Salut à tous,
Je vous propose une soirée Starcraft-Broodwar le lundi 5 mai 2008 à 21h sur battle.net. Nous serons également sur TS et la soirée est réservée aux WG/WGa.
La soirée sera essentiellement axée autour de matchs en team afin que tout le monde s´amuse au maximum
A ce sujet, vous pouvez indiquer la race jouée et votre niveau.
Merci aux intéréssés de s´inscrire
Ceux intéressés par le principe d´une soirée mais non disponible ce soir là peuvent le signaler, on pourrait éventuellement procéder à un changement de date si plusieurs ne peuvent pas venir ce soir là.
Inscrits:
WG_FloXXVIII (Terrans, débutant)
WG_CoinCoin (fake débutant)
WG_Jobeleroux (débutant)
WG_ScorpionX (Random, débrouillard)
WGa_Noir- (débrouillard)
WG_Roi_Louis (Terrans, moyen)
WG_Erceus (Random, moyen)
Je vous propose une soirée Starcraft-Broodwar le lundi 5 mai 2008 à 21h sur battle.net. Nous serons également sur TS et la soirée est réservée aux WG/WGa.
La soirée sera essentiellement axée autour de matchs en team afin que tout le monde s´amuse au maximum
Merci aux intéréssés de s´inscrire
Inscrits:
WG_FloXXVIII (Terrans, débutant)
WG_CoinCoin (fake débutant)
WG_Jobeleroux (débutant)
WG_ScorpionX (Random, débrouillard)
WGa_Noir- (débrouillard)
WG_Roi_Louis (Terrans, moyen)
WG_Erceus (Random, moyen)
MESSAGE MODIFIE LE : 05/05/2008 - 18:28
Pas là en semaine !
xD
xD
Présennnnt!!
Bon il faut que je me chope le jeu :/ mais je serrais bien présent à 21h!
(race:?,niveau: 1ère fois que je joue depuis 8 ans environs...)
(wééé enfin flo sur TS
)
Bon il faut que je me chope le jeu :/ mais je serrais bien présent à 21h!
(race:?,niveau: 1ère fois que je joue depuis 8 ans environs...)
(wééé enfin flo sur TS
Je m´inscris aussi. Débutant avec une ou deux parties derrière moi c´est tout
. J´éditerai pour la race (Sioux ou Japonais, j´hésite
).
Arf pour Aéris qui a lancé l´idée...
Arf pour Aéris qui a lancé l´idée...
MESSAGE MODIFIE LE : 30/04/2008 - 11:27
J´ai proposé une autre date à Aéris, à savoir le dimanche 4 mai. J´attend sa réponse pour éventuellement modifier la date.
Puis-je participer même si je n´appartient pas au titre de WG? Ça serait sympa. Si oui, je prend Zerg!
aaaah , voilà un bail que je voulais faire une partie de Starcraft =)
Mais bon , le lundi 5mai est le jour de larentrée pour moi ... j´aurais préféré quelques jours avant , pendant le week end précédent ,ou celui d´apres en faite . ( le 4mai par exemple =) )
Quoi qu´il en soit , je me démerderais pour etre là .
Concernant le niveau , je n´y ait jamais joué de manière sérieuse donc bon ..
Random powa =)
Mais bon , le lundi 5mai est le jour de larentrée pour moi ... j´aurais préféré quelques jours avant , pendant le week end précédent ,ou celui d´apres en faite . ( le 4mai par exemple =) )
Quoi qu´il en soit , je me démerderais pour etre là .
Concernant le niveau , je n´y ait jamais joué de manière sérieuse donc bon ..
Random powa =)
Yeah un petit retour au sources.
Je m´inscris aussi ^^
Race : random mais si choix obligatoire : zergs
Niveau : je sais plus j´ai pas joué depuis longtemps mais ni débutant ni pro.
Vivement lundi et belle initiative FloXXVIII.
Je m´inscris aussi ^^
Race : random mais si choix obligatoire : zergs
Niveau : je sais plus j´ai pas joué depuis longtemps mais ni débutant ni pro.
Vivement lundi et belle initiative FloXXVIII.
MESSAGE MODIFIE LE : 30/04/2008 - 23:58
Je confirme la date du lundi 5 mai, tout en sachant qu´une nouvelle soirée pourrait être proposée dans les jours qui suivent, si celle-ci a plu à tout le monde et qu´on veut remettre ça
Je ne peux pas être présent un lundi.
C´est quoi cette idée de prendre des dates pareils ? Tu es en vacances ?
C´est quoi cette idée de prendre des dates pareils ? Tu es en vacances ?
Je vais essayer d´être là !
Je suis moyen et joue terran
Je suis moyen et joue terran
Bon je suppose si je dis que j´ai le jeu en version étudiante et que je ne peux donc que jouer sur hamashi, vous allez me dire "va te faire voir, on ne veux pas de problème réseau, nous on joue sur battle net"
Donc le jeu s´achête où pour combien et avec l´extention?
(à part la FNAC car j´en ai pas près de chez moi)
Donc le jeu s´achête où pour combien et avec l´extention?
(à part la FNAC car j´en ai pas près de chez moi)
ça doit se toruver à 10€ , au pire je te file une clé cd juste pour la soirée coincoin
Passez une bonnée soirée ! =)
Hum , vu qu´il y a beaucoup de personnes unsatisfaites, pourquoi ne pas faire une soirée "d´échauffement" demain ? vendredi soir ? à 21h00 ?
Je crois que ça arrangerait et Aeris , et druduss ( et moi aussi ^^ ) et tous les étudiants je suppose
Je crois que ça arrangerait et Aeris , et druduss ( et moi aussi ^^ ) et tous les étudiants je suppose
Lol une soirée ça veut pas dire la nuit, vous me faites peur
De toute manière chacun déco à l´heure qui lui convient, pour ma part ce serait entre 23h et minuit donc pas besoin d´etre particulièrement en vacances ^^
Pour le jeu à 10 euros, je l´ai trouvé à Auchan centre commercial val d´europe à Marne la vallée (77). Je ne l´ai jamais vu nulle part ailleurs, en tout cas pas dans les magasins que j´ai l´habitude de fréquenter.
Sinon pour demain soir, j´essayerais de passer si possible
Pour le jeu à 10 euros, je l´ai trouvé à Auchan centre commercial val d´europe à Marne la vallée (77). Je ne l´ai jamais vu nulle part ailleurs, en tout cas pas dans les magasins que j´ai l´habitude de fréquenter.
Sinon pour demain soir, j´essayerais de passer si possible
Citation de WG_ScorpionX :
« Je crois que ça arrangerait et Aeris , et druduss ( et moi aussi ^^ ) et tous les étudiants je suppose »
3v6 vous perdez « Je crois que ça arrangerait et Aeris , et druduss ( et moi aussi ^^ ) et tous les étudiants je suppose »
Perso je ne pourrais que la semaine, le weekend étant réservé à ma vie IRL (et oui j´en ai une), et puis vu que flo a dit lundi, et ba c´est lundi , na !
Scorp, je vais essayer de le trouver en grande surfface, si je ne trouve pas avant la semaine prochaine, je te prendrai ta clé CD juste pour la soirée (ensuite je continuerais mes recherches ^^)
Edit de WG_CoinCoin le 02 Mai 2008 - 11:44 :
c´est bon je viens de passer a Auchan, je l´ai payé 10€ comme Flo. C´est partie pour une soirée endiablé
PS: merci Scorp pour ta proposition
c´est bon je viens de passer a Auchan, je l´ai payé 10€ comme Flo. C´est partie pour une soirée endiablé
PS: merci Scorp pour ta proposition
MESSAGE MODIFIE LE : 02/05/2008 - 11:45
On a fait une mini soirée hier :)
Dont quelques 3vs4 et 4vs4 , perso , j´ai bien aimé retrouver SC , si il y en a qui veulent remettre ça ce soir ...
Dont quelques 3vs4 et 4vs4 , perso , j´ai bien aimé retrouver SC , si il y en a qui veulent remettre ça ce soir ...
Je pars en w-end juste après le taf, donc je serai réellement noob lundi...
No problem pour faire comme danette ^^
Petit problème de derniere minute, ma mere passe me voir lundi soir donc comme je l´ai pas vu depuis 3 mois je risque d´être un peu a la bourre.
Petit problème de derniere minute, ma mere passe me voir lundi soir donc comme je l´ai pas vu depuis 3 mois je risque d´être un peu a la bourre.
MESSAGE MODIFIE LE : 04/05/2008 - 13:19