
2ème prix : une nuit d´amour avec CoinCoin
3ème prix : une soirée romantique avec CoinCoin
pour une fois que je vais faire un FPS, chui de la partie le caneton

comme je suis généreux, je refile mon prix au suivant si je gagne
MESSAGE MODIFIE LE : 17/05/2008 - 01:59
Ce n´est vraiment pas sûr que je puisse venir jouer avec les exams qui avancent, et le fait que je sors peut-être déjà dehors cette soirée-là (sisi, il y a un moyen d´aller "dehors", mais c´est moyen et risqué)

SI, je participe: je ne me souviens plus du compte, mais j´éditerai dans le cas où je participe, lvl 55, niveau pas mauvais du tout quand je lagg pas

(bonne initiative le canard)
Juste une remarque pour les gens possédant la vraie version de CoD4. Avant de vous lancer dans une game sur Hamachi, sauvegardez votre répertoire "profil", sinon vous risquez une perte de vos statistiques officielles, ainsi que la perte des bonus que vous avez débloqués.
Perso j´ai pas eu de problème Jam, mais dans le doute ^^
Au passage tu sais comment garder son profile pour pas qu´il saute dans un formatage ?
MESSAGE MODIFIE LE : 19/05/2008 - 22:27
Oula ty jamius :d
Coincoin faudrait que tu rajoute un sondage sur le mode de jeu

FFa ? TDM ? Domination ? Sabotage ? S&D ? Headquaters ?
Citation de WGa_Noir- :
« Perso j´ai pas eu de problème Jam, mais dans le doute ^^
Au passage tu sais comment garder son profile pour pas qu´il saute dans un formatage ?
»

Je parle par expèriance. Deux gars de mon clan on eu droit au reset de leur stat après avoir joué sur un serveur non officiel...et ils étaient LvL 55.

Pour garder son profil, il suffit de mettre au frais le répertoire "Players". Attention la sauvegarde d´un profil est lié à la clè CD. Donc impossible de passer son profil à un pote, c´est le reset assuré des stats.
Si vous avec la vraie version de CoD 4, je peux mettre ce serveur à notre disposition:
IP: 77.111.192.51:27015 , c´est un serveur officiel Ranked.
Mode Hardcore, vote de map actif, et bien sûr je vous mettrais les map et les mod que vous désirez.
Oki merci Jamius
J´espère qu´on pourra compter sur toi pour cette soirée (présence pas serv )
Erceus et Typhus (s´il se tape la motive de retelecharger le jeu) seront surement de la partie (à confirmer)

ouaip mais je crois qu´on ne pourra pas y rentrer, (enfin les gens ayant une version étudiante).

Je vais tester mais je ne garantie rien.
Par contre, si une personne a un TS ...
Coincoin j´ai trouvé le truc pour passer niveau 55 faut que je te le file pour que tu l´up.
Bon vote fini:

La soirée se déroulera le Le vendredi 30 mai à 20h30

Mode normal!

J´ai 2 nouveaux participants qui joueront chez moi
- Pivert
- Jefferson

Mais nous sommes que 8 à jouer?! Aller les gens, on bouge son popotain et on participe à cette soirée!

PS: Noir je chope ton turc lvl 55 lundi, on en profitera pour tester l´executable AmashiCOD1.5 avant que je ne le mettes en ligne.
Dsl pour hier j´étais en blanche donc dodo Coincoin.
Hamachi pas Amashi ^^
Jte file tout ca et on test ce soir si t´es dispo