Forum » Forum général - Jeux divers
Ravage, après 2ans de participation dans le forum, je ne sais toujours pas comment avoir un titre en gras :/ pourrais tu le faire stp

Comme vous le savez tous (merci Bhaal ) Worl In Conflict est gratuit, complet et illimité du 16 au 30 mai! Donc une petite soirée WG/WGa et nos amis les spammeurs de notre forum (oui je parle des membres du forum ) s´impose!

Le lien: http://game-on.intel.com/fra/geekout/wic/downloadtrial/default.aspx
Donc, bon la date est relativement éloignée pour que vous préveniez votre famille, copine (clin d´oeil à Erseus en particulier).

• RDV Mardi 27 Mai à 20h30 sur le Channel Soirée WG prévu pour cette événement sur la page d´accueil multijoueur WIC.
• Un TS serra (sa dépendra du nombre de personnes inscrit) à contribution.
Soirée FUN, pas de prise de tête, ni de grognement!
• On équilibrera les équipes tout au long de la soirée.
• J’ai très mal expliqué donc si vous avez des questions ou des subjections...
• Téléchargez et intallez le jeu AVANT la soirée, histoire qu´on ne vous attende pas (à noter qu´il y des patchs à télécharger, là non plus on ne vous attendra pas)

Présent pour la soirée:

- WG_CoinCoin
- WGa_Noir

MESSAGE MODIFIE LE : 26/05/2008 - 09:28
Un mardi ... lol glandeur va .
Bah c´est CoinCoin hein ! A part se taper des canard et reviser il a pas grand chose a faire ^^.
En théorie pour moi c´est bon.
MESSAGE MODIFIE LE : 16/05/2008 - 21:36
Je participerais bien mais Mardi ? Mardi ? Le lendemain y´a cours quand même, pourquoi ne pas faire ça un weekend ou un vendredi soir ?
C´est vrai que mardi comme date c´est pas exceptionnel sachant que j´ai cours après, mais je serais bien entendu présent et dans les rangs pour passer un excellente soirée sur WiC
Pour la simple et bonne raison que je ne serrais pas là le weekend
MESSAGE MODIFIE LE : 16/05/2008 - 22:04
Pourquoi pas vendredi soir alors?

Par contre la démo c´est une démo de WiC classique et pas de l´extension si j´ai bien compris...
Oui Typhus, c´est le mode multi du jeu de base.

Sinon pareil que les autres : mardi (et surtout le 27), pas possible pour moi.
MESSAGE MODIFIE LE : 17/05/2008 - 19:23
Ma carte graphique ne supporte pas le jeu...
Bon moi je veux bien que cette soirée se déroule le vendredi ou samedi, mais Ygg tu prend les rênes de cette soirée!

ok?
partant pour y participer mais pour m´a part, le week c´est pas possible ( le mardi me va bien!)
Mardi c´est bof.
A 20h30, je passerai voir s´il y a de la place pour jouer une heure, peut-être.
Citation de WG_CoinCoin :
« Bon moi je veux bien que cette soirée se déroule le vendredi ou samedi, mais Ygg tu prend les rênes de cette soirée!

ok?
»

Je ne prends les rennes de personne moi....

Vu mes horaires actuellement, je ne pourrais absolument pas garantir ma présence et je ne voudrais pas vous planter au dernier moment donc non, pas possible mon ptit palmipède, à mon grand regret.
Citation de WG_Yggdrasil :
«
Vu mes horaires actuellement, je ne pourrais absolument pas garantir ma présence et je ne voudrais pas vous planter au dernier moment donc non, pas possible mon ptit palmipède, à mon grand regret. »
Depuis quans tu boss toi?

Bon qui pour organiser la soirée le Vendredi 23 Mai ou le Samedi 24 Mai ?

impossible de décompresser les fichiers! que j´utilise winzip winrar ou 7zip, ça me trouve toujours des fichiers corrompu! (jamais au mêmes moment)
que faire? re dl ?
Citation de WGa_WaaGHeR :
« impossible de décompresser les fichiers! que j´utilise winzip winrar ou 7zip, ça me trouve toujours des fichiers corrompu! (jamais au mêmes moment) »
Ça me fait la même chose. Je crois que c´est WinRar qui ne peut pas ouvrir de fichiers .cab

Bon vu le manque de monde:

Soirée ANNULEE

Dommage :/

A noter qu´il y a la soirée COD4, 8 inscrits pour l´instant...