Forum » Forum général - Jeux divers
Salut à tous !

Je propose donc d´organiser une petite soirée Company of Heroes, aussi bien Opposing Fronts que l´original. Tout le monde peut y participer, suffit de le signaler.

Teamspeak sera bien évidement utilisé. Je vais éditer le message pour vous inscrire l´adresse.

Je pense à mercredi soir, comme jeudi est férié.
AH !

J´adore ce jeu, comptez sur moi pour venir
bone initiative aegis , je pense etre de la partie,

cascou devrait nous preter son ts , on vous tient au courant
Bon, il faudrait qu´on soit au moins six, nous somme trois déjà, et quelque personnes devraient venir.
compter sur moi pour etre la
Moi de meme,je serai présent.
Bon, faudrait penser à définir une heure, une heure où tout le monde se rendra sur le TS. Ce dernier sera sans doute celui du serveur CoH - France.
88.191.34.18:8790

Aller faut plus de monde, ou je serais contrains de penser que rare sont les personnes ayant CoH
Bon, et bien là soirée se passe donc se soir, à 8h30, sur le serveur teamspeak des *JAM*.

Je vous passe l´adresse :
teamspeak-3.verygames.net:50154

Donc rendez-vous ce soir à l´heure prévue pour jouer !!
Bon, (jamais 2 sans 3), la soirée est finis ! On a fait une bonne partie avec Druduss, longrange, moi et nanor (ronan). Dommage qu´on était que 4, vraiment dommage...
C´était sympa et j´ai pris beaucoup de plaisir à jouer cette partie.
L´unique partie que l´on a pu faire a durée longtemps, mais c´est uniquement parceque on était tous plutôt débutant. Si on avait tenté de prendre les territoires plus souvent et plus agressivement, la partie aurait été bien différente.

Bref, c´était sympa