Forum » Forum général - Jeux divers
Voila à vos votes ^^ on verra après qui a raison ou pas.
Ca évitera de polluer l autre topic (et vous verrez que j aurais raison c est bien la 2nde extension de Wow).
MESSAGE MODIFIE LE : 27/06/2008 - 17:28
EluneChild retanché dans sa position
Voté Diablo
MESSAGE MODIFIE LE : 27/06/2008 - 18:44

Citation : « EluneChild retanché dans sa position
Voté Diablo »
Nan nan les enfants voté pour " Starcraft 2 " !!
Le méchant WG_Sopranobaba à beau être un chef indien , il ne c´est pas la vérité il a du trop fumer le calumet de la paix .

WGa_Albator
Je suis d´accord avec Elune >>>> Wrath of the lich king
Wrath je dirais même si je préfèrerai Diablo... C´est quasi obligé, tout concorde: la glace, la rune...
Mais ce serait pas très compréhensible que Blibli remue ainsi la fourmillière des gamers pour une annonce sans surprise... Je veux Diablo III !
MESSAGE MODIFIE LE : 27/06/2008 - 20:15
Diablo 3, en aucun cas WotLK, jeu déjà annoncé, pas de suspense inutile chez Blizzard !
C´est carrément le film Warcraft :
Ils vont annoncer la date de sortie avec un joli trailer . L´image ressemble trop à la Liche .
Ca ne peut pas etre WOTC ,
le pingouin .. vous voyez ca dans Diablo III vous ?

Pour moi , le pingouin sera un pet exclusif dans l´edition collector de WOTC , ou même le pet qu´ils vont nous donner en goodies .

Moi je dis : gogo Warcraft le film =)

Bon , je vais dodo sinon demain je vais etre un dechet à la WWI =)
Euh...
http://www.blizzard.com
Y´a de la confirmation de sondage!
OMG OMG OMG OMG DIABLO 3 OMG *Pleure de joie* OMG OMG OMG DIABLO 3 OMG *Pleure de joie* OMG OMG OMG OMG DIABLO 3 OMG *Pleure de joie* OMG OMG OMG DIABLO 3 OMG *Pleure de joie*

Citation de WG_ScorpionX :
« C´est carrément le film Warcraft :
Ils vont annoncer la date de sortie avec un joli trailer . L´image ressemble trop à la Liche .
Ca ne peut pas etre WOTC ,
le pingouin .. vous voyez ca dans Diablo III vous ?

Pour moi , le pingouin sera un pet exclusif dans l´edition collector de WOTC , ou même le pet qu´ils vont nous donner en goodies .

Moi je dis : gogo Warcraft le film =)

Bon , je vais dodo sinon demain je vais etre un dechet à la WWI =) »

MUAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA

Je me marre

Trop content que ce soit Didi3, ça va être d´enfer !
ENFIN !

Enfin blizzard se lance dans un Diablo 3 ! Joie ! Bonheur ! Amour ! Et chasse au démon partout sur terre !

Skefrep, qui saute partout...
Maintenant, faudrait pas qu´ils en fassent un échec, vu depuis le temps qu´on l´attend...

De plus, no need wowlike et no need payant ^^.
Franchement je l attendais tellement un moment que j ai du mal à y croire.
J arrive pas encore à m enthousiasmer mais je pense que ça viendra ^^ bon ben plus tellement la peine de voter maintenant
Citation de Skefrep :
« ENFIN !

Enfin blizzard se lance dans un Diablo 3 ! Joie ! Bonheur ! Amour ! Et chasse au démon partout sur terre !

Skefrep, qui saute partout...
»
D´aprés le site officiel ça ferait depuis 2001 qu´ils y sont dessus.

BM_Orc

Tout est là :
http://www.clubic.com/actualite-146266-diablo-infos-videos.html

...

" la folie Diablo 3 ne fait en réalité que commencer "