Forum » Forum général - Jeux divers
Effectivement çà me donne envie d´y rejouer...mais WAR is Coming : 18th Septembre 2008 ! Cà me plait d´avantage du vrai PVP !
MESSAGE MODIFIE LE : 21/08/2008 - 16:37
effectivement warhammer on line à l´air d´être plutot sympa mais très acces pvp.

Comme tout les mmo ou autres jeux on line, je pense que l´enjeu et surtout de jouer avec ses potes et malheureusement je pense que je risque de jouer encore longtemps à wow et donc à son extension wotlk.

puis bon se faire arthas ça le ferait bien ^^
Ca donne quand même pas envie de jouer à wow ^^ mais franchement quelle belle cinématique.
Quand je pense qu un blaireau de ma connaissance n aime pas les vidéos blizzard ... le malheureux

WAR en force
y´aura le système de RvR de Dark Age Of Camelot(pour ceux qui connaissent,c´est de la mass pvp de capture de chateau etc....DAOC se déroulant a l´époque du roi arthur,c´était génial,et j´ai jamais vu un pvp aussi bon,sérieusement,c´est pour ça que DAOC est LE meilleur mmorpg a ce jour d´après moi)

Maintenant WAR étant aussi réalisé par Mythic,j´en attend beaucoup
^^

Pour wow,je trouve ce jeu trop simple a xp avec les quêtes
et un système de craft,franchement trop facile
Tu prends pas de temps tant que ça a augmenter ton craft,c´est facile et rapide

et le pvp tout naze XD
La vidéo est évidemment magnifique. Mais en plus de ça, on s´immerge bien dans l´univers WarCraft, vivement le 4, un jour

Bref, de la qualité blizzard, et mieux que les 2 précédentes vidéos de WoW et BC.
Magnifique. Et toujours le petit humour pince sans rire blizzard.
Tu feras battre le coeur de tes sujets, avec un gros plan sur des morts vivants.

Très belle vidéo comme toujours, je crois que leur talent chez blizzard c´est exactement ça : Les vidéos intros donnent tellement envie de jouer à leur jeu, rien que pour connaître la suite de l´histoire ; même moi qui suis un anti-WoW, je me sens tiraillé par l´envie de jouer à ce machin après cette nouvelle intro .

Ce qui est désolant en tout cas, c´est de se dire que Warcraft à coté ne s´est fait patché qu´une seule fois alors que WoW dans ce laps de temps est en train de recevoir sa 2eme expansion, et je pense qu´un patch W3 est moins difficile à réaliser qu´un nouvel opus WoW .
Pour PvP je pense que Age of conan est plus marrent, après les goûts et les couleurs, sinon vidéo simpas mais c´est WoW bahhh c´est le mal
Ouais c´est le mal mais il faut reconnaître que c´est une bonne vidéo.
La meilleure vidéo de blizz est selon moi le trailer de sc2. Il était temps. Ou "Aha vous avez bien attendu hein?" Seul blizz peut se permettre ce genre de truc.
les cinématiques c´est quand même très kiffant ^^

je suis fan de diabo que pour les cinematiques qui étaient en leur temps "trop mortelle omg ils ont trop assuréééééé blizzard"

ou encore, des command and conquer et leurs campagnes "un film dont vous êtes le hero"

"final fantasy" les jeux qu´on fini aussi pour les cinematiques géniales