Voila j´ai vue des nombreuse vidéo du jeu de starcraft 2 sur dailymotion et ils disent dans les commentaires qu´il s´aggit d´une démo... Est elle disponible, téléchargable ou c´est des vidéo fait par des gens de Blizzard ?
Il n´y a pas de démo de Starcraft II pour le moment.
Pour plusieurs points.
Le Salon Officiel Blizzard qu´est le WWI perdrai tout son sens.
Avant les démos, il doit y avoir une version Béta fermé.
Donc désoler de coupé des espoirs à la racine
.
Pour plusieurs points.
Le Salon Officiel Blizzard qu´est le WWI perdrai tout son sens.
Avant les démos, il doit y avoir une version Béta fermé.
Donc désoler de coupé des espoirs à la racine
MESSAGE MODIFIE LE : 08/05/2008 - 12:26
Les démos sortent quand le jeu est finalisé ou pratiquement, pour faire une remontée médiatique peu avant la sortie du jeu. Inutile de songer à une démo avant que la date de sortie ne soit annoncée, mais à piori une béta plus ou moins ouverte pourrait être dispo avant.
MESSAGE MODIFIE LE : 08/05/2008 - 13:59
Un petit truc qui m´a bien fait rire aujourd´hui. Une personne a crée une partie et comme nom, il a mis qu´on pouvait dl la démo Sc2 sur un site. J´ai été voir et pour dl la fameuse démo il faudrait installer un mystérieux programme !
Pour les curieux qui ont envie de découvrir ce site, je vais quand même mettre le lien mais je ne vous conseille pas de dl quelque chose sur ce site et même aller sur ce site était peut-être pas une bonne idée.
Starcraft2z
P.S. : Je vous recommence encors la plus grande prudence avec ce site !
Pour les curieux qui ont envie de découvrir ce site, je vais quand même mettre le lien mais je ne vous conseille pas de dl quelque chose sur ce site et même aller sur ce site était peut-être pas une bonne idée.
Starcraft2z
P.S. : Je vous recommence encors la plus grande prudence avec ce site !
Heu ça va vous installer une toolbar et des tonnes de spyware en plus sans doute, par contre pour la démo de sc2 faut pas trop rêver non plus...
Ne vous y trompez pas, avant chaque sortie de jeu blizzard des dizaines de petits malins profitent de l´impatience des fans pour nous refiller des saloperies en donnant le nom des jeux tant attendus.
Ne vous y trompez pas, avant chaque sortie de jeu blizzard des dizaines de petits malins profitent de l´impatience des fans pour nous refiller des saloperies en donnant le nom des jeux tant attendus.
Oui, tant que rien n´est annoncé...
Fin bref je pense qu´au salon de fin juin la date de sortie va être annoncée et je sens que starcraft 2 sortira en décembre 2008!!
Ai-je des dons pour deviner l´avenir ou quelconque stratégie commerciale?
L´avenir nous le dira!
Fin bref je pense qu´au salon de fin juin la date de sortie va être annoncée et je sens que starcraft 2 sortira en décembre 2008!!
Ai-je des dons pour deviner l´avenir ou quelconque stratégie commerciale?
L´avenir nous le dira!
Désolé TCP-IP, mais Blizzard n´a pas besoin de sortir un jeu avant noel pour qu´il ait du succès. De plus ils sortent leurs jeux quand ils sont finis, et pas avant ni après.
Bref, décembre 2008 est aussi valable que n´importe quels autres mois.
Bref, décembre 2008 est aussi valable que n´importe quels autres mois.
Faudrait ptet arrêter les pronostics à deux francs, ce qui me fait peur c est qu ils équilibrent sans cesse à peu près toutes les unités, quand vont ils s arrêter ? ^^
Et le deuxième truc qui me fait peu c est qu on a l impression qu ils savent même pas quelle histoire ils vont faire dans la campagne et qu ils ne travaillent pas sur ça. Ca me parait grave moi qui aime autant le solo que le multi, si la campagne était pas de bonne qualité
Et le deuxième truc qui me fait peu c est qu on a l impression qu ils savent même pas quelle histoire ils vont faire dans la campagne et qu ils ne travaillent pas sur ça. Ca me parait grave moi qui aime autant le solo que le multi, si la campagne était pas de bonne qualité
@tyran_fr: essaye jamais de suivre les conseil d´un gars sur une partie.
De un le boum médiatique qu´il y aura si une démo sort pour un jeu si attendu
@elune child: c´est vrai que si la campagne est de mauvaise qualité le jeu perd énormément de durée de vie et peu décourager plus d´un joueur blasé
.Une campagne bien réalisé peu au contraire allonger énormément cette durée
De un le boum médiatique qu´il y aura si une démo sort pour un jeu si attendu
@elune child: c´est vrai que si la campagne est de mauvaise qualité le jeu perd énormément de durée de vie et peu décourager plus d´un joueur blasé
Je pense que ce qui a prolongé la durée de vie de W3 c´est pas la campagne mais la micro gestion et les heros non ? Je pense que la campagne a surtout un rôle de didacticiel (ça s´écrit comme ça ?)
Ca dépend des personnes. Si comme sur War3, la campagne est super bien faite avec une histoire grandiose, des cinématiques encore plus grandioses, ça donne envie de faire la campagne.
La campagne de Sc que j´ai fini comme celle de War3 est magnifique. Cela chang des jeux où on a une race et pendant laquelle on enchaîne des escarmouches et on varie les objectifs pour noous faire croire qu´ils ont passé du temps à dévellopper la campagne !
P.S. : Je viens de re-re-regarder la cinématique de fin de TFT et à ma grande surprise, j´étais encore bouche bée ! Même si l´énorme archimonde qui se fait démolir pas des whisp est très impressionant !
@ Elune : Je pense qu´il ne faut pas ENCORE trop s´inquièter pour l´historique puisque je pense qu´ils se consacrent aux unités pour nous faire un jeu très équilibré comme à l´habitude et ne veulent peut-être pas attiré l´attention sur l´historique.
@ Noldor : J´ai pas non plus dl le logiciel de pop-up mais c´était juste par curiosité !
La campagne de Sc que j´ai fini comme celle de War3 est magnifique. Cela chang des jeux où on a une race et pendant laquelle on enchaîne des escarmouches et on varie les objectifs pour noous faire croire qu´ils ont passé du temps à dévellopper la campagne !
P.S. : Je viens de re-re-regarder la cinématique de fin de TFT et à ma grande surprise, j´étais encore bouche bée ! Même si l´énorme archimonde qui se fait démolir pas des whisp est très impressionant !
@ Elune : Je pense qu´il ne faut pas ENCORE trop s´inquièter pour l´historique puisque je pense qu´ils se consacrent aux unités pour nous faire un jeu très équilibré comme à l´habitude et ne veulent peut-être pas attiré l´attention sur l´historique.
@ Noldor : J´ai pas non plus dl le logiciel de pop-up mais c´était juste par curiosité !
MESSAGE MODIFIE LE : 11/05/2008 - 08:52
Ok alors j arrête de m inquiéter promis ^^
On va se dire pas de nouvelle bonne nouvelle (mais bon quand on voit certains artworks des fois on prie que ça soit pas dans la version finale...)
Noldor et berber -> tout à fait d accord, je joue tjrs à la campagne en premier et de façon exhaustive. Donc si elle est de mauvaise qualité ou trop courte (ça devient une plaie ces campagnes finies en 2 jours ...) ça gache un peu l intérêt.
Enfin restons confiants
. Ce qui est sur c est que le jeu sortira avant 2010
On va se dire pas de nouvelle bonne nouvelle (mais bon quand on voit certains artworks des fois on prie que ça soit pas dans la version finale...)
Noldor et berber -> tout à fait d accord, je joue tjrs à la campagne en premier et de façon exhaustive. Donc si elle est de mauvaise qualité ou trop courte (ça devient une plaie ces campagnes finies en 2 jours ...) ça gache un peu l intérêt.
Enfin restons confiants
Citation : «Désolé TCP-IP, mais Blizzard n´a pas besoin de sortir un jeu avant noel pour qu´il ait du succès. De plus ils sortent leurs jeux quand ils sont finis, et pas avant ni après.
»
Certes, de plus ce n´est pas ce que j´ai dit, il faut arrêter d´interpréter les propos ^^»
Qu´ils sortent le jeu en en janvier fevrier mars de x années... du monde l´achètera quand même!
Maintenant il ne faut pas oublier non plus que blizzard sont de très bons commerciaux.
Oui blizzard sort des jeux de grandes qualités (les meillleurs rts selon moi et beaucoup d´autres..) mais n´oublie pas que ce qui fait une grande partie de la qualité de ces derniers est le suivi des jeux car un jeu se fini notemment en multi avec l´expérience de beaucoup de parties (donc non le jeu ne sortira pas parfait et fini )...
Citation : « Bref, décembre 2008 est aussi valable que n´importe quels autres mois.
»
Après pour la date de décembre 2008, c´est un pronostic pour le fun »
Détend toi drud +
MESSAGE MODIFIE LE : 11/05/2008 - 11:27
Arrêtez de vous inquiéter pour rien.
Pour la campagne : Est ce que Blizzard à déjà fait un jeu avec une campagne solo baclée ?
Il font pratiquement plus attention à l´histoire et tout ce qu´il tourne autour de leur jeu qu´aux graphismes !
Il y a aucun soucis à ce faire à ce niveau là.
Le Game Play : Mieux vaux un jeu qui sort dans deux ans bien équilibré, qu´une daube dans deux mois avec des imbas et des bugs de ouf derrière chaque clique de souris.
Pour la campagne : Est ce que Blizzard à déjà fait un jeu avec une campagne solo baclée ?
Il font pratiquement plus attention à l´histoire et tout ce qu´il tourne autour de leur jeu qu´aux graphismes !
Il y a aucun soucis à ce faire à ce niveau là.
Le Game Play : Mieux vaux un jeu qui sort dans deux ans bien équilibré, qu´une daube dans deux mois avec des imbas et des bugs de ouf derrière chaque clique de souris.
Le Game Play : Mieux vaux un jeu qui sort dans deux ans bien équilibré, qu´une daube dans deux mois avec des imbas et des bugs de ouf derrière chaque clique de souris
-> ça fait référence à SS ?
Pour la campagne -> j ai pas dit qu elle sera baclée mais ultra courte. Ultra courte ça veut dire 2 jours, si tu me trouves un str récent ou la campagne dure + de 2 jours je suis preneur !
-> ça fait référence à SS ?
Pour la campagne -> j ai pas dit qu elle sera baclée mais ultra courte. Ultra courte ça veut dire 2 jours, si tu me trouves un str récent ou la campagne dure + de 2 jours je suis preneur !
Mwé enfin abuse pas 2ans moi je joue plus X( (enfin je pense). Et pour les trucs imba il y aura tjr des mises a jr j´imagine.... 2jr pour finir les campagnes en considérant que tu joue cb d´heur par jr( psk moi j´ai pris plus d´une semaine pour Roc ou TFT la honte
)?