Peut etre présent...Je vais voir si je peux pas choper le jeu à la Fnac demain en sortant de cours.
C´est pas grave si je préviens tard de ma présence ou absence ^^ ?
C´est pas grave si je préviens tard de ma présence ou absence ^^ ?
MESSAGE MODIFIE LE : 04/05/2008 - 01:39
Non c´est pas grave, c´est plus à titre indicatif pour savoir combien nous serons. De plus, on sait si l´on peut lancer les games ou si l´on doit attendre des inscrits (légèrement) retardataires
Ok ok ben je préviens des que je sais!
Niveau race et niveau ben...Je me souviens qu´il y a des extra-terrestres violet nn? et puis c´est tout! Donc méga-noob
Niveau race et niveau ben...Je me souviens qu´il y a des extra-terrestres violet nn? et puis c´est tout! Donc méga-noob
Un peu tard, mais je serais là ce soir, je joue toutes les races à même niveau, lequel est très bas... A toute à l´heure !
21h08 et on est que 4 -__-.
Jobb, moi, Erseus, Flo... et le reste?? gogogo
Jobb, moi, Erseus, Flo... et le reste?? gogogo
C´est Lundi les gars...
=p
=p
Soirée sympa, merci à tous les présents, on a pu faire du 2v2, 3v3 et 4v3
Bon finalement j´aurai joué Protoss qui me convenaient mieux pour faire de la figuration dans des games dominées par Scorpion le fake noob !
A une prochaine soirée en tout cas !
A une prochaine soirée en tout cas !
Soirée sympa pour moi aussi, j´ai vu mes stats progresser péniblement...Je suis partant pour une prochaine, en tachant d´être un peu plus utile à mes teamates la prochaine fois !
Rhaaaa j´arrive trop tard :´(:´(:´(
Vi soirée sympa... comme d´hab
Job, c´est comme a age, il faut speeder un tit peu plus, m´enfin je suis à peine moins noob que toi
Job, c´est comme a age, il faut speeder un tit peu plus, m´enfin je suis à peine moins noob que toi
Voui Roi, et puis aussi faire + d´un "TC" et poser les bâtiments"élaborés" comme l´usine pour sortir des véhicules, ce que je n´ai découvert que trop tard.
Quelques petites partie en solo ne me feront pas de mal, je pense
.
Quelques petites partie en solo ne me feront pas de mal, je pense
Y a des clients qui veulent jouer contre moi et Scorpion vu qu´on va tenter les qualifs pour le tournoi 2vs2 sur SC2 ? Ca nous entrainera, histoire de pas arriver en touristes.
Dispo du jeudi au lundi =p
Dispo du jeudi au lundi =p
ça marche pour moi, si j´avais été libre à ce moment j´aurais participé au tournoi, donc je vais train, et comme ça plus on sera fort, mieux vous vous entrainerez (après tout, si vous faites le tournoi SC2, on sera les premiers informés de l´avancement du jeu.
Il ne me manque plus que l´équipier, si quelqu´un se dévoue je prend...
Il ne me manque plus que l´équipier, si quelqu´un se dévoue je prend...
MESSAGE MODIFIE LE : 06/05/2008 - 09:59
Soirée sympathique , sur un jeu qui a très bien vieillit
No souci pour moi Aeris & Scorp
Nannn jveux pas jouer avec Erceuuuus
xD
Blague à part y´a moyen de bien rigoler par contre si avec Erceus on gagne plus de cinq fois on y va à votre place ^^
Nannn jveux pas jouer avec Erceuuuus
Blague à part y´a moyen de bien rigoler par contre si avec Erceus on gagne plus de cinq fois on y va à votre place ^^
MESSAGE MODIFIE LE : 06/05/2008 - 18:50
Citation : « Blague à part y´a moyen de bien rigoler par contre si avec Erceus on gagne plus de cinq fois on y va à votre place ^^
»
R^ve toujours mon ptit gars »