![]() | Replay pour AOE 3 - The Asian Dynasties (patch 1.06) : |
|
| Joueurs présents dans la partie |
| Pecri |
| Versus |
| RoterRitter |
Vous avez aimé ce replay ?
Alors merci de laisser un commentaire sur le forum !
Game assez sympa contre un capitaine.
Il tente une strat un peu particulière pour un mirror (disons pas très adaptée, quoique si j´avais rushé...)
Tandis que je tente le semi-FF Scorpionisé, enfin presque. Mon adversaire, lui n´a pas fais de FF donc j´ai préféré prendre quelques précautions
J´arrive age III en 10min avec plus de troupes que toi Scorp, donc c´est un peu équivalent
J´en dis pas plus
Laissez des com´s
Il tente une strat un peu particulière pour un mirror (disons pas très adaptée, quoique si j´avais rushé...)
Tandis que je tente le semi-FF Scorpionisé, enfin presque. Mon adversaire, lui n´a pas fais de FF donc j´ai préféré prendre quelques précautions
J´en dis pas plus
Laissez des com´s
MESSAGE MODIFIE LE : 28/11/2007 - 17:57
Ok
j´ai pris du temps pour voir tes Replay Pecri :
mes commentaires , en gros ce que tu peux ( dois )améliorer
-Rabat ta chasse !
-ton premier mouton , sur le village !
-WTF 700 or en 2eme carte age2 ?
-tu fais un passage age2 rapide , tout en faisant ta caserne chez toi ? non non , il aurait rushé , tu aurais perdu à cause de tes 700 or , et il aurait FF , tun´aurais pas pu l´arreter .
-ne vas pas rammaser des tresors devant la base de l´autre à l´age 2 avec ton maitre Shaolin qui te coute 300 or et qui donne de l´xp à l´adversaire !
-Bon , là c´était particulier , mais imagine que toi adversaire soit bon , il aurait pu avoir bcp de renforts , et engager sans toute ta cav , c´était aussi une mauvaise idée .
Voilà voila
Essaie de tenir compte de ces conseils , et tu pourras devenir meilleur encore
mes commentaires , en gros ce que tu peux ( dois )améliorer
-Rabat ta chasse !
-ton premier mouton , sur le village !
-WTF 700 or en 2eme carte age2 ?
-tu fais un passage age2 rapide , tout en faisant ta caserne chez toi ? non non , il aurait rushé , tu aurais perdu à cause de tes 700 or , et il aurait FF , tun´aurais pas pu l´arreter .
-ne vas pas rammaser des tresors devant la base de l´autre à l´age 2 avec ton maitre Shaolin qui te coute 300 or et qui donne de l´xp à l´adversaire !
-Bon , là c´était particulier , mais imagine que toi adversaire soit bon , il aurait pu avoir bcp de renforts , et engager sans toute ta cav , c´était aussi une mauvaise idée .
Voilà voila
Je vais t´expliquer le côut des 700 or, j´avais prévu au début de faire un semi-FF en sortant un peu de steppes + ckns mais quand j´ai vu qu´il allait essayer de tout donner dans son rush, j´ai continué à faire des troupes et finalement les 700 or m´ont servis bien plus tard dans la game.
C´est vrai que j´aurais dû l´annuler pour une autre.
Je vais essayer de prendre en compte tes commentaires. Merci beaucoup, c´est rare de voir des commentaires de Mr Scorpion
C´est vrai que j´aurais dû l´annuler pour une autre.
Je vais essayer de prendre en compte tes commentaires. Merci beaucoup, c´est rare de voir des commentaires de Mr Scorpion