Forum » Replays » The Asian Dynasties
Replay pour AOE 3 - The Asian Dynasties (patch 1.06) :

Joueurs présents dans la partie
   Pecri
 Versus 
Unnamed   

Vous avez aimé ce replay ?
Alors merci de laisser un commentaire sur le forum !
Je trouve que je n´ai pas vraiment bien joué dans cette game.
Lorsque j´ai joué la game, je trouvais que ça allait mais lorsque j´ai regardé le replay de son côté, j´ai trouvé que j´ai mal joué.

1* A cause de la prise d´un trésor, je n´ai pas su faire de shrine pendant l´up Age II, donc je me suis retrouvé housed dès l´age II. Donc je ne sors que 2 yumis au premier chargement d´unités alors que je suis censé en sortir 5...

2*Je trouve que je suis vraiment pas assez aggressif, je vais devoir revoir ça.

@Scorp, tu me demandais ce que je faisais en mirror, bah voilà Mais dis-toi quand même que j´ai un peu merdé le début
MESSAGE MODIFIE LE : 28/11/2007 - 18:40
Je ne comprends pas...

Tu dis que tu as mal joué et tu post ta game oÔ ? Il y a une feinte ou un truc de ce genre ou pas?

Bref je vais la regarder car je ne comprend vraiment pas pourquoi tu post une game que tu as foiré.

Edit de WG_CoinCoin le 29 Novembre 2007 - 17:05 :
Je viens de voir les stats du mec, il a 1700 elorating (comme moi). alors que toi tu as 1845... Donc normal que tu gagnes. Si tu aurait perdu, oui là le comprendrais pourquoi tu l´as posté car il aurait été intéressant de voir sa srtat.
Mais là le mec est pas bon (aussi bien que moi) et toi tu à mal joué... Donc je ne comprend pas l´intérêt d´avoir posté la game

(bien entendu je dis sa mais il n´y a absolument rien de méchant dans ce que je dis (moi méchant, la blague). Je suis juste surpris).
MESSAGE MODIFIE LE : 29/11/2007 - 17:12
ben en fait je me suis bien adapté c´est surtout ça qui m´a fait gagné la game
Et la faculté de pouvoir bien réussir à s´adapter est difficile à avoir

J´ai posté la game parce que je trouve qu´on en poste pas énormement et parce que mes plus belles games ne sont jamais record. C´est tout

Et aussi parce que je voulais montrer à Scorp comment je m´y prenais en gros en mirror.
MESSAGE MODIFIE LE : 29/11/2007 - 20:56
Jolie game, c´est vrai qu´au début tu as été housed pendant quelques temps... mais c´est passé sans casse. Puis j´ai remarquer aussi que tu parcourais pas mal de carte pour poser tes shrines, alors qu´il ne sortait pas de sa base (c´est sûr qu´avec le brouillard, c´est pas facile à voir ).

Pis à l´attaque finale, pourquoi tu n´as pas écarter tes cavs des ashigarus, vers ses archers qui étaient en retrait ?? Pis sa cav n´aurait pas fait long feux contre les baïllonettes de tes mousket, non ? Ou bien en attaque à distance ça s´équivaut ?

En tout cas, bien jouer, bonne maîtrise du jeu à partir du 1er assaut

A vrai dire, son anti-cav c´était... sa cav.

A la dernière bataille sa cav était au dans le bas et ses yumis vers le haut

Ma cav était vers le haut, mes ashis et les sortes de piquiers du consulat japs vers le bas
Mes yumis au milieu. (scoot powa)

Il a dû faire traverser toute sa cav à travers tout le combat et a perdu full naginatas à cause de ça.

J´avais prévu le coup et j´ai dis à mes ashi de tirer à distance parce que je savais qu´il allait tout de suite bouger sa cav.

Enfin je ne sais pas si c´est clair.
Ok , comme pou l´autre , je vais te dire là où tu peux t´améliorer :

-Ton BO est pas tip top , tu te fais housed 3 fois debut age2 Oo , et tu arrive age2 Housed !
-Qu´aurais-tu fais si´l avait rushé ? il aurait très bien pu , et très honettement , s´il avait pas balancé sa carte de port avancé , pour faire 5 bateau vers les 8 min , il aurait eu beaucoup plus de troupes que toi , qui non seulement est constamment housed , mais aussi qui envoie que des cartes eco ! ( 2*5 bateau de peches + 4 péons Oo ) ( lui il envoie port avancée et 600 de bois -.-´ )
-Pourquoi payer une écurie 200 de bois , lorsque tu peux faire le consulat , te mettre en isolationisme et t´envoyer pour 100 de canabis un truc qui te construit une ecurie .

-Sur le premier gros combat , ce que tu as fait aurait pu largement te couter la game :
Tu engage avec mass yumi , sans anticav , alors que toute ta cav contourne un lac .. Ce qui veut dire , que contre un joueur décent , qui aurait eu de la cav , tu aurais perdu tout tes Yumi , alors que tu ne savais meme pas s´il avait de l´anticav ou pas .. Il aurait pu sortir quelques Ashigaru ( mais il ne l´a pas fait , et il a fait tres peu de cav aussi ) Très mauvaise idée cet engagement finalement , meme si tu remporte le combat .

Voilà les problèmes que tu devrait corrigé
je precise tout de meme , je donne tous tes "défauts" c´est ce qui sert à qqch lorsqu´on post un replay , je vais passer sur les louanges , où les endroits où tu as bien joué .